::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Empty
MessageSujet: Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche   Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 5:04

vous en pensez quoi ???

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/817997767.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/817939772.htm?ca=14_s


Revenir en haut Aller en bas
cyderbot97
Apprenti
Apprenti
cyderbot97


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2015

Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche   Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:44

Avec la bonne deco , je pense que ça pourrai être cool pour une pepette orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche   Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:01

Sympa pour qui aime la grille, j'aurai tendance à être mitigé.
Sinon, j'ai acheté mes leviers courts anodisés orange et mes poignées chauffantes chez lui.
Pas de pb particulier, mais je me suis déplacé car à ce moment là, j'étais en rodage.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche   Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:32

Pour la grille, le dessin est une chose, et la "couleur" une autre.

Perso le dessin, pourquoi pas, mais là le chromé çà fait une touche custom qu'est pas forcément de trés bon gout sur une KTM.
Noir çà serait mieux.

Pour tout ce qui est pièce anodisée de couleur, le problème c'est quand on veut marier celà à la couleur d'origine de la moto.
Il est assez "facile" que l'anodisation orange ne soit pas de la même couleur que le "orange KTM" et donc çà va pas forcément bien aller.
Si on veut que çà aille vraiment bien avec le "orange KTM" faut carrément prendre des pièces peintes dans le même orange, et pas anodisées orange.

Par contre sur une Duke noire par exemple, aucun problème pour mettre des accessoires anodisé (en orange ou autre couleurs d'ailleurs) pour faire au contraire un contraste avec la couleur de base de la moto.

Ceci est valable pour toute moto en fait.
Par exemple t'as une Yamaha YZF R 125 bleue et blanche, si tu met des pièces anodisée en bleu, qui ne sont pas exactement du même bleue, çà va limite faire plus "tache" que de direct mettre des pièces anodisées en rouge.
Par contre t'as une YZF R 125 noire, tu peux mettre la couleur de pièces anodisée que tu veux, du moment que toutes sont de la même couleur (quoi qu'aprés, si on veut une pièce de chaque couleur, çà peut lancer une mode Laughing )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Empty
MessageSujet: Re: Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche   Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons de fluide et moteur anodisé orange + grille de radiateur sympatoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidon orange anodisé
» cale pied anodise orange ou noir
» Grille de radiateur
» Grille de radiateur
» GRILLE DE PROTECTION DE RADIATEUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: