::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mathous katoche

Aller en bas 
+18
Adrione
Scylla
ktmduke51
Jip34
duking
fubus
uneak
Hellspawn
6ril22
inthemix94
skal
Younes
Jildaz
marcdu78
daftintin76
ZeNDaMs
Didine
mathous66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:06

Très jolie cette déco. Vite l'échappement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:11

thanks jildaz et adrione, c'est clair qu'ill me tarde de l'avoir cet échappement!
Apparemment très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:12

Un kit en noir mat ça pourrait être chouette aussi!

Elle est très chouette comme ça, ça fait un peu plus mature!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:24

Jildaz a écrit:
Un kit en noir mat ça pourrait être chouette aussi!

Elle est très chouette comme ça, ça fait un peu plus mature!

Wink c'est sur le bon chemin avec les pièces poly, maintenant manque un cobaille pour les faires!

Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:00

Salut les dukeurs,
dernière news, j'ai reçu mon échappement fresco full carbone aujourd'hui! Franchement rien à dire la qualité du produit y est je vous le confirme, c'est vraiment du super rapport qualité prix!!
Par rapport à Aurel temps de commande fracassant (commandé le 18 mai, reçu today!).
Maintenant il ne reste plus qu'a démonter l'origine ( je vais suer je le sent...), une petite photo après déballage ( je pouvais pas attendre...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili! Bientôt les photos du tout monté!!


Dernière édition par mathous66 le Dim 12 Mai 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:29

mathous66 a écrit:
Salut les dukeurs,
dernière news, j'ai reçu mon échappement fresco full carbone aujourd'hui! Franchement rien à dire la qualité du produit y est je vous le confirme, c'est vraiment du super rapport qualité prix!!
Par rapport à Aurel temps de commande fracassant (commandé le 18 mai, reçu today!).
Maintenant il ne reste plus qu'a démonter l'origine ( je vais suer je le sent...), une petite photo après déballage ( je pouvais pas attendre...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili! Bientôt les photos du tout monté!!

Ha sayer je ne suis plus le seul à l'avoir.
C'est niquel pour toi sa cheers .
Sa étai super rapide, tant mieux.
Hésite pas à me dire ce que tu en penses quant tu aura rouler avec et aussi la façon dont tu va fixer le collier.
Merci, j'attent avec hâte ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:54


Wahou comment t'es bien vu toi !! Very Happy
Moi je l'ai commandé le 24 avril et il est arrivé ce matin aussi...et en plus j'échangeais par mail avec Monaco Échappements 1 à 2 fois par semaine pour avoir des news...
Mais bon c'est vite oublié quand tu le tiens dans la main, je confirme il est trop beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:42

Hellspawn a écrit:

Wahou comment t'es bien vu toi !! Very Happy
Moi je l'ai commandé le 24 avril et il est arrivé ce matin aussi...et en plus j'échangeais par mail avec Monaco Échappements 1 à 2 fois par semaine pour avoir des news...
Mais bon c'est vite oublié quand tu le tiens dans la main, je confirme il est trop beau ! cheers

lol! cheers cheers cheers

montage demain... j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:51

mathous66 a écrit:
Hellspawn a écrit:
Moi j'aime bien vu que c'est une des pistes sur laquelle je vais p'têt m'orienter sur la mienne (avec inversion des couleurs vu que la mienne est orange) ! Par contre t'as pas mis le R ?

C'est hyper propre, ça rend vraiment nickel !
T'as fait comment ? peinture complète ?

Merci hells et uneak, en fait je l'ai fait repeindre en noir complet, le reste c'est du vynile couleur orange et blanche.
Le R apparait a l’arrière mais je n'ai pas reproduit celui de KTM, une sorte d'esquisse faite mains.


Tres belle ta duke mathous Smile juste une petite question combien t'a coute la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:55

Florian92 a écrit:
mathous66 a écrit:
Hellspawn a écrit:
Moi j'aime bien vu que c'est une des pistes sur laquelle je vais p'têt m'orienter sur la mienne (avec inversion des couleurs vu que la mienne est orange) ! Par contre t'as pas mis le R ?

C'est hyper propre, ça rend vraiment nickel !
T'as fait comment ? peinture complète ?

Merci hells et uneak, en fait je l'ai fait repeindre en noir complet, le reste c'est du vynile couleur orange et blanche.
Le R apparait a l’arrière mais je n'ai pas reproduit celui de KTM, une sorte d'esquisse faite mains.


Tres belle ta duke mathous Smile juste une petite question combien t'a coute la peinture ?

Ça ma couté exactement 130€, fait par un ptit artisan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:09

Il va être très bien sur ta moto
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:27

Salut les dukeurs!
Voila, petit fresco full carbone monté...
Pinaise j'en ai cagué pour enlever l'origine!
Malgré le bon tuto j'ai galéré... bref le principal c'est qu'il soit enfin monté sur ma duke!
Les photos siouplai misieudams lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurel, je n'ai pas rencontré de souci au niveau du montage sur le cale pied, il s’avère que tu avais mis la pate de fixation dans le mauvais sens preuve sur la dernière photo.

Apres montage petit test sonore histoire de me réconforter après avoir suer comme un dégeu ... et la...
un son de barjo qui émane de ma duke, rien à voir effectivement avec l'origine ou les quelques vidéos trouvés sur tutube.
Comme mes prédecesseur on dirait un son d'une 600cc bref ça cartonne!!

Et comme disais adrione "elle ira bien sur ta duke", je confirme!! j'suis trop content!! FRESCO je recommande!!

Voili!!


Dernière édition par mathous66 le Dim 12 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:33

super , franchement il va très bien sur notre duke.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:42

oui il est vriament beau ce pot !!!

ta duke est superbe Wink

par contre le collier je l'aurais vu plus sur le milieu de la cartouche, donc dans l'autre sens en fait, la patte derrière le cale pied plutot que devant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:50

Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:06

didine a écrit:
oui il est vriament beau ce pot !!!

ta duke est superbe Wink

par contre le collier je l'aurais vu plus sur le milieu de la cartouche, donc dans l'autre sens en fait, la patte derrière le cale pied plutot que devant non ?

non il est au bon endroit d’après les photos constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:11

didine a écrit:
oui il est vriament beau ce pot !!!

ta duke est superbe Wink

par contre le collier je l'aurais vu plus sur le milieu de la cartouche, donc dans l'autre sens en fait, la patte derrière le cale pied plutot que devant non ?

Je suis d'accord avec toi, sa me parait bizarre comme sa, enfin bref tan que sa tien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:12

Par contre petit conseil, à tu bien fait attention que la cartouche ne touchait pas le bras oscillant ??
Parce que moi c'était sa mon problème.

Sinon quelle merveille ce pot n'es ce pas Question cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:39

Aurel a écrit:
Par contre petit conseil, à tu bien fait attention que la cartouche ne touchait pas le bras oscillant ??
Parce que moi c'était sa mon problème.

Sinon quelle merveille ce pot n'es ce pas Question cheers cheers

non j'ai vérifié, elle ne touche pas le bras doit y avoir 5 bon cms. Je confirme c'est une merveille ce pot! un bruit de foufou Laughing

Après pour la pate je me suis fié au rond court carbone sur le site de MME donc voila quoi... Après ça s'ajuste parfaitement comme ça donc voili!

En tout cas merci pour les compliments los amigos!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:55

mathous66 a écrit:
Aurel a écrit:
Par contre petit conseil, à tu bien fait attention que la cartouche ne touchait pas le bras oscillant ??
Parce que moi c'était sa mon problème.

Sinon quelle merveille ce pot n'es ce pas Question cheers cheers

non j'ai vérifié, elle ne touche pas le bras doit y avoir 5 bon cms. Je confirme c'est une merveille ce pot! un bruit de foufou Laughing

Après pour la pate je me suis fié au rond court carbone sur le site de MME donc voila quoi... Après ça s'ajuste parfaitement comme ça donc voili!

En tout cas merci pour les compliments los amigos!

Ha oui j'avais eu aussi le souci avec l'axe du repose pied, ta pas agrandi un peut le trou pour pouvoir repasser la goupille ? car moi avec l'épaisseur de leur patte, la goupille ne rentrer plus dans le trou, et même à la main on pouvais la bouger leur patte, sa serrer pas.
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:58

Aurel a écrit:
mathous66 a écrit:
Aurel a écrit:
Par contre petit conseil, à tu bien fait attention que la cartouche ne touchait pas le bras oscillant ??
Parce que moi c'était sa mon problème.

Sinon quelle merveille ce pot n'es ce pas Question cheers cheers

non j'ai vérifié, elle ne touche pas le bras doit y avoir 5 bon cms. Je confirme c'est une merveille ce pot! un bruit de foufou Laughing

Après pour la pate je me suis fié au rond court carbone sur le site de MME donc voila quoi... Après ça s'ajuste parfaitement comme ça donc voili!

En tout cas merci pour les compliments los amigos!

Ha oui j'avais eu aussi le souci avec l'axe du repose pied, ta pas agrandi un peut le trou pour pouvoir repasser la goupille ? car moi avec l'épaisseur de leur patte, la goupille ne rentrer plus dans le trou, et même à la main on pouvais la bouger leur patte, sa serrer pas.

J'ai galéré aussi avec cette goupille, mais j'ai pas agrandi le trou "j'aurais ptetre du...", une bonne dose de WD40 et ça passe! lol!
La pate glisse légèrement, mais étant donné que le pot est fixé "en théorie" ce n'est pas sensé trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:05

Oué en " théorie " comme tu dit, moi j'ai pas voulut tester j'ai fait ma propre fixation, parce que avec les dos danes j'ai pas trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:06

Aurel a écrit:
Oué en " théorie " comme tu dit, moi j'ai pas voulut tester j'ai fait ma propre fixation, parce que avec les dos danes j'ai pas trop confiance.

je comprend mais j'ai confiance... enfin... What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:10

mathous66 a écrit:
Aurel a écrit:
Oué en " théorie " comme tu dit, moi j'ai pas voulut tester j'ai fait ma propre fixation, parce que avec les dos danes j'ai pas trop confiance.

je comprend mais j'ai confiance... enfin... What a Face lol!

Tu verra avec le temps Wink
Sinon tu à également le DB killer noir ?
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:13

oui il y a le gris et le noir et la pastille qui s'enfile dans la cartouche.
C'est lequel déjà qui pétarade le moins? Le gris ou le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathous katoche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mathous katoche   mathous katoche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathous katoche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma katoche ( jahlove )
» heraultais en Katoche
» nouvelle Katoche a la maison
» la duke 125 katoche relooké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: