::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de vol, neihman cassé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:21

Et aller c'est rebelote, un / des connards ont essayé de me voler la moto récemment..

Ce soir en rentrant du boulot avec ma nouvelle moto je me dis "Tiens je vais sortir la petite un peu histoire de la faire tourner quelques minutes" et la je vois qui a un soucis avec la serrure.. Plastique cassé et neihman qui ne s'enclenche plus... La moto démarre quand à elle.

J'ai vraiment les boules ça fait 2 fois qu'on essaie de me tirer la moto et la elle dort dans un parking au sous sol, collectif certes avec un U cette fois ci..

Y'a vraiment de quoi péter un cable..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen Duker
Apprenti
Apprenti
Hydrogen Duker


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Paris
Age : 25

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:35

Salut Surprised

C'était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HydrogenDuker?sub_confirmation=1&fea
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:37

Parking privée à Nanterre dans un immeuble tout récent.. 1 mois et demie que j'y habite, ca traine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen Duker
Apprenti
Apprenti
Hydrogen Duker


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Paris
Age : 25

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:39

Ah ouais, Nanterre :/

C'est vraiment tendu en ce moment Evil or Very Mad

Courage ! Tien nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HydrogenDuker?sub_confirmation=1&fea
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:40

J'ai acheté une ancre avec chaine etc et mon agence me sort que je peux pas le faire et qu'il faut soumettre une demande à l'assemblée général dans 1 ans et demie.. Une vrai blague.
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:56

sdevilcry a écrit:
J'ai acheté une ancre avec chaine etc et mon agence me sort que je peux pas le faire et qu'il faut soumettre une demande à l'assemblée général dans 1 ans et demie.. Une vrai blague.

si ils sont responsables de leur locaux, une petite menace de plainte les aiderait à peut être réfléchir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:06

sdevilcry a écrit:
J'ai acheté une ancre avec chaine etc et mon agence me sort que je peux pas le faire et qu'il faut soumettre une demande à l'assemblée général dans 1 ans et demie.. Une vrai blague.

Oui, c'est la vérité... Le parking, meme si le propriétaire l'a acheté avec son appartement, est considéré comme des parties communes. Ce n'est pas privatif, à moins d'avoir un box où seul toi peut aller.

Je sais, c'est complètement dingue de devoir faire la demande au syndic lors d'une AG, mais c'est comme ça, tu n'y peux rien !

J'ai eu le cas chez moi également, mais mon AG est jeudi prochain ! je m'y suis prise dès que j'ai su que je voulais acheter une moto. Un coup de bol que l'AG tombe 3 mois après !

Ils vont accepter ta demande, ne t’inquiète pas. Par contre, ils t'imposeront peut-être une ancre rétractile si tu as acheté une fixation au sol, afin que les personnes qui marcheraient sur ta place ne se cassent pas la figure dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:10

Je vois, bon je vais tout renvoyer à Amazon et plutôt voir pour prendre quelque chose avec Alarme ou essayer de poser des bloques lourd sur ma place qu'il sera compliqués de déplacer et d'y attacher les motos.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:22

Tu avais acheté quoi, sdevilcry ? je peux voir ? Tu peux mettre les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:32

Oui bien sur Smile

http://www.amazon.fr/gp/product/B000OYHNZW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

ET

http://www.amazon.fr/gp/product/B001E7G5EI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:43

Ha c'est cette ancre que je comptais acheter justement !! Elle a l'air bien !
Ils la livrent avec quoi comme type de vis ?

La chaine et l'ancre étaient à vendre il y a peu sur venteprivée.com. Je regrette de ne pas avoir acheté tout ça !! Mais comme je ne savais pas quand j'aurai ma moto à cette date là, j'ai préféré attendre la prochaine vente privée... Mauvais choix ! tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:46

Je les avais vu quelque part mais je n'ai plus aucune idée de ou, faudrait que je regarde un peu. Mais de sur c'est de bonne vis adapté au béton ^^ assez longue et large pour que personne s'amuse à te retiré l'ancre..

Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:07

ok ! top !! Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:19

En y pensant, j'ai vu ta présentation ou tu parlais plus loin des vols tout ça, ici c'est ma seconde tentative de vol en 6 mois sur la KTM.
Premier vol 1 mois après mon achat à Suresnes au Mont Valérien chez un ami ou ca craint vraiment pas.
Second ici dans mon parking privé, donc autant te dire que le vol pour ce type de moto faut bien y penser car c'est la plus volé de sa catégorie Smile (J'ai vu que tu étais de Haut de seine, ça m'a intrigué en sachant que je suis à Nanterre maintenant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:23

Pff ! abusé ! ca fait peur franchement...
Comment ne pas penser au vol lorsqu'on achete une moto...
Et au Mont Valérien, elle etait attachée à un poteau ou bien seulement avec un u au niveau de la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92
Age : 37

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:27

Cette fois-ci, après un bourrage de crane de mes amis qui me disaient que l'antivol ne sert à rien du moment qu'on décide de te voler ta moto, elle disparaîtra, je ne l'avais pas attaché.
Dans ce cas la c'était des gamins qui m'ont cassé le neiman et ont forcé la console pour essayer de l'allumé mais ils ont pas pu aller loin vu que j'ai eu un appel à témoin (chanceux que je suis).

Le U dissuade les petits cons et amateurs et suffit dans la majorité des cas.

Mais la dans mon parking, le mec l'avait pas vu car un moment je ne le mettais plus.. Du coup il a tenté en journée..

Depuis que j'ai mon permis moto (quelques semaines) et acheté ma nouvelle bécane, je met le U tout le temps, et maintenant le soir j'attache les deux ensemble pour dormir sur mes deux oreilles ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:29

Ouais, t'as raison !comme ça au moins tu es tranquille, enfin je pense ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:30

Purée si je vois un p'tit con en train de tenter de piquer ma moto, comment je lui pete la gueule quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de vol, neihman cassé ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, neihman cassé !   Tentative de vol, neihman cassé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol, neihman cassé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention tentative de vol !
» Pot Arrow cassé :(
» moto cassé !
» Piston de la duke cassé !
» Casse cable d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: