::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Complèment d'éclairage

Aller en bas 
+4
JaM
Wallalha
valentin14
didier38
8 participants
AuteurMessage
gysmow69
Apprenti
Apprenti
gysmow69


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2015

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:23

Bonjour, je voudrais suggérer un avis, concernant le rajout d'éclairage a led pour vélo, sur nos Duke, pour être bien vu des autres usagers sur la route.......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:53

C'est à dire ? sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gysmow69
Apprenti
Apprenti
gysmow69


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2015

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:38

https://www.youtube.com/watch?v=t1Lil0WvcLU
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:43

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gysmow69
Apprenti
Apprenti
gysmow69


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2015

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:58

didier38 a écrit:
Evil or Very Mad

S'était exemple.....ton avis ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:48

Ça doit avoir son effet pour les remontées en inter-files... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gysmow69
Apprenti
Apprenti
gysmow69


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2015

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:31

Franck40 a écrit:
Ça doit avoir son effet pour les remontées en inter-files... Rolling Eyes Laughing  

en autres ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2015

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:15

je pense surtout que ca éblouis les autres mais je ne vois pas l'utilité de ce genre d'installation
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:25

gysmow69 a écrit:
Franck40 a écrit:
Ça doit avoir son effet pour les remontées en inter-files... Rolling Eyes Laughing  

en autres ..... lol!
en ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:44

Euh... les pédalosaures qui se trimballent avec ça la nuit reçoivent de ma part mes plus sincères ressentiments. Ca bouzille réellement les mirettes ces trucs là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 1:19

suffit que ça soit bien réglé et pas dans la face des gens et roule

Voir le tuto méca de High Side s02e02

http://www.highside-moto.com/s02-e02.html

A partir de 19'30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 2:17

Sympa le lien. Merci Jam:)

Ils parlent d'un éclairage supplémentaire et la je n'ai rien contre si c'est bien monté.
Le problème c'est que personne ira vérifier.

Ce que je n'apprécie pas ce sont ceux qui sont installés sur les vélos. Ils sont plus fait pour qu'on les remarques que pour éclairer, surtout en mode flash. Leur angle d'émission est trop large à cause de réflecteurs non adaptés aux conditions routières, résultat en s'en prend plein la face. Je me suis fait encore surprendre récemment par un cycliste noctambule, c'est intolérable.

On le voit ''clairement'' Smile sur la video postée par gysmow. Les 2 phares ajoutés éblouissent quand même bien plus que le phare de la bécane, cette irisation à l'image le montre bien.

On en revient à l'époque des beaufs qui ajoutaient des ''oscars'' à leur voiture, une grande mode qui emmerdait tout le monde, 2, 4, et parfois 6 phares en plus. D'ailleurs c'était interdit... et pour cause.

Désolé, c'est mon avis Smile D'accord sur le principe de mieux voir la nuit, quoique la Duke a un excellent éclairage d'origine, mais que l'ajout d'éclairage soit alors bien choisi et bien utilisé.

La question de gysmow portait plus sur la visibilité, dans les remontées de files je présume ?
La réponse ne peut être donnée que par ceux qui sont censés nous voir. Il faudrait en installer et faire un sondage ensuite Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 3:30

D'ailleurs pour la petite histoire, la 125/390 duke éclaire mieux que la 690, la différence est nette !

Quitte à faire une modif d'éclairage, ce serait la led de high side
Mais à 70€ ça pique. Quoique, un éclairage additionnel doit revenir au même niveau tarif, et c'est plus chiant à monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 6:23

JaM a écrit:
D'ailleurs pour la petite histoire, la 125/390 duke éclaire mieux que la 690, la différence est nette !

salut Jam, je pense que tu as ton phare déréglé
Revenir en haut Aller en bas
gysmow69
Apprenti
Apprenti
gysmow69


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2015

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:01

pinpin a écrit:
Sympa le lien. Merci Jam:)

Ils parlent d'un éclairage supplémentaire et la je n'ai rien contre si c'est bien monté.
Le problème c'est que personne ira vérifier.

Ce que je n'apprécie pas ce sont ceux qui sont installés sur les vélos. Ils sont plus fait pour qu'on les remarques que pour éclairer, surtout en mode flash. Leur angle d'émission est trop large à cause de réflecteurs non adaptés aux conditions routières, résultat en s'en prend plein la face. Je me suis fait encore surprendre récemment par un cycliste noctambule, c'est intolérable.

On le voit ''clairement'' Smile sur la video postée par gysmow. Les 2 phares ajoutés éblouissent quand même bien plus que le phare de la bécane, cette irisation à l'image le montre bien.

On en revient à l'époque des beaufs qui ajoutaient des ''oscars'' à leur voiture, une grande mode qui emmerdait tout le monde, 2, 4, et parfois 6 phares en plus. D'ailleurs c'était interdit... et pour cause.

Désolé, c'est mon avis Smile D'accord sur le principe de mieux voir la nuit, quoique la Duke a un excellent éclairage d'origine, mais que l'ajout d'éclairage soit alors bien choisi et bien utilisé.

La question de gysmow portait plus sur la visibilité, dans les remontées de files je présume ?
La réponse ne peut être donnée que par ceux qui sont censés nous voir. Il faudrait en installer et faire un sondage ensuite Razz


Sur les vélos je suis d'accord avec toi, en mode falsh la puissance lumineuse, est éblouissante, après je veux pas que ma Duke ressemble a un sapin de Noêl, après j'ai pas dit d'installer une bande de plusieurs leds, peut être qu'une bien positionner....Inclinaison afin de ne pas éblouir ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:32

C'est un peu comme les pots dé-chicanés Rolling Eyes  tu passes pas inaperçu mais alors, la gêne occasionnée ! Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:21

Bah c'est toujours les autres qui gênent Smile

Par exemple bien que j'aime bien le bruit que font les Harley je pulvériserai volontiers au bazooka l'e..... qui me réveille tous les jours vers 5h du mat.

Ainsi je propose une loi qui oblige l'installation d'un étouffoir automatique la nuit sur les échappements... et un extincteur automatique de lumières de vélo à leds la nuit aussi Smile
Na !! Voilà !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:28

Complèment d'éclairage  2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complèment d'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Complèment d'éclairage    Complèment d'éclairage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complèment d'éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le complément idéal
» ma dukette grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: