::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos

Aller en bas 
+5
MCobretty
Psykotik
duking
elvea-indil
TerminaForce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:57

Une autre idée de promenade du coté de l'ain à faire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:13

Parcours N°7 - Un peu plus vers l'Ouest Lyonnais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le beau temps revient, on peut reprendre des sorties enfin plus longues en terme de distance avec une centaine kilomètres.
Direction l'Ouest Lyonnais pour un tour vers Saint-Symphorien Sur Coise (La capitale de Justin Bridou et Cochonou!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est atypique avec le parcours c'est que ça grimpe de façon progressive et on alterne des belles départementales au bon bitume ou des petites routes dont l'hiver à fortement abîmé le revêtement.
Sens anti-horaire pour une fois avec une sortie par le Sud direction Oullins et ensuite Autoroute pour gagner un peu de temps.
Sortie vers Orlienas. La liaison Orlienas-Soucieux-St-Martin n'est pas des plus palpitantes mais c'est de la belle route bucolique de campagne.

Par contre, la grimpette (jusqu'à presque 1000m/alt) vers St-Martin est juste superbe. Ca monte à 90km/h de moyenne tout en longue courbe et la liaison suivante vers St-Symphorien l'est tout autant avec un passage sur le plateau en légère descente ou on peut pousser la Duke au maximum de ce qu'elle fait (125km/h) pendant presque une dizaine de kilomètre tout en courbe lente.
La suite c'est de la petite départementale, hasardeuse en terme qualité de bitume ou de largeur de route. Ca tourne sur 30/40km en montée ou descente, jusqu'à plus soif. On passe 2 cols au passages à 900m et 800m. Le retour vers Lyon est sans histoire noyé dans le flot de circulation du Dimanche.

Quelques images du parcours

Saint Symphorien sur Coise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue du Col de la Luère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir la vidéo de la promenade 1080/60ips

Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:42

Parcours N°8 : Rhône - Loire - Rhône via l'ouest Lyonnais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de vacances, beaucoup de soleil et en avant pour un petit tour de 200km
J'ai décidé de faire la traversée vers la Loire, un peu plus au Nord que d'habitude.
L'idée étant d'aller voir des endroits que je ne connaissais pas du tout entre Bessenay et Feurs.
Une bonne idée car entre les paysages et les routes sinueuses, on ne s'ennuie pas !
Les routes ont été enfin nettoyé voir mis en voirie et j'ai même trouvé des parties de bitumes toutes neuves.
On croise entre 80-100km/h sur des longues courbes avant de traversée quelques massifs très sinueux.
Du coté de la Loire, c'est la plaine du Forez....donc c'est plat ! Voir un peu trop !
Entre Feur et Montrond, j'ai préféré prendre la départementale que la nationale. 12km de bucolique à ramasser des moucherons sur le casqueau travers de petits étangs. Très sympa, reposant à souhait et surtout par beau temps ! Un poil ennuyeux après 50km de route de basse montage, mais ça varie les plaisirs.
Et puis la route à faire pour tout motard de la région Stéphanoise, Sorbier - St Symphorien sur Coise Via la D3.
Ca tourne, c'est beau, la route est belle, il y a pas un chat, la nature est splendide....c'est clairement mon coup de coeur des environs.
Une trentaine de kilomètre à se faire plaisirs comme il faut.

Allez quelques photos suite à des arrêts dans le coin

Campagne de Bessenay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chambost Longuessaigne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montrottier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo en ligne mode 1080p/60ips :



A noter qu'à 7min, vous avez en direct un presque coupage en deux sur un carrefour  Smile
On le voit pas à la caméra, mais en doublant cette mamie par la suite, quand je lui fais un signe pas content, elle me répond un petit bonjour façon princesse.....
J'avoue désespérant, elle ne m'a même pas captée à vrai dire....


Dernière édition par jeffBussiere le Ven 29 Avr 2016 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:57

Merci de ce partage, des belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1823
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:13

Merci de ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:20

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 2325459160

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1823
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:40

très jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:26

Parcours N°9 : Un tour au mont d'or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit tour de promenade tranquille au Nord de Lyon.
Seul soucis, le beau temps fait ressortir les vélos et les promeneurs se baladant sur les bords de route ou pire sur les milieux quand ils traversent dans les virages sans forcément regarder ou écouter ce qui arrivent. Pour le reste, il fait beau et c'est tellement agréable d'enrouler du virage sur des routes en bon état même si les abords de la base militaire sont limites. J'ai finis mon tour avec une connaissance en Harley qui faisait le même tour que moi.

Petite photo du panorama en haut du mont Thou : Lyon est en contrebas vers la droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo de la promenade 1080/60ips

Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:15

Parcours N°10 : Un tour à Pérouges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à l'idée d'un membre du forum, j'ai profité de ce jour férié pour aller me faire un petit tour jusqu'à Pérouges. Un charmant petit village médiévale qui vaut clairement le détour.
J'ai donc profité pour traverser les monts d'or, traversé la Saône et direction les plaines de l'Ain.
Retour par l’autoroute et une traversée de Lyon par Part-Dieu au passage.


Photo du jardin du cloître

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vidéo de l'intérieur de la ville qui se fait à pied (A partir de 5 min)
Et je vous conseille pour ceux qui ne connaissent pas de s'y rendre pour aller goûter la galette au sucre local Smile

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 6:34

Sympa Jeff tes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:20

Merci de cette parenthèse ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:07

Parcours 11 : Sortie 1 - Duke 125cm3 / Honda NX700

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah le mois de Mai, les copains en moto ressortent enfin les deux roues pour aller prendre l'air.
Un dimanche matin, avec un ami en Honda NX700 (Boite automatique....j'avoue que c'est bluffant!)
On en a profité pour aller tailler la route, les moustiques, les vélos, les bouses de vaches du coté des monts du Lyonnais.
Rien de bien particulier à signaler sur ce dimanche matin. Très calme comme toujours, mais on commence à récupérer de la poussière sur les routes départementales. L'état actuel est cependant très satisfaisant.
Evidemment le NX700 prenait le large sur roulant ou en montée mais le parcours permet cependant au pilote de gros cube de ne pas avoir à attendre trop longtemps (Maximum 1-2 min sur des montées de 10km). En descente, on arrive à combler par la maniabilité mais il est illusoire de vouloir défier un 700 avec une Duke 125.
Au niveau des changements techniques , j'ai pu tester le pignon de 13 sur route en montée. Le verdict est sans appel, je le garde et je préconise. Ce qu'on perd en vitesse de pointe (environ 5-10km/h) est largement compensée par l’accélération et l'utilisation d'une 6ème enfin exploitable. Et on arrive au rupteur beaucoup plus simplement ce qui est agréable pour les relances.

Pas de photo aujourd'hui car j'ai oublié mon appareil !
Une courte petite vidéo de 1 min en souvenir pour les 2h de promenade.
Format : 1080p/60ips

Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:46

Parcours N°12 : Craponne - Courzieu - Montromant - Yzeron - Craponne

Ca fait longtemps que j'avais pas pris un peu de temps pour venir poster sur le carnet de route.
La duke se porte bien depuis 2 mois et quelques 2000km de parcourus en ballade diverses.
J'en profite également pour continuer le montage vidéo qui m'amuse pour le coup énormément.

Le parcours sur L'ouest Lyonnais est une belle boucle d'une cinquantaine de Km.
Roulant, sinueux....c'est un peu le col de l'Espigoulier local que je vois chez certains.
Une ballade sympa depuis 2 mois sans trop de monde et pour profiter du beaux temps actuels.
Malheureusement, le circuit est parfois complexe coté bitume. Si certaines sont des véritables billards de béton, on trouve beaucoup de pièces comme de la boue, des graviers et autres animaux traversant. Ca reste à mon avis le meilleur parcours moto à faire pour le proche de Lyon.
Une chose assez amusante c'est également la méteo changeante de chaque coté des monts du Lyonnais.
Le coin en cette saison est plein de moto qui serpente le long du trajet, c'est d'ailleurs trés sympa à suivre même si les gros cubes sont difficilement suivables lors des portions roulantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques vidéos ci-jointes pour illustrer tout ceci

Montée du Col de Luère


Du coté de Courzieu et Yzeron
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1823
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:38

Belles vidéos .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:34

Parcours N°13 : Une tracée dans le parc du Pilat (42)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un après midi d'été en RTT = une bonne sortie moto.
C'est un peu le fil rouge de la journée. J'en ai profité pour retrouver un ami nouveau propriétaire d'une Triumph Bonneville 900cc (Que j'ai essayé pour la peine sur une petite quinzaine de km)
On sort de Lyon par la N7 et on longe le Rhône jusqu'à arriver aux portes de l'Ardèche pour aller à la rencontre de mon pote.
Le Parc du Pilat est un concentré de bonnes choses, des routes en excellentes état, beaucoup de virages et des cols....des cols partout aux moindres panneaux ! C'est de la basse montagne entre 500 et 800m donc c'est juste un régal pendant presque une centaine de km.
Certains endroits sont magnifiques, je profite pour mettre en avant le petit village de Sainte-Croix Jarez qui est d'une beauté rare avec une Chartreuse de toute beauté (voir photo plus bas)
Bref, presque 7h de moto dans une journée, j'ai largement pris ma dose pour la semaine.

Quelques photos du coin  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo de la ballade et en particulier sur la descente vers Condrieu avec vue sur la vallée du Rhône, splendide ! (A partir de 2min20) - 1080p/60ips



Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:43

Merci pour le partage.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:53

Parcours N°14 : Vers St-Foy-L'Argentière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un retour du sud et on reprend les bonnes habitudes.
Profitant de mes derniers jours de congés, j'ai été tourné vers la frontière Loire/Rhône du département. Beaux temps, route intéressante et pas un chat sur le long du parcours.
Une bonne sortie de fin d'été en somme.
A noter que j'ai enfin pu tester le rupteur en fond de 6ème (127km/h aux données GPS / 136km/h au compteur) au profit d'une grande ligne droite en descente. C'est d'ailleurs assez gênant je trouve mais bon c'est pour le bien de la mécanique.

Une petite photo du paysage au passage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo de la sortie : 1080p/60ips

Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:03

Parcours N°14 : D92 et route des crêtes - Nord de Lyon

Pour une fois, pas de ballade ! Je reste cependant dans l'esprit ballade et promenade de ce topic. Je me focalise cette fois-ci sur une seule route qui permet aux modestes 125cm3 de s'amuser un peu. La D92 en situation géographique sur la commune de Limonest. Une chouette partie de cette longue départementale qui pendant presque 11km est trés sympathique pour nous amateur de virages (presque une soixantaine) avec peu de circulation.
J'en ai profité pour changer un peu le format de la vidéo et mettre une petite explication en prime.
L'endroit est situé à proximité de chez KTM (et de l'ensemble des autres concessionnaires)
A noter malheureusement que l'endroit est très souvent fermé les weekends pour en laisser l'usage à nos amis cyclistes. Il faut alors faire le tour par St-Didier au Mont d'Or pour retrouver la route des crêtes. Si vous êtes de la région lyonnaise, c'est à faire, pour ceux qui sont de passages faites un crochets c'est à 5 min de la sortie de l'autoroute A7.

Carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que le format a un peu d’intérêt, j'ai d'autres routes sympathiques dans le coin à montrer.

Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:38

Et encore merci, il y a de quoi s'amuser.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:35

Merci Jeff, belle et bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:04

Parcours N°15 : Vers le Nord et la Saône

Ca faisait quelques temps que j'avais pas posté faute à des trajets réguliers bien ennuyeux et le mauvais temps.
J'ai été me faire une petite boucle cet après midi sur le tracé suivant :
Un temps moyen, route grasse et humide pas forcément top top.
Les routes de foret commencent à être difficilement praticables d'ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite vidéo rapide de la ballade :



Couvrez vous bien, l'hiver arrive, ca caille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1823
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:23

Cool nickel oui ca commence à être humide !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:23

Parcours N°16 : Lyon - Cublize - Villefranche - Ain - Lyon

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait une vidéo et surtout fait un grand tour.
Depuis 5 mois, je me cantonne à faire mon commuter entre le centre de Lyon et la proche banlieue.
Beau temps et été sont de retour depuis quelques semaines.
Un tour très sympathique en particulier du coté de la vallée l'azergue en direction du lac des sapins (Amplepuis et Cublize)
Des belles routes de basse montagne qui s'accorde trés bien avec la Duke.
Ca monte pas mal sur certaines parties mais on monte doucement à 90km/h
Pour info, j'attaque mes 8000km avec elle, on commence à se connaitre par coeur maintenant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos du coin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo en question :

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:46

Beau parcours bounce

Merci pour le partage !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos   Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route du coté de Lyon - 69 - Photos + Vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session photos à Lyon
» Les Comptes Rendus, photos et vidéos
» Salon du 2 Roues de Lyon du 13-16 février 2020 à Lyon
» Le carnet et Rv d'oliv ...
» carnet d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: