::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoins d'infos -> pot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Besoins d'infos -> pot Empty
MessageSujet: Besoins d'infos -> pot   Besoins d'infos -> pot Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:43

Salut à tous,
J'ai une très grosse envie de mettre un pot sur ma 125, pour enfin virer ce bruit d'aspirateur.. Laughing
J'ai en vue celui là, en partie pour le prix et parce qu'il est discret (avantage en cas de chute, et il garde la ''finesse'' de la moto) et aussi parce qu'il fait un bon bruit en ayant les chicanes pour être en règle :

http://www.fresco-exhaust.com/125-200-390-duke-rc-ultrashorty-p-342.html

Après j'avais deux/trois petites questions:
-Je passe en 390 en juillet donc j'aimerai un pot que je puisse démonter 125 et mettre sur ma future (390), c'est pour cela que je ne veux plus d'Akra, donc pensez que le Fresco va sur les deux ou en connaissez vous un autre?
-Et dernière question, est ce qu'il faut modifier la cartographie de la bête quand on change de pot? Car j'ai vu que pour l'Akra de la 390 il y a une cartographie spéciale..

Voilà merci pour votre patience a plus! Bonne route Besoins d'infos -> pot 2530140023
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Besoins d'infos -> pot Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos -> pot   Besoins d'infos -> pot Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:03

Dans le lien que tu met on voit qu'il y a 5 références, deux RC et trois Duke. Dons le pot n'est pas prévu pour faire à la foi 125, 200 et 390.

Aprés, si je comprend bien tu passe à la 390 dans 3 mois, tu peux pas supporter le silencieux d'origine 3 mois de plus?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Besoins d'infos -> pot Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos -> pot   Besoins d'infos -> pot Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:08

Salut Seblob, j'y avais pas penser merci, et bien c'est ce que j'avais prévu de faire si c'était pas adaptable pour les deux car je n'ai pas envie de changer 2 fois en 3 mois..
Après c'était juste car je suis trop impatient Rolling Eyes
Et pour la cartographie tu en sais quelque-chose?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'infos -> pot Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'infos -> pot   Besoins d'infos -> pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'infos -> pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: