::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mathias du Doubs ;)

Aller en bas 
+4
l'arverne
Wallalha
Duke66
Mathias25
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:17

Salut tout le monde Smile Voici ma petite présentation

Mathias, 23 ans, je viens d'un petit village à coté de Besançon dans le 25
J'ai récemment fait l'acquisition de ma Duke 125, étant passionné de moto depuis tout petit mais n'ayant pas forcément les moyens d'en avoir une avant. Cela fait donc un petit mois que j'ai pu m'acheter une Duke de 2011 (vu les conditions météo je n'y ai pas réfléchi à deux fois). Version sans ABS donc, que j'ai récupérée équipée d'un kit déco fait d'un mix entre le Raceline et la déco d'origine, donc pas terrible a voir mais également de beaux liserés rouges sur les jantes.
Je l'ai affublée d'un kit Factory du plus bel effet, de protège mains oranges et quelques petits détails en cours comme le passage en monoplace etc
J'ai déja pu faire quelques kilomètres pendant ce mois de décembre (environ 1300 lol! )
J'ai pris la version 125 pour une question de moyens encore et toujours, puisque quand on voit les tarifs d'assurance d'une grosse cylindrée, cela fait réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:19

Bienvenue a toi Mathias , très bon choix de moto pour une première, poste quelque photo de ta moto si possible voir ce que sa donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:21

Welcome on board, voisin doubiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:13

L'ancienne déco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et maintenant Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:20

Pas mal du tout ! Moi je commence a en avoir marre de ma duke toute blanche , j'attend de voir avec quelque personne du forum voir ce que je peux faire avec du bleu turquoise/blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:22

Ben écoutes, je pense que la déco est assez répandue mais moi elle me plait bien :p  Tu as déja vu la déco noire et verte ? Essaies dans ce style la avec ton bleu et blanc, ca peut le faire :p

Tu es d'ou Wallahla ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:26

Jamais vu en vert , mais c pas trop mon style de couleur , puis je sais a peu près ce que je veux , j'aimerais juste voir un rendu sur photoshop ou autre , jantes bleu turquoise garde boue avant blanc garde boue arrière blanc , protèges main bleu turquoise et les cache a cote de la selle passage bleu puis pour le reservoir et tout sa restera blanc , avec peut être un kit stickers finitions bleu sur mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:28

J'ai déja vu ca mais je retrouve pas l'image Sad

Tiens avec le mongole qui sert de proprio dessus mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:31

Ahah pas mal Laughing Je demanderais a photoshopeur de me faire un petit proto si il a le temps , je suis tellement presser de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:35

a mon avis et de ce que j'ai pu voir sur celle dont je te parle, ca envoit pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:44

Sa doit être pas mal oui ! Sinon pour ta duke tu prévois d'autre modif ou pas pour le moment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:46

Pour l'instant j'ai plusieurs modifications en tete mais pas trop d'ordre de priorité, sauf peut etre passer en pignon 13 dents avant la belle saison.
Sinon remplacement du siège passager par un capot monoplace et peut etre la bavette a raccourcir. Après si vraiment je compte la garder, on verra pour investir dans un optique avant powerparts
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:53

Pas trop mal tout sa ! Moi me manque la peinture , le support de plaque court , et un akra,ixil ou scorpion Laughing L'achat d'un pot ne te ferait pas envie pour ta belle duke ? Toi qui a un stickers akra
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:58

Mathias25 a écrit:

Tu es d'où Wallalha ?
D'un peu plus à l'est, dans le sud de l'Alsace.

Mais je roule de temps en temps par chez toi ... avec des pneus à crampons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:03

Duke66 a écrit:
L'achat d'un pot ne te ferait pas envie pour ta belle duke ? Toi qui a un stickers akra

Quand je vois le prix d'un échappement ca me fait pas tellement envie x) pis j'aime bien le style de l'échappement d'origine, c'est un détail qui m'avait séduit lors de l'achat, la discrétion et le sortie de biais. En plus l'ancien proprio a décatalysé le bordel Rolling Eyes du coup j'ai l'impression que ca sonne bien mieux que d'origine, vu que le boitier du cata est creux lol!

Ah yes Wallalha, je comprends la photo en avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:08

Bonjour et bienvenue Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:17

Un ixil serait pas mal pour ta duke , le pot n'est pas trop gros après chacun son style
Revenir en haut Aller en bas
Mathias25
Apprenti
Apprenti
Mathias25


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:06

Quitte à choisir je préfère l'akra visuellement, mais c'est vrai que la double sortie fait aussi son petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:12

Moi personnellement je trouve que l'akra est beaucoup trop cher comparé au ixil doit y avoir 150e de différence mais c vrai que l'akra est pas mal aussi , puis au passage moi je cherche toujours une ligne d'ocassion , akra ixil scorpion ou bien miiv gp
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:28

Salutations à toi !

Bienvenue à bord !
DUKE66 : il place toujours se demande de pot héhé ^^ c'est beau la perseverance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:30

Il faut bien pour trouver ! J'ai trop de chose a faire en même temps sur la duke , mais bon le pot peux attendre , je veux mon bleu turquoise/blanc ahah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:31

Si tu en trouve un sur la région parisienne fait moi signe je pourrais te l'envoyer si nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke66
Pilote
Pilote
Duke66


Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : perpignan
Age : 25

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:32

J'y manquerais pas , c sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Iwaver
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 92

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:35

mon précédent message s'est effacé.
Je viens d'en voir un à 280 sur LBC juste à côté de chez moi
Trêve de débordement ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:32

Bienvenue dans le cercle !
Oui, des photos, on veut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias du Doubs ;) Empty
MessageSujet: Re: Mathias du Doubs ;)   Mathias du Doubs ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias du Doubs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: