::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 echappement ktm powerparts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrektm
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 25

echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:36

Salut tout le monde !
Alors voila j'ai le silencieux Sebring ktm powerparts pour ma 125 mais je n'ai pas le DB killer au bout je l'ai acheter comme ça avec la moto j'ai essayé le pot sans la chicane du coup, et le bruit est vraiment fort et même pas très joli a mon gout, j'aimerait donc en trouver un . Après avoir chercher un peu partout sur internet
( leboncoin "moto pour pièces", eBay ... ) , je n'ai rien trouvé, et sans la chicane elle fait pas mal de bruit, ça me ferait un peu ch*** de prendre une prune pour ça . J'aimerait savoir ou en acheter une ? Où en faire faire une ? Si il existe des modèles adaptables ? Si il est possible de la fabriquer soi-même ? Ou si l'un de vous en vends une ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: Re: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:42

Directement en concession KTM ils peuvent te commander le Db-killer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
pierrektm
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 25

echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: Re: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:16

Ouais c'est bien le seul endroit où j'ai trouvé mais ils vendent ça 98€ et pour un bout de tuyau percé ça me fais un peu mal, vous ne sauriez pas ou je pourrais m'en procurer autre que chez KTM ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: Re: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:40

Leboncoin est ton ami... il y a pas mal de mec qui font des DB sur mesure, pour genre 20€
Revenir en haut Aller en bas
pierrektm
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 25

echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: Re: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:04

Merci je vais chercher ça !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: Re: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:05

MCobretty a écrit:
Leboncoin est ton ami... il y a pas mal de mec qui font des DB sur mesure, pour genre 20€

echappement ktm powerparts 2843160131

pierrektm a écrit:
Ouais c'est bien le seul endroit où j'ai trouvé mais ils vendent ça 98€ et pour un bout de tuyau percé ça me fais un peu mal, vous ne sauriez pas ou je pourrais m'en procurer autre que chez KTM ?

Et oui KTM se font pas ch*er sur les prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: Re: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:38

Je ne peux absolument rien promettre, je n'ai plus autant les moyens que j'avais à une certaine époque pour bricoler (les ateliers de mon job entièrement équipés étaient à 200m de chez moi). Il est possible qu'on aie encore quelques bouts d'inox qui trainent. Il faudra juste réhydrater le soudeur Smile

Je le répète, pas de promesses. Si j'y pense je questionne les gars demain.

Si c'est possible alors je te demanderai de me faire un crobar du bidule en question, avec des cotes précises au minimum de la partie cylindrique qui s'emboite dans la cartouche. Le reste peut se faire pifométriquement à partir de photos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement ktm powerparts Empty
MessageSujet: Re: echappement ktm powerparts   echappement ktm powerparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement ktm powerparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine ou powerparts?
» Roulettes avant
» Pack LED PowerParts
» Powerparts 2014
» Reduction sur les powerparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: