::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux propriétaires de duke 690

Aller en bas 
+6
MCobretty
Didine
pello
l'arverne
Jaydu13
TerminaForce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:05

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:37

J'en prends normalement possession en début de semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:15

Gratz !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 7:47

Ah bin encore un qui a sauté le pas xD
Donc une 690 stock ???
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:05

J'ai vu mon conssesionaire hier, il m'a fortement déconseillé la 690 vu l'usage que j'en fait.

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:13

l'arverne a écrit:
J'ai vu mon concessionnaire hier, il m'a fortement déconseillé la 690 vu l'usage que j'en fait.
Question Question Question

Normal ... Non pas pour le côté fragile mais je pense plus au coté confort ...
Les suspensions sont vraiment bonnes, la moto d'une extrême facilité, mais les vibrations vraiment trés présentes...
Et sur des longs trajets ça va vite devenir un calvaire si tu reste sous les 6000 tours...

Hier j'ai fait une balade avec une amie pour qu'elle prenne un peu plus confiance sur la route ...
Et quand je l'ai suivi à petite allure dans les routes sinueuses c'était horrible ...

Maintenant ce soucis à l'air d’être résolu ou en grande partie gommé sur les modèles 2016
avec l'adjonction d'un balancier d’équilibrage au niveau du haut moteur.
Sincèrement ... si tu ne cherche pas le côté sportif, mets de côté les 690 d'occasion.

Et je pense que le Bicylindre en ligne qui devrait arriver pour 2017 te conviendra beaucoup mieux
de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:24

Son propos relevait la fiabilité des roulements d'arbre à cames.

Apparement fragiles et ne résistant pas bien à une vitesse constante.

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:58

ah ca ... les allures stabilisées et gros mono n'ont jamais fait bon ménage ...
Mais bon ... aprés c'est comme tout ... je ne pense pas que tu passe ta vie sur l'autoroute ...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:41

MCobretty a écrit:
Normal ... Non pas pour le côté fragile mais je pense plus au coté confort ...
Les suspensions sont vraiment bonnes, la moto d'une extrême facilité, mais les vibrations vraiment trés présentes...
Et sur des longs trajets ça va vite devenir un calvaire si tu reste sous les 6000 tours...

Hier j'ai fait une balade avec une amie pour qu'elle prenne un peu plus confiance sur la route ...
Et quand je l'ai suivi à petite allure dans les routes sinueuses c'était horrible ...

Horrible ! a ce point ?! Puta% on doit pas avoir la même moto... Un conseil remets la carto standard ! Wink
Ou alors c'est le bridage A2 qui est à chier ? Car franchement si tu descends pas en dessous des 3000~2500 tours et que tu sais rester souple sur le poignet... je vois pas ou tu vas les chercher les vibrations ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:42

bah c'est pour ça que j'attend le retour du dossier KTM pour la repasser en full ... c'est horrible pour le moment ...
Ca m'avait pas choqué à ce point sur celle d'origine que j'avais essayé l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:45

C'est très possible que la castration en A2 créée ces vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:56

Bah c'est clairement ça... car je suis régulièrement proche des 2500 tr/min, démultiplication full origine et rien à signaler.

Bon aller, je reconnais qu'il faut quand même avoir l'habitude, les (très) basses allures ne s'appréhende pas comme avec un multi cylindres. Il faut plus utiliser l'embrayage, parfois être "en roue libre" un court instant, rester souple sur la poignée de gaz et toujours être sur le bon rapport (selon la route, monté, descente, faux plat, etc...).

Mais franchement j'irai jusqu'au bout du monde avec et sans aucune difficulté. Hé ho les gars vous vous seriez pas un peu embourgeoisé ?! Non mais que diraient les gars issus de l'époque de Coluche avec leurs vieux pétaro ! et même sans remonter jusque là, j'avais 100X plus de vibrations sur la XJ6 pourrie de l'auto-école que sur ma Duke.


JaM a écrit:

Oui ! Ravi de mon essai

... Il faudra en revanche que je m'adapte à la géométrie du chassis, avec un train avant qui engage vivement, alors que la 390 et la yamaha sont plus naturelles. Peut-être des restes de gênes supermot. Mais ça fait bizarre au début, je dois bien m'appliquer pour la mettre sur l'angle, notamment dans les rond-points...

Et pour terminer ce roman, petit détail sympa... ma meule d'essai était équipée de la ligne akra... sans db-killer  drunken drunken drunken What a Face What a Face
Comment dire ça poliment... disons qu'à chaque rotation de la poignée j'avais un équipement typiquement masculin qui donnait des signes de satisfaction assez nets lol! lol!

Haaaaaa enfin quelqu'un qui me comprend ! Wink
Félicition JaM, je suis très heureux pour toi. cheers


MCobretty a écrit:
duking a écrit:
Didine a écrit:

dire que je vais bientôt poser mon cul dessus bounce bounce bounce bounce cheers

Sur qui ?????? : Shocked
Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 925440398  Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 925440398

J'avais pas osé la faire celle là xD

lol! lol! Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 925440398 Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 925440398 Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 1881463262

Alors Mco ça fait quoi de t'être enfin réincarné en ce que tu désir le plus ?  La MCo 1290 !
Et elle a du couple celle la. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Contenu sponsorisé





Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de duke 690   Questions aux propriétaires de duke 690 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux propriétaires de duke 690
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions ktm duke 125
» Questions général sur la duke
» Questions au possesseurs de Duke 690
» Questions pour les duke-experts
» Présentation + quelques questions sur une KTM Duke 125 de 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: