::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Kevin67
skebew
ZeNDaMs
mathous66
fuely
9 participants
AuteurMessage
fuely
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Alsace
Age : 48

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:38

Bonjour à tous,
voilà je passe par la case présentation. je suis un "jeune" de 35 ans voulant enfin assouvir l'un de ces rêves,à savoir posséder sa 1ère moto Very Happy
Pourquoi pas passer le GC, ben j'avoue avoir un peu les chocottes d'avoir un engin qui pousse trop fort Evil or Very Mad Evil or Very Mad et faut bien apprendre tranquille....

J'en profite pour poser ma question aux trentenaires (et aux jeunes...), la moto pour un gars comme moi, n'ayant jamais rouler à moto et pas passer encore les fameuses 7 heures, est elle appropriée??
Et pour les alsacos (salut compatriotes Wink ), vous en penser quoi de cette petite perle dans les Vosges? elle ne souffre pas trop des cols et lacets? Je m'en servirai surtout pour ce type de balade et bien sûr trajet boulot.

D'avance merci pour vos réponse et bravo pour ce forum très bien foutu et alimenté.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:00

bonjour à toi et bienvenue au fofo!
C'est une moto "bon compromis", simplement car elle à une belle tronche, un moteur assez péchu pour une 125 et surtout une facilité de conduite déconcertante c'est un vrai vélo comme tu l'a surement remarqué dans le fofo.
Après pour les cotes et cols n'ayant pas encore d'expérience dans ce domaine je ne serais te dire!

En conclusion n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:56

Bienvenue sur le fofo et vas-y n'hésite pas à prendre une moto parce que le scooter ça pueeeee Wink Wink Wink !!! Je te conseille juste de rouler tranquille au début pour t'habituer à passer les vitesses et utiliser l'embrayage avec ta main gauche Very Happy

Sinon pour le reste ce ne sera que du pur kifff Wink

Ps: je suis un jeune de 33 ans et c'est ma 1ère moto routière llooll

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:27

Bienvenue mon JEUNE amis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:55

Yeah encore un alsaco !!!! Bienvenue mister Smile !

Tu est de ou en alsace ?

Ecoute pour les Vosges, elle grimpe pas comme un GC certes mais sa grimpe tranquillement dans les 80/90 je pense ! Mais ce qu'il faut voir c'est quand on monte, au bout d'un moment on ... ???

On DESCEND !! Et bah la descente c'est l'eclaaaaaaaaaaate !!! Pour apprendre a bien negocier nos petites routes vosgiennes, avoir de bonnes trajectoires etc c'est juste parfait comme moto !

Bonne continuation sur le forum et pourquoi sur nos routes cheers
Revenir en haut Aller en bas
fuely
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Alsace
Age : 48

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:12

Bonsoir
et merci à tous pour vos réponses les "jeunes"
C'est un achat que j'envisage pour le printemps 2012, mon conss le plus proche (moins de 5KM) est le fameux Kuttler!!! Twisted Evil
Kevin, je suis du 38 (région Mulhousienne) donc les Vosges à - d'un 1/4 h bounce bounce , c'est pour moi tout l’intérêt d'une moto de profiter de ce terrain de jeu.
Ah au fait j'en ai vue une aujourd'hui, ben comment dire.... MAGNIFIQUE Laughing
Il ne me reste plus qu'à économiser et voir l'évolution de la p'tite duchesse... mon souhait est un petit 145 km/h pour aborder sereinement les autoroutes (soit un 130/135 km/h), un petit son Gros mono et comme c'est dit et redit du FUN!!!
je vous suivrai en off jusqu'à commande et bonne route à vous tous (toutes)
J’espère à bientôt sur une selle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fuely
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Alsace
Age : 48

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:14

Kevin du 68 (38 connait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
vagazur
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Saint Rémy de Provence
Age : 45

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:17

Salut.Tu vas t'éclater, mais fais attention le GC te guette au coin du bois! Et pour ce qui est des cols et des lacets elle avalera ça sans problèmes .
Prudence et bonne route a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:45

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:35

fuely a écrit:
Bonsoir
et merci à tous pour vos réponses les "jeunes"
C'est un achat que j'envisage pour le printemps 2012, mon conss le plus proche (moins de 5KM) est le fameux Kuttler!!! Twisted Evil
Kevin, je suis du 38 (région Mulhousienne) donc les Vosges à - d'un 1/4 h bounce bounce , c'est pour moi tout l’intérêt d'une moto de profiter de ce terrain de jeu.
Ah au fait j'en ai vue une aujourd'hui, ben comment dire.... MAGNIFIQUE Laughing
Il ne me reste plus qu'à économiser et voir l'évolution de la p'tite duchesse... mon souhait est un petit 145 km/h pour aborder sereinement les autoroutes (soit un 130/135 km/h), un petit son Gros mono et comme c'est dit et redit du FUN!!!
je vous suivrai en off jusqu'à commande et bonne route à vous tous (toutes)
J’espère à bientôt sur une selle bounce bounce

88 je veux bien, mais le 38, c'est à quelques km de plus des Vosges !!!... ou alors tu confonds avec les Alpes ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
fuely
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Alsace
Age : 48

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:47

Faute de frappe Skebew Embarassed
Je suis du 68 dont une partie des Vosges en font partis comme le 67.
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:20

ok ! ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:30

Pour info, si ton concess est kuttler tu devrais demander à skal de te filer le code de commande sur internet pour les powerparts car nous avons 10% de remise dessus Wink.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
fuely
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Alsace
Age : 48

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:54

Merci pour le tuyau des 10%, mais comme dit plus haut va falloir que je sois patient (achat prévu pour les beaux jours de printemps 2012), faut mettre des sous de côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:03

Welcome jeune homme !

Pour ma part, j'ai fait le col de la schlucht et la route des cretes ! Une merveille malgré un pilote autour de 100 kgs et une becane encore bloquée au compteur ! Tu ne trouveras sans doute pas plus nerveux en 4 temps !

Elle est également tres securisante, car maniable, légère et un freinage irréprochable !

TU peux foncer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le Fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous ! :)
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: