::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une KTM de plus :)

Aller en bas 
+2
ValhYu
Dove44
6 participants
AuteurMessage
Dove44
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:08

Bonjour à la communauté,

Tout d'abord je me présente, David 42 ans et je vis sur Nantes  Smile

Je souhaitais un autre moyen de locomotion pour aller au boulot tous les jours afin de laisser la voiture à ma femme, le choix d'une moto fût évident.

Petit historique concernant le choix de la moto:

- J'ai regardé divers tests, avis, vidéos et mon choix fût rapidement porté sur la Duke 125
- Je me rends donc chez KTM et en me balladant dans le magasin je tombe sur une Mash 125 café racer et là je craque, gros coup de coeur
- Je passe donc commande pour la Mash
- Les jours passent la Mash est un peu longue à arriver, je regarde de manière plus méticuleuse les forums la concernant et là ...... je tombe sur des articles inquiétants concernant la fiabilité de certaines pièces
- Ca m'a beaucoup refroidit, je retourne chez KTM pour lui demander si je pouvais annuler la commande de la Mash pour finalement prendre la KTM qui était mon 1er choix
- Pas de souci me dit le vendeur on va faire comme ça
- Nous étions donc Samedi 19 Septembre, vous la voulez de quel couleur ?
- Je lui dis blanche et là super nouvelle un client s'est désisté au dernier moment pour une blanche justement elle était prête il ne manquait plus que l'immatriculation, que j'ai eue 2 heures plus tard, je suis donc reparti avec la belle le jour même  Smile

Je suis vraiment ravi, je ne regrette absolument pas mon achat, c'est que du bonheur et je suis loin d'avoir tout découvert car c'est la 1ere fois que je conduis une moto.

Juste une question en passant concernant le rodage, le fait de ne pas dépasser les 6 ou 7000 tours voir 7500 comme le préconise le livret, veut dire que même en 1ere/2eme je peux monter sur ces régimes là ou il vaut mieux sur les 2 premiers rapports y aller plus doucement et si oui combien max ?


Par avance merci et encore super content de faire parti des nouveaux au guidon d'une KTM   Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Re: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:43

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Re: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:45

Bonjour et bienvenue David.
Revenir en haut Aller en bas
stuttflo
Apprenti
Apprenti
stuttflo


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : 78
Age : 33

Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Re: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:19

David sort du magasin.
Le vendeur envoie un texto à son patron où il est écrit: "Parfait patron, le plan a fonctionné!"
Fin de l'histoire

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dove44
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Re: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:33

stuttflo a écrit:
David sort du magasin.
Le vendeur envoie un texto à son patron où il est écrit: "Parfait patron, le plan a fonctionné!"
Fin de l'histoire

Bienvenue

Lol !!! Ce que je retiens surtout c est qu'il faut toujours bien se renseigner avant de succomber à un coup de coeur. Car après rouler avec une moto si on a pas confiance en sa fiabilité c est pas terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2148
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Re: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
mathieu27460
Apprenti
Apprenti
mathieu27460


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Rouen
Age : 30

Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Re: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 1:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une KTM de plus  :) Empty
MessageSujet: Re: Une KTM de plus :)   Une KTM de plus  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une KTM de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: