::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KTM 125 balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melhella
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

KTM 125 balade Empty
MessageSujet: KTM 125 balade   KTM 125 balade Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:42

Bonjour je vais passer ma formation 125 dans quelques jours et je souhaite prendre une duke mais je me pose quelques questions..
La duke 125 est elle fiable pour de longues balades? Mon chéri roule en gros cube et tous les copains aussi alors j'aimerais ne pas être trop a la traine lors de nos sorties moto et en général on part pour la journée ou la demie journée parcourir les cols.. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

KTM 125 balade Empty
MessageSujet: Re: KTM 125 balade   KTM 125 balade Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:43

Bah alors vu que je lui ai collé 20 000 bornes en 5 moi à ma 125 ...
Tu n'auras aucun soucis à te taper des journées de 500 bornes de roulage ...
Les seules choses qui crieront au supplice seront tes fesses xD

Bon maintenant le soucis ce sera les gars avec qui tu roule ... car si ce sont des énervés de la rotation...
Ils risquent d'avoir à t'attendre et du coup de raler...
Cela reste un 125 4t ... donc 15 poney .. c'est court MAIS !!!! et j'insiste sur le MAIS !!!
ce qu'ils te mettront en ligne droite tu en rattrapera une partie aux freins et dans les courbes...

Donc oui c'est une bonne machine capable de bouffer de la borne sans broncher, mais il faut faire avec ses perfs Smile
PS: si les cols sont ton truc ... le montage d'un pignon de 13 sera grandement recommandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melhella
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

KTM 125 balade Empty
MessageSujet: Re: KTM 125 balade   KTM 125 balade Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:47

Merci pour ta réponse. Mon chéri rale déjà parce que la KTM est un 4T il veux que je trouve une 2T pour avoir quelque chose qui a un peu de patate mais je n'en trouve aucune qui me plaise le look de la duke me plait beaucoup et la position aussi donc on va voir.. On en reparle une fois que j'aurai la formation en poche
Revenir en haut Aller en bas
stuttflo
Apprenti
Apprenti
stuttflo


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : 78
Age : 33

KTM 125 balade Empty
MessageSujet: Re: KTM 125 balade   KTM 125 balade Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:13

L'avantage des 2T en 125 c'est qu'il y a une marge non conséquente si tu veux booster les performances et gagner pas mal de chevaux.
Si tu souhaites rester dans la légalité et donc 15ch max la duke est une des meilleures 125 du marché.
Après dans le style Supermotard 2T je crois qu'il y a l'ancienne HUSQVARNA SMS qui peut être assez jouissive dans les cols.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

KTM 125 balade Empty
MessageSujet: Re: KTM 125 balade   KTM 125 balade Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:17

Melhella a écrit:
Merci pour ta réponse. Mon chéri rale déjà parce que la KTM est un 4T il veux que je trouve une 2T pour avoir quelque chose qui a un peu de patate mais je n'en trouve aucune qui me plaise le look de la duke me plait beaucoup et la position aussi donc on va voir.. On en reparle une fois que j'aurai la formation en poche

Houla on est à la bourre pour la réponse xD
Bah les avantage du 2t ... plus de puissance dégageable facilement...
dans les désavantages, moins de couple en bas, un cout d'entretien bien supérieur, une fragilité accrue, difficulté de trouver une machine convenable ???
Sauf si on est fan de la cagiva mito Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuttflo
Apprenti
Apprenti
stuttflo


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : 78
Age : 33

KTM 125 balade Empty
MessageSujet: Re: KTM 125 balade   KTM 125 balade Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:32

MCobretty a écrit:
Melhella a écrit:
Merci pour ta réponse. Mon chéri rale déjà parce que la KTM est un 4T il veux que je trouve une 2T pour avoir quelque chose qui a un peu de patate mais je n'en trouve aucune qui me plaise le look de la duke me plait beaucoup et la position aussi donc on va voir.. On en reparle une fois que j'aurai la formation en poche

Houla on est à la bourre pour la réponse xD

Oui mais comme j'ai vu que la demoiselle n'était toujours pas décidée je considère pas ma réponse comme un déterrage de post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM 125 balade Empty
MessageSujet: Re: KTM 125 balade   KTM 125 balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM 125 balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade dans l'espigoulier avec Jaydu13 écourtée ... ( la balade ... pas Jay ... )
» Balade sur le 49 / 44 / 35 / 56.....
» Balade 31/32 et 81
» Balade alsacienne le 1/10 , des motives??
» { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: