::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne

Aller en bas 
+6
landescape
marco91220
rammchtor
TerminaForce
M.Piou
elvea-indil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:09

Salut les Dukers !

Dites, est ce que quelqu'un est tenté par une p'tite ballade en moto, vendredi ou samedi prochain (ou les 2 ! lol !) en ile de France petite couronne ?
Je suis pas très loin de La Défense pour ma part.

Le but c'est de sortir un peu, se faire plaisir.Pas forcément aller très loin ! Mais également, j'aurai bien besoin de conseils sur comment rouler... Les principes de bases genre faire demi tour ou démarrer en virage, démarrer en côte, utiliser le frein au pied... Des conneries de débutant, mais indispensables à la conduite quoi !
Si vous connaissez un endroit tranquille où s'exercer sans voiture, du même genre que le port de Gennevilliers...

Bref, si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait avec grand plaisir !! J'avoue, je ne me sens pas du tout à l'aise sur ma selle...

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:12

Bonsoir, ce serait cool oui mais le 25 ca va etre tendu avec noel et la preparation du jours de l'an etc ... En tout cas pour moi ce sera pas envisageable le 25. Le 26 pourquoi pas, je verifierais avec ma femme pour etre sur qu'elle n'a rien prevu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:17

D'ac ! super !! Smile
Ouais, je proposais le 25 parce qu'en générale, les gens qui réveillonnent le 24 et pas le 25 n'ont rien à faire le 25 à part regarder des débilités à la TV, vu que tout est fermé dehors ! lol ! C'est mon cas en tout cas !! ^^

Mais attends, heuu, tu vas venir de Melun ?!!! Ça fait une trotte quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:58

elvea-indil a écrit:
...j'aurai bien besoin de conseils sur comment rouler... Les principes de bases genre faire demi tour ou démarrer en virage, démarrer en côte, utiliser le frein au pied... Des conneries de débutant, mais indispensables à la conduite quoi !
Si vous connaissez un endroit tranquille où s'exercer sans voiture, du même genre que le port de Gennevilliers...

Bref, si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait avec grand plaisir !! J'avoue, je ne me sens pas du tout à l'aise sur ma selle...

Merci !! Smile

C'est plus des conseils de débutant mais carrément des leçons de conduite... va falloir tarifer M.Piou !


M.Piou a écrit:
Bonsoir, ce serait cool oui mais le 25 ca va etre tendu avec noel et la preparation du jours de l'an etc ... En tout cas pour moi ce sera pas envisageable le 25. Le 26 pourquoi pas, je verifierais avec ma femme pour etre sur qu'elle n'a rien prevu Rolling Eyes

Par contre, je sais pas pourquoi mais j'avais lu : "j'enfilerai ma femme pour être sur qu'elle n'a rien de prévu". scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 7:30

Moi ça me dirais bien mais le 25 impossible et je pars un semaine en vacances le 26... Donc si c'est une autre date ce sera possible ! (je suis à coté de disney pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:59

Ba de Melun ca fait 1h30 a peut près ! Rien de bien méchant, et puis il faut que je l'essaye ma nouvelle selle confort mouahahah. Pour ma part vu que je ne connais toujours pas mes cadeaux je prefere rester a la maison le 25, et puis vu que mes parents sont divorcés va falloir faire deux a trois fois nowel ...

Termina toujours la pour lire n'importe quoi, quoi que du coup peut etre ... La n'est pas la question !! Voyons mdr

Du coup Elvea tu veux tjr faire ca le 26 ? Je verrais si je peut amener un ami, plus on est de fou hein ^^ moin ya de riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:24

bonjour, si sa tombe sur un samedi ou un dimanche mais plus début janviers, je serais partant également.
les fêtes de noëls sont chargé niveau planning
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:30

Ok M. Piou, pas de problème pour le 26 !! Smile
Ca roule !!
Marco, selon le temps on pourra se refaire ça en janvier, oui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:58

Elvea,

je travaille pas loin de la défense, précisément a deux pas de l'aquaboulebard si tu veut une mini rencontre duke.

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:01

Moi je veux bien me joindre a vous promis je ne mettrais pas les gaz Very Happy

Donne plus de précision Elvea, lieu, l'heure exact, qu'est qu'ont va faire précisément
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:25

Lnheure pour moi c'est quand vous voulez apres mon gps fera le reste ^^

Apres que vas on faire c'est a Elvea de nous dire hehe a la defences c'es un vrai labyrinthe mdr
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:00

Si on se donne rendez vous l'arche c'est pas compliqué, enfin malgré que je doutes que ça soit possible avec toutes cette sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:41

Oui a l'arche ca va etre tendu. Pourquoi pas porte maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:58

comme on avait faire a la manif?
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:36

Oui on ce retrouve a un endroit facile a trouve et pour ce retrouve pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:11

Ben, on a qu'à dire devant chez HONDA rue de la Grande Armée si vous voulez !!!
Pour 14h30 ?

En ce qui concerne le planning, rien de bien concret.
En fait, je cherchais surtout à faire une p'tite balade et s'arrêter dans un coin pour faire quelques exercices avec la moto (cf mon 1er post)... Je ne suis pas méga à l'aise sur ma selle !! Je suis une débutante de chez débutante, ne l'oubliez pas !

Mais bon, une p'tite ballade (et un coup à boire ! lol), c'est bien aussi ! On se retrouve devant chez Honda et on avise ?
Vous voulez rester jusqu'à quelle heure dans l'idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:31

14h c'est mieux, il fait nuit tôt en ce moment, après moi je connais rien a Paris donc la balade il va falloir voir, de plus si tu veux qu'on t'aide on va devoir choisir un endroit assez dégagé et un samedi c'est pas le meilleur jour Laughing

Sinon pas de soucis, pour le rendez vous devant le concessionnaire HONDA.

Donne nous ton téléphone en privé à moi ou MR Piou
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:37

Bon alors on ira au port de Gennevilliers alors ! C'est complètement dégagé de voitures là-bas ! C'est le seul endroit que je connaisse ou on peut être vraiment tranquille !

Landescape, tu vas vraiment venir de la Marne ?! dis donc je suis étonnée ! Ca fait quand même super loin pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:51

Vous participez à la vidéo hommage pour duke nukem?
Non parce qu'on aurait pu faire la vidéo ensemble du coup, si les morceaux de phrase se suivent !
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:51

Paris c'est juste à côté tu sais Laughing c'est pas les 120km qui me font peur, j'ai fais 26.500 km avec la DUKE en 2ans pour quelqu'un qui n'habite pas la région parisienne c'est juste énorme ^^.

Et sinon, je passe Noêl chez mes parents, ils habitent à Versailles, c'est pour cette raison que je me joins à vous car je reste jusqu'au 30 Décembre avant de retourné chez moi Very Happy

Sionon, non je ne participe pas à cette vidéo car apparemment plus de place, je l'aurais fait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:00

Ha zut dommage !
Oui, tu m'étonnes, c'est énorme pour les parisiens ce kilométrage !! Chapeau !
Ben pour la balade, j'allais justement proposer d'aller vers  Versailles, le pecq, feucherolles... Ta de qui rouler et c'est des coins  sympa pour des parisiens qui ne connaissent pas la verdure ! Lool!

On avisera samedi ce que vous avez envie de faire.
Je vais te laisser mon tel par mp, laisse moi le tien aussi, des fois que j'ai un pb!
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:08

Oui je connais un peu, j'avais fais la vallée de chevreuse avec RTR et ornet et coyotte (d'ailleurs ils sont passé où??)

Du coup tu feras la guide touristique ahah ^^, on essayera de te trouvé un endroit sympa pour te donné quelques conseils.

Je t'enverrais mon tel demain car on capte pas dans mon village de mort Very Happy

Piou, confirmes bien si tu es toujours Ok, si tu veux même mangé un truc avant tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:10

Moi je suis opé !! Cheuvreuse serait une premiere pour moi on peut allez labas ouep !!
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:18

Par contre ça fait loin si tu on vas dans la chevreuse... surtout par rapport à toi^^, je pense c'est pas très prudent de s’aventuré la bas en hiver c'est assez traite le mieux c'est l'été..
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:01

Okok je part en hoiture on met tout ca au clair demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Empty
MessageSujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne   Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couronne plus petite
» Ballade en aveyron
» petite ballade Nimes-Carcassonne
» Balade sur le 49/44/35 ..
» Changement de la couronne / Changement pignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: