::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.kevin
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015

Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Empty
MessageSujet: Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?   Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:32

Salut à tous,

Suite au passage de ma duke pour son entretien, voilà que je pose la question au magasinier pour un pot d'échappement, histoire de lui faire la voix a ma katoche.

Et voilà qu'il me sort un prix à quelques centimes près de 500€, pièces et MO. D'après vous, c'est juste le silencieux a ce prix? Ca me paraît fort peu, même si c'est la période des soldes lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?   Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:19

piece et MO ??? je dirais plutot qu'il te parle du sebring et pas de l'akra ...

l'Akra faut quasi 560 euros seul ...
Et vu le bordel que peut devenir le démontage du pot d'origine, je doute qu'il t'en fasse cadeaux xD

Aprés si effectivement il te fait le devis papier à 500 euros et pas juste un accord verbal, alors oui ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
R.kevin
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015

Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?   Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:26

Salut MCobretty,

Oui, il me parlait bien d'un akra. Quand je vois rien que le prix du truc sans les supports, ça dépasse deja largement les 700€. Je retournerai demain pour avoir un devis, en espérant qu'il ne parle pas d'un modèle d'occasion ou d'un sebring ( j'aurai préféré un ixil Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? 925440398 )
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?   Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:33

Le Ixil souvent les concess KTM ne le feront pas car ils ont une "obligation" de faire fonctionner les partenariats de la marque.

Non, posé normalement un Akra complet neuf te reviendra dans les 650 euros.
Revenir en haut Aller en bas
R.kevin
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2015

Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?   Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:13

Et un dealer ixil, en Belgique, tu sais pas où me renseigner? J'ai trouvé ixil France seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Empty
MessageSujet: Re: Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?   Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrapovic: pièces et MO +/- 500€ en CC. Possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pot akrapovic
» Nouvelles pièces
» Changement de pièces
» MON POT AKRAPOVIC
» pot akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: