::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 alarme avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corleone666
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2014

alarme avis Empty
MessageSujet: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:59

salut a tous
vous en penser quoi de cette alarme on dirait celle de ktm?
https://www.louis.de/fr/artikel/syst-alarme-m-s-legos-4/10034956?list=18087331
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:03

Bonjour,
Ben oui c'est celle que KTM distribue....

Par contre le prix !!!!!!! tu la trouveras bien moins cher sur ne Net.
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:01

Salut salut,

Je me suis aussi renseigné pour obtenir cette alarme mais hors KTM PowerParts, et j'ai vu que chez

suzuki ils vendent la même en accèssoire avec différentes prises selon le modèle de suz' qui est

possèdé.

Renseignement pris chez un concess suz' a Bruxelles il est possible de la commander même pour nos

duke au prix de 170 € ( le gars m'a juste dit qu'il fallait faire gaffe au branchage du coup ).

Mais comme pour moi c'est l'offre la moins chère que j'ai pu trouver, quelqu'un (goupyl49?) aurait-il un

lien pour l'avoir moins chère sur le net ?

En vous remerciant ;D

V
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:12

Voici le lien ou je l'ai acheté.

Paiement par Paypal uniquement.

Très rapide et sérieux.

Se monte "plug and play" il y a le contacteur pour la selle.

Je pourrais te donner la photo de mon montage pour le contacteur (très facile et marche super.

http://www.motorbikealarm.co.uk/shop/meta-def-com-thatcham-category-2-1-motorcycle-alarm-immobiliser/
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:23

Nickeeeeel ca !! Par contre ca revient à combien en EUR les 84,99 £ ?? xD

Merci a toi goupyl !

Je te tiendrai au courant via ce post une fois que je l'aurai pour le montage Smile

Encore Merci !

V
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:34

Si on se base sur les info de ce lien http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=84.99&From=GBP&To=EUR çà fait 106 Euro et des poussières.

(Ah ces anglais, qui ont réussis à rentrer dans l'Europe parmi les tout premiers, et à refuser les monnaie européenne)

A+
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:04

Ah bien bien ! Merci Seblob Smile

Du coup le paiement se passe comment ? ( jsui loin d'être un pro en matière d'achat sur la toile,

que du contraire, ca m'est arrivé qu'une seule fois et on m'a envoyé un virement par mail Rolling Eyes )

J'ai commender la carte prépayée pour faire des payement sur le net à ma banque mais j'ai pas pu

encore la testée, d'où mes questions sur le sujet Smile

Merci à vouuus !

V
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:54

Goupyl49 indique que le paiement sur le site ne se fait que via Paypal, donc il te faut t'inscrire sur https://www.paypal.com/fr/home et voir comment çà se passe car perso de mémoire sur Paypal c'est ensuite débité de ma carte bancaire "classique".

Pour payer directement en ligne avec sa carte bancaire classique (apparemment çà serait pas possible sur ce site) faut en effet faire gaffe vu qu'il m'est arrivé de me faire ainsi débiter pour environ 1500 Euro en billets d'avions divers vers le Maghreb car des petits malins avaient réussi à piquer mes information bancaire sur un site visiblement mal sécurisé (et il parait que les sites qui se disent sécurisé le sont pas forcément).

Par contres des banques n'hésite pas à proposer en quelques sortes des services PAYANT pour ètre assuré contre de tels fraudes de vol d'info bancaires en ligne, sauf que c'est de l'arnaque dans le sens ou aucune assurance spécifique n'est nécessaire, puisque c'est la loi française qui oblige les banques à recréditer le compte de l'argent volé.
Dans mon cas donc je n'avais aucune assurance spécifique, et on m'a bel et bien rendu tout l'argent, alors que les "fraudeurs" n'ont sans doute pas été beaucoup gêné eux.

Evidemment c'est juste chiant pendant un temps d'avoir un une somme non négligeable de débité de son compte, et de se retrouver potentiellement à découvert, et aprés le temps de recevoir une nouvelle carte et que l'argent revienne .

Du coup moi aussi je me suis pris une carte bancaire prépayée pour commander sur des sites que je ne connais pas et qui ne font pas Paypal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:58

Pour info....
cela fait des années que j'ai un compte paypal, c'est pour moi la meilleur façon de régler ces achats en france er surtout a l'étranger.

Avec se type de paiement,  tu as recours pour tes achats en cas de non reception, defaut du produit........ ou autre.
j'ai personnellement acheter pour des dizaines de milliers d'euros sans probleme. (Mon dernier achat du mois dernier sont mes pieces cnc qui viennent de Thaïlande. ?...)

tu peut aussi faire des virements de compte a compte paypal, il suffit d'avoir une adresse mail pour en ouvrir un.
et n'oublie pas que pour tout achat effectué par carte bancaire tu a recours auprès de ta banque pour etre remboursé,  un formulaire est a remplir et c'est tout ( j'ai eu l'occasion de tester pour un reglement hors paypal) remboursement sous 3 semaines
C'est la loi tant que tu n'as pas donné ton code.

De plus en plus de magasin en France accepte le reglement par paypal et cela n'est pas un hasard.
Derniere nouveauté de paypal, lors d'un achat pour une somme élevé,  paypal te propose sans frais supplémentaires de ne transmetre les fond au vendeur qu'après reception de ton colis.

pour conclure, paypal sert de compte "tampon" entre l'acheteur et le vendeur,  le vedeur esr sur d'être payé et l'acheteur evite les arnaques.

Paypal est gratuit pour les acheteurs et coûte 10% du montant total de la transaction pour le vendeur,  c'est le prix de la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:58

Enfin le problème justement c'est que quelque part çà se paye le service via Paypal, et il est évident que le vendeur prend pas toujours les frais à se charge.

Mais c'est vrais que pour le moment c'est mon moyen de paiement sur le net favoris. Et pour avoir déja payé via Paypal sur des boutiques françaises qui le semblaient sérieuse avant d'acheter, lors de la commande il y a un problème et bizarrement ils le répondaient pas à mes demande par mail, mais par contre dés qu'un litige à été ouvert auprés de Paypal, ils sont tout de suite beaucoup plus bavard et semblent vouloir tout faire pour régler le problème au plus tôt, alors que contacté via le formulaire de contact de leur boutique, ils s'en foutaient complètement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme avis Empty
MessageSujet: Re: alarme avis   alarme avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au sens du gout :demande d'avis :p
» fonctionnement alarme
» Alarme duke.
» alarme fiche origine
» pose alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: