::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Empty
MessageSujet: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P   L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:28

Voila, plusieurs fois sur mes vidéo on me dit qu'on ne se rend pas bien compte de l'angle que je prend...
et comme beaucoup ne peuvent pas rouler avec moi je vous ai fait une petite vidéo en mode balai dans le cul le plus raide possible sur la moto, car ayant la cam sur le casque j'avoue que naturellement la tete compense l'angle...
j'ai essayé de bien tenir droit mais c'est pas facile ... chassez le naturel ...



Si vous comparez avec mes autres videos de cette portion de route vous verrez que sur celle ci je passe avec
10 a 15 km/h de moins dans les courbes...
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Empty
MessageSujet: Re: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P   L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:31

En étant tâtillon, faudrait que tu fasses un montage avec l'écran "splitté" en 2, sur les mêmes portions de route mais un côté de l'écran avec le balai dans le cul et l'autre sans ! Razz (même si au bout d'un moment, on aura forcément un décalage à cause des 10-15km/h de moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Empty
MessageSujet: Re: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P   L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:43

Bah j'avoue que je l'ai posté vite fait en revenant pendant la demi heure que j'avais avant d'aller bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Empty
MessageSujet: Re: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P   L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage Duke dans un BOX avec Voiture_Astuce ?
» Duke dans le 59
» Une duke avec akra 2017 dans mon garage !
» Sortie avec Méga Service 20 Mai dans la Vallé de Chevreuse
» Duke 125 avec kit led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: