::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une future Dukeuse dans le 92 !

Aller en bas 
+15
duking
Fred@
TONY91
elvea-indil
Didine
pokagsx
Franck40
MCobretty
DUKESS
Jaydu13
didier38
l'arverne
BAT
photoshopeur
coyote358
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:04

Lol !
La duke est une moto volée, sinon ?
Je veux dire, plus volée que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:59

No comment Sad

Edit: mais en vrai non, pas plus que les autres... Moins que les 50cc d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:10

La Duke 125 n'est volé que par des personnes en possédant déjà une et voulant réparer la leur, voir un coup d'assurance pour changer de machine et passer le GC, je ne vise personne hein xD.
Car pour le côté fun, les petits trous du cul de voleur préfèreront piquer un 2t pour faire les cons...
Enfin c'est mon opinion mais je ne pense pas me tromper de beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:16

MCobretty a écrit:
La Duke 125 n'est volé que par des personnes en possédant déjà une et voulant réparer la leur, voir un coup d'assurance pour changer de machine et passer le GC, je ne vise personne hein xD.

Petit con lol!
Si j'avais voulu faire ça, j'aurais déjà mon permis et ma nouvelle brêle lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:35

j'ai dis que je ne visais personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:36

haaaannnn...
j'aurais dit Gros enfoiré moi ! petit con c'est trop gentil... looooooooool

@elvea, faut pas penser au vol quand t'achète une moto ou une voiture... sinon t'as pas fini Wink
que t'ais une duke ou une autre moto, c'est pas tant le modèle mais les circonstances (lieu, fréquentation, antivol, endroit où la garer etc) qui vont faire que t'auras plus ou moins de risques...
si elle te plait fonce et ne pense pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:40

Bon ben gros enfoiré, c'est la chef qui l'a dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:27

ah éh non hein !!!

Enfoiré encore ca passe... mais gros ch'suis pas d’accord...
légèrement étoffé du bas ventre je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:13

MCobretty a écrit:
La Duke 125 n'est volé que par des personnes en possédant déjà une et voulant réparer la leur, voir un coup d'assurance pour changer de machine et passer le GC, je ne vise personne hein xD.

T'es sérieux là ?!!! Shocked Shocked I'm chocked !!!!
Et beh... Bravo l'esprit motard !! Pfff ! Y'a des voleurs partout de toute manière !

Didinne, on y pense forcément un peu, au vols... On entend tellement de chose. Mais bon, je vais voir pour la proteger au mieux, sans tomber dans la paranoia non plus Wink J'admire ton enthousiasme et ta passion en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:11

Bah on va pas se mentir xD les p'tits con qui volent des 125 c'est pas pour l'esthétique ni la fiabilité de la machine mais pour les performances, donc partant de là il reste qu'a en déduire pourquoi on volerait une Duke 125 Smile

car même si la Duke est la plus performante de sa catégorie, son moteur n'arrive pas à la cheville d'un 125 deux temps en terme de performances...
Et comme beaucoup de personnes veulent la vendre d'occasion bientot plus chère que ce qu'ils l'ont payé neuf ... Je te laisse en déduire les faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:30

elvea-indil a écrit:

Didinne, on y pense forcément un peu, au vols... On entend tellement de chose. Mais bon, je vais voir pour la proteger au mieux, sans tomber dans la paranoia non plus Wink J'admire ton enthousiasme et ta passion en tout cas !! Smile

c'est normal d'y penser... je te comprend, maintenant faut juste que ça ne devienne pas un critère de choix non plus... fais toi plaisir avant tout Wink
Merci pour mon enthousiasme et ma passion... et oui passionnée depuis mon plus jeune âge... merci papa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:33

Tu roules en 125, Didine ?! J'en serais étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:59

elvea-indil a écrit:
Tu roules en 125, Didine ?! J'en serais étonnée...
Ouais quand elle taxe pas la meule des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:10

MCobretty a écrit:
elvea-indil a écrit:
Tu roules en 125, Didine ?! J'en serais étonnée...
Ouais quand elle taxe pas la meule des autres xD

bon dis donc toi... t'as fini de me chercher ???!!! lol

@Elvea, et si ! en 125 ! m'enfin c'est amené à changé... j'attend que Mco me rende MA 390.... Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:29

En fait Didine avec le vécu, je sais pas si tui ferais une affaire xD
Même si je l'entretien toujours bien xD
Mais faut voir le bon coté des chose ... ca engraissera moins les monteurs de pneus xD
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:16

Salut à tous !

Ca y'est, je suis allée récupérer ma belle à Issy les Moulineaux hier !
Suis trop contente ! elle roule aussi bien qu'elle est jolie !
J'ai eu un cache reservoir en rab (car lorsqu'on lui avait livré la moto, ils avaient rayés le cache réservoir. Donc ils lui en ont renvoyé un neuf, avec les autocollants et tout !), et des stickers en rab !
Le casque est juste superbe, je vais pouvoir le revendre sans problème ! J'vous mettrai une photo du casque prochainement.

Le retour à la maison a été quelque peu difficile. J'ai pas mal calé... Ca ne m'était pas arrivé autant lors de la conduite en auto ecole... Mais bon, ca a été, après 1h sur la moto en passant par le boulevard de Paris ! Je suis contente !

Aller, une ch'tite photo ! TADAAAAAA !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui, il n'avait pas terminé de poser le kit raceline. Mais j'ai bien tous les autocollants Wink

Alors ? Alors ?!! lol !
Pour 3000€ et 483 km, c'est t'y pas beau ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
TONY91
Apprenti
Apprenti
TONY91


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Essonne (91)
Age : 46

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:37

Super elvea-indil!!
Content pour toi et superbe affaire ! Si je mettais décidé avant et vu l'annonce j'aurais saute sur l'occasion !!
Moi je rencontre ma duchesse mardi si tout se passe bien!!
V à toi, et croisons les doigts pour moi!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1079
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:43

Si c'est beau, il faut finir le rodage proprement et rapidement car il faut changer l'huile de rodage si cela n'a pas été fait.
J'ai acheté la mienne dans les mêmes conditions prix, âge et kilométrage, j'ai fini le rodage à la même période avec un bon équipement ça le fait. Bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 14:57

Félicitations elvea-indil et bon rodage cheers
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:11

Ah bin Gratz la miss !!!

Content que tu ne sois pas déçue Smile

Pour le calage c'est un des soucis du pignon en 14 ... faut faire cirer ...
plus le fait qu'elle soit en rodage, le moteur ne s'est pas encore libéré, et tu ne peux pas accélérer comme tu voudrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:49

félicitation
maintenant rodage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:07

Fred@ a écrit:
Si c'est beau, il faut finir le rodage proprement et rapidement car il faut changer l'huile de rodage si cela n'a pas été fait.
J'ai acheté la mienne dans les mêmes conditions prix, âge et kilométrage, j'ai fini le rodage à la même période avec un bon équipement ça le fait. Bonne route cheers

Le rodage n'est pas terminé et ne le sera pas avant le printemps prochain je pense !
Par contre, la première révision a été faite pour la vente, il y a 10 jours. Je pense qu'ils ont changé ce liquide ! Wink

Vous me conseillez de mettre la limitation du compte tour à 7500 tr/min ou pas ? Mon frère me le déconseille. Moi j'préfèrerai le mettre car étant tout à fait novice, j'ai peur de dépasser sans m'en rendre compte, par exemple en accelerant dans le vide suite à un mauvais débrayement ! lol !

MCobretty a écrit:
Pour le calage c'est un des soucis du pignon en 14 ... faut faire cirer ...
plus le fait qu'elle soit en rodage, le moteur ne s'est pas encore libéré, et tu ne peux pas accélérer comme tu voudrais Wink

C'est à dire que c'est plus ma façon de manipuler la chose je pense ! lol ! Encore une fois, 2h de moto il y a 3 semaines, ça suffit pas pour bien avoir la machine en main !
Le pignon de 14 ! J'ai pensé à toi lorsque j'ai entammé mon premier rond-point Mco ! J'ai souris en m'disant : "qu'est ce qu'il me chante avec son pignon de 12 ?!" lool !

Je vais reprendre un peu la moto, j'espere le weekend prochain. Mais bientôt, ca sera fini ! en janvier je la mets en hivernage.
Et puis faudra que je monte mes nouvelles poignées KTM en cours d'achat à Didier38 ! Smile
J'espere que je vais arriver à les monter... Ca à l'air compliqué, j'ai lu le tuto... ! Rolling Eyes

Enfin voilà, suis trop contente ! Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 1213864217

EDIT : j'ai créé un nouveau topic dans "vos duke en images et vidéo", si vous voulez finir cette discussion plutôt là bas. En fait, j'aurai pas dû mettre la photo ici je pense. Sinon, peut etre qu'un modérateur peut diviser ce sujet et le déplacer dans mon topic sur l'autre section ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:38

Coucou les amis !

Juste un p'tit mot pour vous dire que je suis toujours là, je ne vous ai pas lâché !
Cependant je vous suis de très loin en ce moment.
Ma moto est en hivernage jusqu'au 1er avril (no', ce 'est pas une blague ! Lol) , alors j'avoue, j'ai plus grand chose à dire...mais je vais revenir bientôt pour vous poser tout plein de questions de blondes (pardon pour les blondes ! Lol) !
Moi je ne suis pas blonde, mais on m'appelle parfois Kinder surprise... Brune à l'extérieur, blonde a l'intérieur! Ça veut tout dire! Ha ha!

A bientôt les dukers!
Vivement de reprendre la route !

Grand V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 7:25

Merci des nouvelles.

Vivement le 1er Avril.............2016
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 7:56

Sympa de donner de tes nouvelles.

Tu ne roules pas ?
Pourtant ce serait drôle aujourd'hui (il neige chez nous et il y en avait déjà 15 cm ce matin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une future Dukeuse dans le 92 !   Une future Dukeuse dans le 92 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future Dukeuse dans le 92 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle future dukeuse
» Dukeuse dans le 44
» dukeur /dukeuse dans le Vaucluse
» future proprio de la duke dans le 87
» Une nouvelle Dukeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: