::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 faire tomber le radiateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

faire tomber le radiateur Empty
MessageSujet: faire tomber le radiateur   faire tomber le radiateur Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:46

bonjour, suite a pas mal de soucis sur la bécane et pensant enfin qu'elle soit réparé, le ventilo du radiateur a le moteur casser, il ne s'enclenche plus. ktm 34 ma donné un ventilo qui fonctionne, gratuitement, je les en remercie d'ailleurs, le personnel est au top. Seulement il me faut faire tomber le radiateur et je n'est aucune idée de comment faire, je n'est pas envie de dévisser n'importe quoi donc si vous avez quelque info sur comment faire je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

faire tomber le radiateur Empty
MessageSujet: Re: faire tomber le radiateur   faire tomber le radiateur Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:39

Tu as testé en l'alimentant en direct avec du 12 Volt si le ventilo ne marchait réellement plus?

Car bien souvent un ventilo qui ne marche plus c'est la sonde qui le déclenche qui est naze, quand c'est pas simplement un fusible de claqué (le 5 ème fusible, de 15 A, qui est lui même entre 2 fusibles de 15 A ).

A+

Revenir en haut Aller en bas
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

faire tomber le radiateur Empty
MessageSujet: Re: faire tomber le radiateur   faire tomber le radiateur Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 23:18

seblob a écrit:
Tu as testé en l'alimentant en direct avec du 12 Volt si le ventilo ne marchait réellement plus?

Car bien souvent un ventilo qui ne marche plus c'est la sonde qui le déclenche qui est naze, quand c'est pas simplement un fusible de claqué (le 5 ème fusible, de 15 A, qui est lui même entre 2 fusibles de 15 A ).

A+


fusible ok pas de soucis a ce niveau , Puis pour le ventilo après avoir récupérer ma moto j'avais le voyant moteur. Avant de ramener ma moto j'ai essayer de le faire tourner et 2 barre avant la limite de chauffe sur le voyant, le ventilo s'enclenche même pas 5 s après il s'arrête puis encore une fois après, a la limite de température il ne fait même pas un tour et plus rien par la suite . Après le diagnostique rapide avec un appareil du technicien sa venait du ventilo, il a pas réussi a le faire démarrer alors que celui qu'il ma donné tournai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire tomber le radiateur Empty
MessageSujet: Re: faire tomber le radiateur   faire tomber le radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire tomber le radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire soi-même ou laisser faire les pros ? Ou les deux ?
» Protege radiateur
» Fuite radiateur 390 2018
» Grille de radiateur
» Ecope radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: