::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comptez les zéro sur le chèque :P

Aller en bas 
+3
Jaydu13
TerminaForce
MCobretty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 6:04

Voilà ...
Hier fut l'occasion de faire une balade avec encore des personnes que je ne connaissais pas
et avec qui je n'avais jamais roulé hormis 1 ou 2 Smile

On va commencer par le point de ralliement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit listing vite fait:

2 ER6, S1000RR 2015, S1000RR HP4, S1000R, une Panigale 1199 full carbone, un GSXR750, KTM 1190 Adventure, BMW GS800, Yamaha R1 98, Yamaha R6,
CB1000R, GSR650F, MV Agusta Brutale 1090RR, ZX10R 2013, ZR7, et je dois en oublier une ou deux xD

le pic nic Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec quelques morceaux choisis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !!!

Et comme toute sortie où je participe, il y a des petits tronçons de route sur lesquels on se lâche un peu,
Je vous laisse juger des capacités de la 390 dans se domaines si certains d'entre vous en doute encore Wink



Et la ma classique remontée des Adrets pour régler les comptes Razz



Voilà !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:29

Ha ha ha ha ha ha... Excellent... j'adore cette photo avec les motos et l'enseigne "joué club" au dessus.
Elle raconte toute une histoire !  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PTDR Comptez les zéro sur le chèque :P 925440398  comment ils en chient grave leurs mèèèères les gars pour te suivre... le pire c'est que même quand tu te "lâches" tu les attends ! Le truc drôle c'est que les gars doivent croire qu'à c'est moment la ils te rattrapent... LooOOooL les pauvres ! Laughing

Ils sont tous des armes de guerre absolu, des missiles à têtes chercheuses anti CB (carte bancaire Razz ) qu'ils feraient mieux de troquer contre une 390... car dans le cas présent elles leurs servent qu'à frimer à la terrasse des cafés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:39

Oui y en a qui ont galéré xD
Aprés j'avoue que c'est vraiment le terrain de prédilection des MAchine KTM, le sinueux !!! xD

Aprés il y en a un que j'ai pu voir un peu rouler, quand c'est roulant il ne fait pas semblant
C'est celui avec la Panigale ... il m'a doublé net et n'a jamais prit de risques ( tout est relatif )
et lui n'amusait pas le terrain sur la route de Castellane, qui est vraiment taillée pour sa mahcine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:44

Super vidéo tu maîtrise vraiment cette petite 390 face à tous ses gros cube gaver au hormone vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:49

perso j aurai eu la crainte que ca face la même chose que quand tu roule en 125 au milieu des 390 c est à dire avoir la crainte d être à la treine Comptez les zéro sur le chèque :P 388315920
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:08

Bah j'avoue que ca a toujours un côté plaisant de montrer que c'est pas parce qu'on a une machine de cylindrée modeste qu'on ne peut pas "s'amuser" Surtout quand aprés on te dit "ah ouais ... je pensais pas que ca pouvait rouler comme ça".

J'aime bien casser les idées reçues du motard de base.
Après j'en revient toujours au même, celui qui a la panigale est surement le seul qui s'est méfié
en me regardant en coin, et c'est de loin celui qui avait le meilleur niveau de pilotage de toute
la bande.

Après celui qui avait le GS800 n'était pas un tendre, car sur la route de draguignan j'étais derrière mais impossible de trouver une ouverture pour doubler sans risque, et finalement il ne me ralentissait
non plus ...

Maintenant ... on peut comprendre que certaines personnes n'ont pas envie de prendre le risque de pulvériser leur machine quand celle ci se négocie dans les 20 000 euros ...
Tout dépend de la raison pour laquelle on achète une moto ... pour le coup de coeur ou pour son efficacité en fonction de ce que l'on attend d'elle.

Mais il y a toujours ceux qui croient que plus t'as de watts plus tu vas vite, et ceux là j'avoue que je m'amuse à les remettre en place quand l'occasion se présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2015

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:27

faut reconnaître que la Duke a une partie cycle énorme Smile perso si j'avais les moyens je n'aurais pas acheté un er5 mais une Duke 390 ca aurait été beaucoup plus maniable et surtout très fun
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:37

MCobretty a écrit:
Bah j'avoue que ca a toujours un côté plaisant de montrer que c'est pas parce qu'on a une machine de cylindrée modeste qu'on ne peut pas "s'amuser" Surtout quand aprés on te dit "ah ouais ... je pensais pas que ca pouvait rouler comme ça".

Mais il y a toujours ceux qui croient que plus t'as de watts plus tu vas vite, et ceux là j'avoue que je m'amuse à les remettre en place quand l'occasion se présente Razz

Bah tu vois ça c'est encore plus marrant quand t'as un 125 2T, les gars pètent littéralement un plomb quand ils se font coller au c*l dans le sinueux par un 125 SMS (ou de ma propre expérience par une Gas gas 125). Dans le moindre bout droit ils prennent des risques inconsidérés mue par la rage.

La jouissance ultime vient après LA grosse frayeur, quand ils rendent les armes, s'arrêtent pour te demander "comment est préparé ta brêle ?", "si tu y fous de l'éther c'est pas possible ?...", "forcément à la limite de serrer et après cette bourre t'es bon pour un piston cylindre ?!", et que t'y répond non elle est toute d'origine, juste débridé avec un échappement FMF et aucun problème de fiabilité. XD

Pour eux un 125 2T c'est une pétrolette avec un bruit croisé entre la casserole et la guêpe, l'antipode de la virilité. Un truc d'un autre âge qui chlingue, pollue, serre pour un oui pour un non... un truc sortie tout droit des années 80 que tu retrouves sur les photos de Coluche passionné de moto. Et qu'avec leurs engins de guerre "modernes", injectés, bourrés d'électronique, de traction contrôle, d'abs... et surtout gavés de ch... c'est certainement pas ça, "ce truc", ce mécaboite pour ados de 16 pressé d'avoir "une vrai moto" qui peut te tenir sans forcer dans le sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:58

valentin14 a écrit:
faut reconnaître que la Duke a une partie cycle énorme Smile  perso si j'avais les moyens je n'aurais pas acheté un er5 mais une Duke 390 ca aurait été beaucoup plus maniable et surtout très fun

Comme je le dis souvent, la Duke, ainsi que la RC, en 390 sont des motos parfaitement équilibrées et saines, voir même ont un chassis
capable de supporter bien plus, et sont de véritables machines à plaisir pour le Permis A2.
Pour en avoir essayé pas mal au cours de mes balades, toutes les autres A2 sont frustrantes, tu pense avoir une super bécane, mais tu te retrouve castré
niveau moteur ... Souvent dans son caractère, du coup cela est très aseptisé et le plaisir de rouler n'est pas là...
(encore une fois ce n'est que mon avis perso, je préfère les qualités routières à l'esthétique.)

On est bien d'accord, en fait le 390 me rappel par certains point comme son tempérament mon bon vieux KDX 125 préparé jusqu'à la moelle xD
les 125 4t sont vraiment plus "insipides" Même si la Duke 125 est vraiment rigolote, elle n'a pas le tempérament rageur
des 2T ... Mais a d'autres avantages ... que ce soit au niveau du tarif de l'entretien que de la fiabilité Smile...
Que dire de la consommation ... la Duke en lui mettant tout non stop tu fais 3l au 100 ... un 125 2T t'en fait entre 8 et 10 xD


Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:29

raaaahhh la la... y'avait du lourd quand meme...
la S1000RR est vrmt superbe... j'aime beaucoup la ducati 1199 dans ce colorie aussi !
quant à ma petite Brutale chérie... merci pour le clin d'oeil mon Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 12:52

TerminaForce a écrit:


Bah tu vois ça c'est encore plus marrant quand t'as un 125 2T, les gars pètent littéralement un plomb quand ils se font coller au c*l dans le sinueux par un 125 SMS (ou de ma propre expérience par une Gas gas 125). Dans le moindre bout droit ils prennent des risques inconsidérés mue par la rage.

La jouissance ultime vient après LA grosse frayeur, quand ils rendent les armes, s'arrêtent pour te demander "comment est préparé ta brêle ?", "si tu y fous de l'éther c'est pas possible ?...", "forcément à la limite de serrer et après cette bourre t'es bon pour un piston cylindre ?!", et que t'y répond non elle est toute d'origine, juste débridé avec un échappement FMF et aucun problème de fiabilité. XD

Pour eux un 125 2T c'est une pétrolette avec un bruit croisé entre la casserole et la guêpe, l'antipode de la virilité. Un truc d'un autre âge qui chlingue, pollue, serre pour un oui pour un non... un truc sortie tout droit des années 80 que tu retrouves sur les photos de Coluche passionné de moto. Et qu'avec leurs engins de guerre "modernes", injectés, bourrés d'électronique, de traction contrôle, d'abs... et surtout gavés de ch... c'est certainement pas ça, "ce truc", ce mécaboite pour ados de 16 pressé d'avoir "une vrai moto" qui peut te tenir sans forcer dans le sinueux.
Tout pareil avec mon 200 2 temps Laughing

A chaque fois que je la prête à un proprio de "gros" 4 temps (enduristiquement parlant !), genre 450 ou 530, il hallucine comme ça marche Shocked

J'ai même 1 ou 2 potes qui insistent à chaque sortie pour "l'essayer" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2015

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:17

je vais essayer d'aller voir mon concessionnaire ktm pour en essayer une 390, ca me permettra de comparer à la 125 !! En tout cas quand on voit tes vidéos elle est loin d'être ridicule bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:21

valentin14 a écrit:
je vais essayer d'aller voir mon concessionnaire ktm pour en essayer une 390, ca me permettra de comparer à la 125 !! En tout cas quand on voit tes vidéos elle est loin d'être ridicule bien au contraire
Préviens ton banquier tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:11

Wallalha a écrit:
valentin14 a écrit:
je vais essayer d'aller voir mon concessionnaire ktm pour en essayer une 390, ca me permettra de comparer à la 125 !! En tout cas quand on voit tes vidéos elle est loin d'être ridicule bien au contraire
Préviens ton banquier tout de suite Laughing

mais grave !!!
tu vas plus vouloir la rendre après... j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
valentin14
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2015

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:16

lol non ca ne pas être possible pour l'instant je suis encore étudiant par contre l'année prochaine je changerais surement mais vu que je ne serais plus en a2 je pense prendre un roadster en 600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:18

Didine a écrit:
raaaahhh la la... y'avait du lourd quand meme...
la S1000RR est vrmt superbe... j'aime beaucoup la ducati 1199 dans ce colorie aussi !
quant à ma petite Brutale chérie... merci pour le clin d'oeil mon Mika Wink

Il y avait les deux, une S1000RR 2015 et une S1000RR HP4 de 2013 ... perso la HP4 est plus belle Smile
Bah quand j'ai vu arriver la Brutale, de suite me suis dis" si y en a une qui était là ..." xD


Pour ce qui est de la 390 ... si il y avait deux trois petites choses que je pourrais lui reprocher:

Amortisseur perfectible quand on cherche la limite, j'ai été obligé de régler la précontrainte au max...
Fourche un peu "molle" en hydraulique.
Le plus gros soucis pour moi, c'est sa garde au sol, à droite c'est le carter d'allumage qui frotte ...
une démultiplication qui demanderai 2 à 3 dents de plus sur la couronne.

Même soucis que la 125 au niveau de la finition et la qualité des plastiques.

Euh ... c'est à peu prés tout ... et encore c'est parce que je suis un chieur, tout le monde te le dira ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:27

enfin oublie pas ton poids aussi !!!
ça joue sur les amortos etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:32

Pour qu'elle soit parfaite pour vraiment se faire plaisir sur la route ???

On commence par les suspensions:

Un petit kit cartouche Andreani full réglable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un amortisseur Progressif Shock Factory Full Réglable:
Qui a l'avantage d'etre plus confortable et plus sportif que l'origine... et oui ca existe Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin pour pouvoir prendre de l'angle sereinement:
Un jeu de commandes reculées PPTuning Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà avec ça, tu es tranquille et tu peux t'en donner à coeur joie sur toutes les routes et pistes Smile
( Ce sont mes prochaines acquisitions dés que je rentre un peu de soussous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:36

ou sinon tu perds du poids... ça coûte moins cher... mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:57

tsssssss tout de suite ...

non mais c'est vraiment pour gagner en tenue de route, stabilité et pouvoir jouer sur les réglages, sans parler du confort xD car là même avec la selle ergo j'ai mal au cul au bout de 100 bornes xD
Et les commande reculées avec le selecteur inversé pour pouvoir monter les rapport à l'accel plein angle xD
Je vais y gagner encore en efficacité Razz
Et là faudra que je trouve des sliders de hanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:02

ah ouais ? t'as mal au cul ? avec la selle ergo ? au bout de 100km seulement ??????
et moi tu osais te foutre de ma gueule quand j'ai eu mal au cul après une demi journée sur la selle d'origine !!!!!
espèce d'enfoiré va !
bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:24

bah ouais moi je suis plus lourd donc une selle plus épaisse est de rigueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:30

ouais ouais c'est ça ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:32

MCobretty a écrit:


Pour ce qui est de la 390 ... si il y avait deux trois petites choses que je pourrais lui reprocher:

Amortisseur perfectible quand on cherche la limite, j'ai été obligé de régler la précontrainte au max...
Fourche un peu "molle" en hydraulique.
Le plus gros soucis pour moi, c'est sa garde au sol, à droite c'est le carter d'allumage qui frotte ...
une démultiplication qui demanderai 2 à 3 dents de plus sur la couronne.

Même soucis que la 125 au niveau de la finition et la qualité des plastiques.

Euh ... c'est à peu prés tout ... et encore c'est parce que je suis un chieur, tout le monde te le dira ici xD

Et tu oublies le plus important, ça :



Didine a écrit:
ou sinon tu perds du poids... ça coûte moins cher... mdr XD

Didine a écrit:
ah ouais ? t'as mal au cul ? avec la selle ergo ? au bout de 100km seulement ??????
et moi tu osais te foutre de ma gueule quand j'ai eu mal au cul après une demi journée sur la selle d'origine !!!!!
espèce d'enfoiré va !
bien fait !

Ha ha ha ha haaaaaaa carrément, cette scène de ménage j'te jure... excellent !!! Comptez les zéro sur le chèque :P 1881463262
Oui, oui, oui effectivement sandrine est de retour. cheers

MCobretty a écrit:
bah ouais moi je suis plus lourd donc une selle plus épaisse est de rigueur Razz

Bon après tu roules tellement que tu ne laisses jamais ton c*l se reposer... le pauvre. Comptez les zéro sur le chèque :P 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:45

MCobretty a écrit:
bah ouais moi je suis plus lourd donc une selle plus épaisse est de rigueur Razz
Un régime sans selle s'impose dans ton cas ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptez les zéro sur le chèque :P Empty
MessageSujet: Re: Comptez les zéro sur le chèque :P   Comptez les zéro sur le chèque :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptez les zéro sur le chèque :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: