::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
skebew
ktmduke125
Jildaz
Didine
powaa
Psykotik
10 participants
AuteurMessage
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:14

Hello tout le monde ,

Eh bien voilà, j'ai trouvé ce forum en farfouillant sur le net tout en cherchant des infos sur la Duke. Je vais être le 4000ème à dire ça certainement mais je suis tombé raid dingue de cette Duke et je pense l'acquérir sous peu...disons une fois que mes 7 heures seront achevées Wink
Je me suis permis de m'inscrire afin d'obtenir quelques renseignements sur la formation 125, le comportement de la Duke etc...

A bientôt les Dukers !
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:24

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:29

Bienvenue parmis nous Psykotic !
N'hésites pas à nous en dire plus sur toi (age, ville etc)
pour ce qui est du coup de coeur effectivement on l'a tous eu ! lol
pour ce qui est de ta formation, 7h ca passe vite, et ca ne t'apprendra pas tout mais disons que tu auras une approche du 2 roues qui te permettras d'evoluer plus facilement ensuite avec la tienne, mais faudra rester prudent et l'apprivoiser petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:17

Hello!

Tu n'est pas le premier, et tu ne seras pas le dernier rassure toi!

N'hésite pas à nous poser des questions sur le forum, tout le monde sera ravi de t'éclairer à sa manière!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:33

Hello Family


Bienvenue a toi

Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:55

Merci pour votre accueil !
Effectivement je ne me suis pas présenté (ma lapidation aura lieu sur la place demain à l'aube Very Happy ) :

27 ans, j'habite Lyon et travail dans l'industrie du jeu vidéo. Titulaire du permis B depuis 2002, j'ai toujours rêvé de passer mon permis A, mais j'ai rencontré ma femme qui a peur de cela.
Donc -> compromis -> je vais me lancer en 125, et qui c'est, peut être négocier le permis A un jour où je l’emmènerai par une journée ensoleillé dans les bois à bord de la Duke... Smile

Le seul hic, et c'est la raison (entre autre) de ma venue sur le forum, c'est que mon crâne culmine à 1m90 et j'ai un peu peur de l'effet que pourrait avoir mon truc qui me sert de corps sur la Duke.
J'ai vu que certains d'entre vous mesure dans ces eaux là (Quentin en exemple parfait), mais je me rend vraiment pas compte de ce que ça donne visuellement.

Bref, voilà et puis j'irai poster dans les autres sujets concernant le comportement routiers, la qualité des pneus, niveau de vibration etc...

Merci à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:09

Bienvenue à toi ami lyonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:16

bah niveau corps sur la duke ca va donner ça en moins marqué (puisque t'es plus petit que notre ami Quentin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le mieux reste d'aller l'essayer et de te faire prendre en photo dessus... comme ca tu seras fixé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:22

Welcome !

Ici une petite simul : http://www.duke125.fr/t470-suis-je-trop-grand-trop-petit-pour-la-duke-reponse-inside

Quentin 1m98 et moi meme 1m93 !

LE confort y est, apres c'est une question de look, mais on achete pas une moto pour les autres. Sinon il te reste la tranquille et rassurante VARADERO, qui accueillera merveilleusement tes petites gambettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Gagny 93
Age : 34

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:30

Bienvenue à toi camarade^^

Oui, achète cette moto pour toi, le look perçu par les autres ---> OSEF (On S'En Fou Smile )
Et puis, comme tu as pu le constater, plusieurs personnes ont cette moto et font plus de 1m90.
Ça ne les empêche pas d'en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:05

welcome et 7heures de formation c'est rapide donc ++
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:11

Bonjour et bienvenue sur le Fofo Very Happy

Bon pour les heures ça passe vite et tu n'aurais pas obligatoirement tous les réflex (si on peut dire) d'aquit car c'est aussi la pratique qui te permettra d'évoluer et surtout de prendre de l'assurance en conduite.
L'avantage de cette Duke c'est qu'elle est très maniable donc si tu es débutant comme moi , dans les virage ça aide car je fais plutôt dans certain cas des segments de droites ( Laughing car tu arrives trop vite et que tu veux pas pencher la bête ...) , l'autre avantage c'est qu'au niveau des pneumatiques la gomme utilisée est une gomme relativement tendre qui va bien sur tous les types de sol y comprit pas temps de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:59

Et Voilà; je sais ça fait un moment mais je viens de terminer ma formation 125

Mal au cul, déjà, et lessivé, ensuite !
Mais bon dieu ce que c'est bon la ballade en moto. Bon j'étais en Yam YBR donc moyennement stable vu la largeur des pneus mais c'est quand même assez nerveux.
Donc voilà, y a pu qu'à commander la Duke et on sera bon !

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: