::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Son pot d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Son pot d'origine Empty
MessageSujet: Son pot d'origine   Son pot d'origine Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:36

Salut à tous, j'ai une petite question.
Aujourd'hui je sort de chez mon concess il ma changer le pot d'origine pour remettre le même malheureusement! Les écrous qui tenaient le carter chromé dans l'ancien étaient fissurées, imaginez le bruit de casserole lol! lol!
Bref, j'allume ma moto et là, le bruit beaucoup plus grave et fort que mon ancien pot! Non non je suis pas fou c'est la vérité Shocked
Pensez-vous que sa vient du fait que l'autre étais encrasser (sa m’étonnerai fort y'a pas beaucoup de saloperies dans nos 4T)??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Son pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son pot d'origine   Son pot d'origine Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:28

T'es certain qu'il n'y a pas une fuite au pot? genre joint mal remonté?

Aprés, si y'a des sal*perie dans les 4 temps, mais çà devrait encrasser plutot les minables pot "adaptable" à absorption comme son les Akrapovic et toutes les sal*peries du genre. Mais un pot à chicanes d'origines, difficile de vraiment l'encrasser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : Altkirch (68)
Age : 26

Son pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son pot d'origine   Son pot d'origine Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:18

Aucun soucis au pot, oui normal il y a toujours des saloperies mais je faisait référence à la bonne huile du 2t lol!
Un ami dukeur me confirme que son bruit a changer cheers Bref, cette duke restera mystérieuse!
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son pot d'origine Empty
MessageSujet: Re: Son pot d'origine   Son pot d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son pot d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: