::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?

Aller en bas 
+11
Fred@
l'arverne
zed1
elvea-indil
Wallalha
MCobretty
Franck40
Farmura
Yannthekid
Gregbeuh
rammchtor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:04

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore ma Duke 125 mais c'est pour bientôt !
Aussi, en parcourant le forum j'ai vite compris qu'il n'y avait pas de place sous la selle pour y stocker autre chose qu'un bloque disque.

Au niveau protection, je n'aime pas trop le bloque disque qui semble (d'après mes lectures) tout de même plutôt facilement retirable, et donc moto volable assez facilement.

Alors voilà, ma question est la suivante, entre les 3 antivols possibles et agréés, quelle methode d'antivol est la plus adaptée selon vous ? Bien entendu, je suis consciente que toute moto est volable lorsque le malfrat veut la voler, et ca peut importe l'antivol. Mais du coup, je reformule ! lol ! (la fille qui fait les questions et les réponses elle meme ! lol)

Selon vous, quel antivol est le plus dissuasif au vol ? (tiens, c'est une idée de sondage, ca !!)

Merci d'avance pour vos conseils !

Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:15

Personnellement j'ai un U avec le support de U qui va bien sur ma 390, c'est vraiment pratique... Je me voyait pas avec le bloc disque sous la selle et encore moins avec une chaine dans le sac ou autour du torse... Beaucoup trop dangereux !

Niveau dissuasif je pense que le bloc disque est pas mal car il est parfois couplé d'une alarme ce que je trouve le plus utile à condition d'avoir sa moto pas trop loin de soi.

Après tu peux coupler U et bloc disque, pour une dissuasion maximale (en prenant en compte qu'avoir une chaine n'est pas viable sans valise de transport)
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:41

rammchtor a écrit:
... Après tu peux coupler U et bloc disque, pour une dissuasion maximale
Pas mieux.

Le but étant de ralentir le voleur pour le dissuader, rien de tel que de multiplier les antivols.

Ca peut paraître pénible à faire systématiquement mais c'est le prix à payer pour être plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:07

Pour être tout à fait honnête ...
L'antivol de nos jours n'a qu'une utilité ... pouvoir te faire rembourser par ton assurance en cas de vol ...
Tu pourras faire tout ce que tu veux ... Si le mec à décidé de partir avec ta meule, il partira avec...
Maintenant Le U est sympa surtout qu'il y a un support prévu à cet effet au catalogue KTM.
Franchement .. moi il m'a cassé les couilles car j'avais en permanence le talon qui tapait dedans ...
Mais encore une fois pour une personne normalement finie dans sa tête et plus calme que moi sur route
cela sera un trés bon investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:17

MCobretty a écrit:
Franchement .. moi il m'a cassé les couilles car j'avais en permanence le talon qui tapait dedans ...

PTDR ! mais comment arrivais tu à toucher le U du talon ? Tu chausse du 67 ?? Laughing
Je n'y connais pas grand chose, mais ce que je sais c'est qu'on doit mettre les pieds sur les etriers et pas sous la selle !! mdr ! Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:54

nan ... 44 fillette ... mais je suis toujours sur la pointe des pieds sur les cales pieds Wink
vue que je suis pas un tendre sur la route xD
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:11

Ok bon, alors le must c'est un bloque disque et un U, ok.
Et le U, faut que je m'accroche à qqch de préférence ? C'est sur la roue avant ou arriere, d'ailleurs qu'on le met ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:15

arrière de préférence c'est plus dure à démonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregbeuh
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Vallée de Chevreuse
Age : 25

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:56

Sinon c'qui est bien c'est un bloc disque alarme, ça dissuade bien
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:09

En fait faut voire ce que ton assurance autorise pour la prise ne charge en cas de vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:49

MCobretty a écrit:
Pour être tout à fait honnête ...
L'antivol de nos jours n'a qu'une utilité ... pouvoir te faire rembourser par ton assurance en cas de vol ...
Tu pourras faire tout ce que tu veux ... Si le mec à décidé de partir avec ta meule, il partira avec...
Maintenant Le U est sympa surtout qu'il y a un support prévu à cet effet au catalogue KTM.
Franchement .. moi il m'a cassé les couilles car j'avais en permanence le talon qui tapait dedans ...
Mais encore une fois pour une personne normalement finie dans sa tête et plus calme que moi sur route
cela sera un trés bon investissement Smile

Encore tu as pas les commandes reculées Razz
Mais par contre, chaussant aussi du 44 je me demande comment tu arrives à le toucher Shocked. Il est placé si bas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Farmura
Apprenti
Apprenti
Farmura


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Pas en France, EN ALSACE !!
Age : 26

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:45

J'ai aussi le super de U et un ptit 44, toujours le côté du talon contre le support !!

Et je couple avec un bloque disque et le petit "élastique" pour ne pas l'oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:49

Yannthekid a écrit:
MCobretty a écrit:
Pour être tout à fait honnête ...
L'antivol de nos jours n'a qu'une utilité ... pouvoir te faire rembourser par ton assurance en cas de vol ...
Tu pourras faire tout ce que tu veux ... Si le mec à décidé de partir avec ta meule, il partira avec...
Maintenant Le U est sympa surtout qu'il y a un support prévu à cet effet au catalogue KTM.
Franchement .. moi il m'a cassé les couilles car j'avais en permanence le talon qui tapait dedans ...
Mais encore une fois pour une personne normalement finie dans sa tête et plus calme que moi sur route
cela sera un trés bon investissement Smile

Encore tu as pas les commandes reculées Razz
Mais par contre, chaussant aussi du 44 je me demande comment tu arrives à le toucher Shocked. Il est placé si bas ? scratch
Vu le poids du gazier et la compression de l'amorto, ça ne m'étonnerait pas... !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 0:47

Farmura a écrit:
J'ai aussi le super de U et un ptit 44, toujours le côté du talon contre le support !!

Et je couple avec un bloque disque et le petit "élastique" pour ne pas l'oublier :p

Que veux tu dire par le petit élastique ?
Pardonne la néophyte qui est en moi ! Lol!

Merci à tous pour vos réponses plutôt rectilignes !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:17

LE U avec le cable de rappel à la poignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:29

Le cordon de rappel élastique fluo en spirale qui relie le bloque disque ou le mini U en prise sur le disque avant à la poignée d'embrayage de la moto Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:01

Ha merci pour la précision ! pardonnez mon ignorance ! lol !
Je pensais que ce cordon faisait parti du bloque disque en fait... LOL

Ca y'est, je suis inscrite pour passer la formation des 7h !!! yeahhhhh !!!!
Y'a plus qu'à !

La je vais chez KTM pour voir ce qui j'espere sera ma future moto !! Hann ! imaginez un peu qu'elle ne m'aille pas niveau taille !! sniif ! comment je serais trop déçue !!

Bon, j'vous tiens au courant ! Je vais tenter de glanner quelques informations également sur le modèle 2016.

A toute les motards ! profitez de la journée, il fait beauuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:20

tu commence à être en galère sur la pointe des pieds quand tu avoisine les 1m55 sur la Duke ... donc t'as de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:22

Alors, te convient elle  Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:26

elvea-indil a écrit:
Ha merci pour la précision ! pardonnez mon ignorance ! lol !
Je pensais que ce cordon faisait parti du bloque disque en fait... LOL

Ca y'est, je suis inscrite pour passer la formation des 7h !!! yeahhhhh !!!!
Y'a plus qu'à !

La je vais chez KTM pour voir ce qui j'espere sera ma future moto !! Hann ! imaginez un peu qu'elle ne m'aille pas niveau taille !! sniif ! comment je serais trop déçue !!

Bon, j'vous tiens au courant ! Je vais tenter de glanner quelques informations également sur le modèle 2016.

A toute les motards ! profitez de la journée, il fait beauuuuu !!!!
Hey, que de bonnes nouvelles Smile

T'inquiète, on en a profité Cool
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:53

Hey les mecs (et nanas) ! Elle est trop belle la p'tite duchesse blanche !!
Encore plus belle que sur les photos sur internet !
J'ai flashé sur ce look agressif, ce design sportif.
Par contre, je la trouve plutôt petite, et j'ignore si je me suis mal assise dessus, mais j'ai eu l'impression d'avoir les genoux tout de même plutôt bien pliés, dessus... C'est un peu ce que je redoutais. Mais c'est surement dû à la position des etriers légèrement en arriere... ? Par contre, elle fait toute petite et toute légère.
Je suis également montée sur la MT125. Là, et bien l'engin fait nettement plus massif, alors qu'il pèse le même poids. Mais entre les jambes, ca fait plus gros (heu, sans sous entendu hein ! lol).
La position des jambes me semble plus confortable, car moins en arrière que sur la duke. Après, niveau look, c'est vraiment la duke qui me plait...
Faudra que je retourne les essayer toutes les deux du coup, une fois que j'aurai ma formation.
J'ai tenté de glaner des informations à propos d'un nouveau modèle qui sortirait en 2016 et le vendeur m'a dit qu'aucun modèle n'était prévu pour l'année prochaine. Peut etre plutôt en 2017... (A mon avis il voulait vendre d'abord ses bécanes de 2015 avant de dévoiler un nouveau modèle 2016 et donc risquer de perdre un client en 2015 ! lol !)

Sinon, concernant le prix de 4100€, sans marchander ni rien il m'a directement proposé 3890€.
Bizarre de faire une offre magasin pour un modèle qui doit rester inchangé encore en 2016... Bizarre mais tant mieux ! je tenterai d'avoir un p'tit truc en plus du coup, genre un support de U et le U qui va bien, ainsi que peut etre les stickers orange sur l'intérieur des roues (comme ils font bcp chez Kawa) !

D'ailleurs, ça se marchande les bécanes ? Les voiture oui, mais les bécanes ?
On peut négocier de l'ordre de quel pourcentage (si ca se calcule en %) ? Là, clairement, il m'a fait 5%... Qu'est ce qu'on peut espérer du concessionnaire lorsqu'on achète une bécane neuve ?

Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:57

Content qu'elle t'ai plu.  Smile

Pour la taille, elle fait plus petite que la MT mais on s'y fait assez rapidement.
La position de conduite est plus droite et on peut se reculer sur la selle et se caler le bas du dos contre le siège passager. Cool

Sur la MT, on a l'impression d'être légèrement plus haut avec une position de conduite plus en avant, en appui sur le guidon, avec une selle plongeante. Tu as beau te reculer, la position en avant te ramènes sur le réservoir, à t'écraser les "bijoux de famille" lors de freinages un peu appuyés... Crying or Very sad

Pour le prix, tu peux négocier les frais d'immatriculation mais vu la ristourne qu'il te propose, c'est déjà pas mal !
Par contre, tu peux négocier un rabais sur des pièces en supplément (pot, système antivol, selle confort...) ou de l'équipement (blouson, pantalon, gants, chaussures, sac à dos...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 8:05

Cherche pas plus loin ... si t'as eu le coup de coeur pour la Duke, fais toi plaiz...

La position de conduite peut être trés facilement amélioré en te fendant de la selle ergo Smile
c'est surement l'un des meilleurs investissements sur la machine, ca et le pignon de 13 Wink
La selle ergo en plus d'etre plus confortable ( tes fesses te diront merci aprés 150 bornes Razz )
est un peu plus haute ce qui permet d'avoir les jambes plus détendues, en plus elle grippe à mort ce qui evite de fatiguer lors des freinages.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:29

Franck40 a écrit:
Content qu'elle t'ai plu.  Smile

Pour la taille, elle fait plus petite que la MT mais on s'y fait assez rapidement.
La position de conduite est plus droite et on peut se reculer sur la selle et se caler le bas du dos contre le siège passager. Cool

Sur la MT, on a l'impression d'être légèrement plus haut avec une position de conduite plus en avant, en appui sur le guidon, avec une selle plongeante. Tu as beau te reculer, la position en avant te ramènes sur le réservoir, à t'écraser les "bijoux de famille" lors de freinages un peu appuyés... Crying or Very sad

Pour le prix, tu peux négocier les frais d'immatriculation mais vu la ristourne qu'il te propose, c'est déjà pas mal !
Par contre, tu peux négocier un rabais sur des pièces en supplément (pot, système antivol, selle confort...) ou de l'équipement (blouson, pantalon, gants, chaussures, sac à dos...) Wink

Très juste concernant la position sur les 2 bécanes. Tu connais bien dis donc ! Je croyais que y'avait que des dukeurs ici ! lol !!
Ca coute combien à peu près les frais d'immat ? Je sais que c'est en fonction du département, mais bon, en gros ?

Franck40 a écrit:

Cherche pas plus loin ... si t'as eu le coup de coeur pour la Duke, fais toi plaiz...
La position de conduite peut être trés facilement amélioré en te fendant de la selle ergo Smile

Oui, je pense que je vais me faire plaisir comme tu dis, avec la Duke !!
Une selle ergo ? Ouais pourquoi pas. Mais c'est pas donné dis donc, pour gagner seulement 2 cm de hauteur...
Déjà que je voudrai acheter un autocollant de réservoir (d'ailleurs, je peux prendre n'importe quelle marque, non ? C'est qu'un stickers, ca ce plie pour épouser la forme du réservoir j'imagine ! lol) ainsi qu'une bavette de plaque d'immat' courte et un U + support... Ca va commencer à faire cher tout ça !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:51

pour la selle ergo, ce n'est pas jsute pour gagner 2cm Smile C'est le jour et la nuit niveau confort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?   Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol !: Une chaine, un U ou un bloque-disque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» neimam bloqué!!!
» Bloque disque sous la selle
» Antivol sur ktm duke 125
» GPS antivol quels sont les meilleur antivol !
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: