::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:01

Salut amis motards Very Happy

Je voulais savoir si quelqun avait un tuto pour que le bruit du pot akrapovic soit plus grave et fort par exemple en fesant quelque chose avec la chicane sans l'enlever et pour ne pas avoir de problemes avec les keufs Razz mais je sais pas comment le faire...

Merci d'avance Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:08

Ya pas vraiment de tuto mais il suffi de couper le tube de la chica le son est plus grave plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:17

http://www.duke125.fr/t5786-son-akrapovic
Ici en page une ya une foto de la chacune couper
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:43

S'il vous plait........pensez à chercher un peu avant d'ouvrir un nouveau post pour des questions maintes fois abordées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:46

Desoler gigi j'ai pas penser à chercher confused
sinon merci jay donc il suffit seulement de couper le tube avec une scie et cest tout ?https://i.servimg.com/u/f59/18/38/37/42/20141111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:49

Oui tu coupe et remet la chicane avec la vis et tu vera le son est vraiment chouette je trouve
Regarde ton ancien post j avais mis des video pour comparé les son mais en video ca rend moin bien que en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:55

Ok merci samedi je la ramene dans le garage de mon pere pour quil me fasse sa et quil me bouche le trou au milieu du support de plaque cour car apres quil est plus la merde passe par ce trou et atteint moi et ma selle arriere cest degeulasse toujour pleine de bou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:02

Moi je regrette vraiment pas de l avoir coupé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:30

Bon après mainte réflexion j'ai décidé d'enlever la chicane et en passant dites ce que vous en pensez de ma nouvelle intro ??  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:15

Bon début pour l'intro ! pour le son du pot , tout le monde te l'avais dit .....ça va vite être insupportable et les shmitts vont te voir venir de très très très loin ! Alors deux options se présentent :
1/ tu économise un peu et tu achètes une autre chicane plus raisonnable..........investissement léger ...
2/ tu économises beaucoup pour régler tes prunes ! investissement plus lourd ! Laughing

Ah oui , j'oubliais l'option 3 !!

3/ tu fais un bricolage sur ta chicane , genre , tu la raccourcis , ou tu perces le tube...........

Parce que là ........sinon ........ça va pas passer !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:45

c'est ce que je suis en train de faire car j'ai pas trop de sous ...
du coup je vais enlever le tube de la chicane ps : j'ai déjà scié le bout de la chicane mais je trouve que sa fais pas asse de bruit...
donc je vais enlever tous le tube qui est dans la chicane et le remplacer par un + gros qui traîner dans mon garage Smile
Je vous montrerez une photo du résultat final avec le son
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:13

Je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment avec leur pot... scratch mais ça risque encore finir en pétard cette histoire !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic   Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un bruit plus grave et fort avec pot akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !
» Que faire avec mon pot ???????
» Faire une duke 390 avec un cadre de 125
» Faire soi-même ou laisser faire les pros ? Ou les deux ?
» temoin "low oil pressure" c'est grave docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: