Voila je viens vous poser mes questions de neuneu car cette semaine j'ai été au taff en moto.
Alors voila la situation :
Lieusaint -> Bagneux -> Paris -> Lieusaint sur la petite semaine (Mardi vendredi), avec les fortes chaleur que l'on a eu (et que l'on a toujours
) et vue que c'est une circulation quasi exclusive en ville ou au max nationales, la température moteur, et corporelle, a eu tendance a monté presque toujours très haut (au dessus, la ou il ne reste que 3 "barres" 4 fois seulement au feu rouge pendant moins de 5 minutes (Je sais je regarde trop mon compteur ><)).
Et donc avec tout ça ba moi j'ai conduit normalement, j'ai pas changé mes habitudes (a part passé mes rapport un peut plus tôt), et bien la moto m'a fait pas mal de surprise.
Calage en passage 1ere ( Point mort embrayage 1ere débrayage calage )
Calage au point mort ( Point mort petit coup d'accel pour viré les piétons du passage piétons calage)
Calage a l'embrayage ( Prise 2eme embrayage 3eme accel débrayage calage )
Calage au freinage ( Deceleration 3eme -> 2eme freinage calage )
Voila mes "soucis" donc est ce a cause de la température que mon moteur cale plus qu'a la normale ?
C'est a dire 1 fois tout les 3 mois ^^
Ou sinon cette semaine j'etait un vrai
Merci d'éclairé ma lanterne