::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!

Aller en bas 
+31
Metho
lumentin
Adurag
djfabulous64
didier38
loicmaitre
cimcim
rammchtor
landescape
Yannthekid
l'arverne
Pierrick
la_miss0507
tof26
TerminaForce
Franck40
Berguelin
Didine
Jaydu13
Wallalha
photoshopeur
duke26
MCobretty
dono62
duking
Gigirider
flo78
julienduke
Cloud-Traveler
Vinc
DUKESS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Whitey
Champion
Champion
Whitey


Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Val d'Oise 95
Age : 38

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:58

Bravo !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:18

C'est un permis A ou A2 que tu as obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:31

Salut Termina! Je pensais t'avoir répondu... scratch

C'est un permis A que j'ai (inscrite avant juin et permis avant décembre).

Bon, c'est l'heure d'acheter ma moto!!!  sunny
Je déménage dans moins d'un mois et j'aurai à faire 36kms aller-retour, en moto bien sûr!! Un peu de route à 90, un peu de rocade bordelaise et une moitié de ville, au ralenti. Donc 1h de moto par jour à peu près.

Seulement, j'hésite. Car pour l'instant, je n'en ai essayé aucune...
Samedi, je vais essayer une ER6-F de 2011.
J'ai aussi vu une Aprilia Shiver... Vous pensez quoi de ce modèle?
https://www.leboncoin.fr/motos/1040754957.htm?ca=2_s

PS: je suis assez petite!
Et que pensez-vous de celle-ci?
https://www.leboncoin.fr/motos/1037731244.htm?ca=2_s

En fait, j'aimerais pouvoir mettre un top case sur ma future moto pour le côté pratique. Mais je veux un look aussi, un truc sympa pour débuter et sur lequel je ne m'ennuierais pas trop à terme (je vais la garder quelques années). Et j'ai 4500€ de budget, avec une préférence pour les bi-cylindres.

Et j'ai une dernière question: combien de kilomètres je ne dois pas dépasser dans ma recherche? Je me disais 20000 max mais ne suis-je pas un peu trop courte? Vu le budget?
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:52

Salut Dukess,

J'ai un copain qui a une Shiver 750, pour le moment il n'a rien a redire dessus (c'est un modèle 2011).
Un bon bi-cylindres, apparemment fiable, qui correspond assez bien à l'usage que tu souhaites en faire.
Et petit détail : l'instrumentation est très complète. Dommage qu'il n'y ait pas de sabot d'origine, mais c'est esthétique ! Wink

Je pense que les motos récentes sont capables d'encaisser bien plus que 20.000 km, tout dépend de l'usage qu'en ont fait ses anciens propriétaires. Si tu as l'historique de la moto sur un forum par ex, ça peut déjà te donner une idée (c'est comme ça que j'ai pu éviter une occaz qui avait fait quasi exclusivement de la piste par ex).

Bon courage pour ta recherche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:47

Merci Adurag pour ton avis! J'ai toujours le doute car italienne et avec ma chance légendaire, si c'est un truc mal entretenu...

On vient de me proposer une ER-6n de 2011 avec moins de 20000 kms à un tarif intéressant. Que je vais essayer vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:11

La nouvelle 390 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:30

duking a écrit:
La nouvelle 390 Cool
Pas mieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:11

J'aurai bien aimé, mais elle sort trop tard pour moi (il me faut une moto sous 3 semaines) et sera sûrement trop chère, vu le prix de l'actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:21

DUKESS a écrit:
J'aurai bien aimé, mais elle sort trop tard pour moi (il me faut une moto sous 3 semaines) et sera sûrement trop chère, vu le prix de l'actuelle...
Ben voilà, la solution est toute trouvée ... une jolie 2016 à un super prix de destockage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:28

Y'en a 2 d'occaz' dans ton coin :

https://www.leboncoin.fr/motos/1047423971.htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1025797326.htm?ca=2_s

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:48

Oui, à réfléchir Wallalha.

Merci Adurag, j'en avais trouvé une sur les deux.
Mais j'ai peur de manquer de patate avec 44ch... C'est sûrement bête hein!
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:12

DUKESS a écrit:
Oui, à réfléchir Wallalha.

Merci Adurag, j'en avais trouvé une sur les deux.
Mais j'ai peur de manquer de patate avec 44ch... C'est sûrement bête hein!
Une seule solution alors : Cours en essayer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:14

Wallalha a écrit:
DUKESS a écrit:
Oui, à réfléchir Wallalha.

Merci Adurag, j'en avais trouvé une sur les deux.
Mais j'ai peur de manquer de patate avec 44ch... C'est sûrement bête hein!
Une seule solution alors : Cours en essayer une Wink
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:26

Bon ben je vais aller chez Katoche vendredi aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:31

Wallalha a écrit:
DUKESS a écrit:
Oui, à réfléchir Wallalha.

Merci Adurag, j'en avais trouvé une sur les deux.
Mais j'ai peur de manquer de patate avec 44ch... C'est sûrement bête hein!
Une seule solution alors : Cours en essayer une Wink

Exactement ne reste pas sur un préjugé et cours vite en essayer une !

Personnellement je ne comprends pas cette manie qu'ont les nénettes à vouloir choisir des motos totalement inadapté à leur morphologie. Partir sur une moto de plus de 210 kilo tout plein fait quand on fait 1M60 (voir moins  Rolling Eyes ) c'est juste une pure hérésie. Vue ton gabarit ultra rikiki (désolé c'est la vérité) une moto comme la 390 serait bien plus que la moto idéal.

Franchement quand je pense comment avec cette moto MCo (alias MikaNATOR) m'était des pines légendaire façon gangnam style avec une main sur le guidon et l'autre en train de se gratter les c**illes à biiiiiien plus gros (1000 et + !!!)... je me dis que le complexe "de surcompensation" n'est pas présent que chez les mecs. Homme ou Femme finalement nous ne restons que des humains.


Bon maintenant, après ma digression et pour répondre à tes questions :

Pour avoir essayé la Shiver... Italienne, Italienne, Italienne... pour moi elle n'a que le logo Aprilia pour faire rêver (si tant soit peu que les roadsters aprilia puissent encore fraire rêver Laughing ). De mon essai je garde à l'esprit que le mot : "bateau", c'est le sentiment qu'elle m'a donné. Je ne vais pas développer, mais si le fun à un antipode... elle en est pas loin.

Après la Er6-F. C'est du kawa (saaaans blague !), une er6 avec du carénage donc elle n'a absolument plus rien à prouver. Fiabilité, homogénéité, facilité, etc... (tout ce que tu veux en té Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 925440398 ). Donc pour aller bosser tous les jours c'est top, vraiment sans surprise et increvable. Mais franchement ça reste lourd pour une petite nenette et niveau fun mouuuuais.  Rolling Eyes

Je viens justement d'avoir ce genre de discussion avec un autre nénette toute mimi que j'apprécie baucoup.  I love you  I love you  I love you ça veut du gros, ça veux du lourd, du très louuuurd, ça veux du R1... alors que ça pèse 40 kilo tout mouillé et que ça sors du 125 ! C'est même plus bruler les étapes... c'est (excusez moi) TOTALEMENT CON.

N'oubliez pas le rapport/poids/puissance/agilité/efficacité/facilité au quotidien/PLAISIR = FUN.


Avec un 390 et vos 40kilos ? dans le sinueux ?! MAIS VOUS ALLEZ EN BOUFFER DU R1 MESDEMOISELLES !
ET accessoirement éviter de bien vous faire ch*er sur toutes les manipulations du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:38

Cpafotouça Wink
Et j'ajouterai que de passer de la Duke 125 à la Duke 390, tu vas pas trop être dépaysée : même gueule, même partie cycle...
T'auras l'impression d'avoir la même en plus puissante. Et si tu avais certains accessoires pour la 125, ils sont pour la plupart compatibles avec la 390.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:03

Je n'ai plus la 125 car on me l'a volée mais pas de regrets car elle n'était pas accessoirisée.

Justement, j'ai bien aimé la 125 et ça permet aussi de rouler "différent" (les jantes orange sont terribles sur la 390). Mais oui comme tu dis Termina, c'est sûrement l'envie de dire que j'ai une grosse moto.

Mais à la différence de ta copine, je me pose juste la question d'une ER-6, pas d'une R1 lol! car si j'étais si déraisonnable, je penserai déjà à prendre ma Street Triple.

Il faut que j'aille en essayer une.
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:16

DUKESS a écrit:
(...) car si j'étais si déraisonnable, je penserai déjà à prendre ma Street Triple.(...)
C'est si déraisonnable que ça une Street Triple ? silent

J'avais lu que ta 125 avait été volé mais je pensais que tu avais certains accessoires que tu n'avais pas eu le temps de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:28

Oui je me l'interdis totalement pour le moment. Déjà parce que je dois trouver une moto "dans l'urgence" et ensuite parce que: de une elle est chère par rapport à ce que je voudrais, de deux je pense très sincèrement que le son du 3 cylindres me ferait tourner la tête et j'ai envie d'avoir plus d'expérience avant de faire l'achat coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:27

C'est très sage comme décision, je n'ai pas été aussi sage que toi... rabbit
En tout cas je te confirme pour le son du 3 cylindres drunken

Je sais pas si Marmande est loin de chez toi mais y'a cette 390 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:37

Adurag a écrit:
Cpafotouça  Wink

Merci Smile

DUKESS a écrit:
Je n'ai plus la 125 car on me l'a volée mais pas de regrets car elle n'était pas accessoirisée.

Justement, j'ai bien aimé la 125 et ça permet aussi de rouler "différent" (les jantes orange sont terribles sur la 390). Mais oui comme tu dis Termina, c'est sûrement l'envie de dire que j'ai une grosse moto.

Mais à la différence de ta copine, je me pose juste la question d'une ER-6, pas d'une R1 lol!  car si j'étais si déraisonnable, je penserai déjà à prendre ma Street Triple.

Il faut que j'aille en essayer une.

La R1 est un exemple... en réalité c'est pas vraiment la R1, mais un truc vieillot tout aussi débile sur le fond et avec disons un peu de puissance en moins.  Laughing

Non la street triple n'est pas si déraisonnable que ça... car c'est une moto légère, précise qui pardonne énormément et avec en réalité un moteur très facile à doser. J'ai envie de dire tellement facile ! que tu sais pas à qu'elle vitesse tu roules, c'est un pousse au crime. Une partie cycle de folie ou tu peux enquiller un 140 en pensant être à 90. Smile

Nooon si tu as les moyens c'est très bien... Mais ce serait dommage vue son prix de faire c'est armes dessus.
Mais cela dit la 390 n'est pas donné non plus. Because "it's kaaaatoooche tu peux pas tessst pouuuaw !"


Dernière édition par TerminaForce le Mer 16 Nov 2016 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:39

Oui je l'ai vu cet aprem celle-ci, avec déjà un pot c'est pas mal! Mais un poil cher, ça doit être négociable vu qu'on est en fin d'année... Lol Razz

Oui Termina mais même si j'ai un peu "d'expérience", elle est à mon sens déconseillée vu mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:51

DUKESS a écrit:
Oui je l'ai vu cet aprem celle-ci, avec déjà un pot c'est pas mal! Mais un poil cher, ça doit être négociable vu qu'on est en fin d'année... Lol Razz

Oui Termina mais même si j'ai un peu "d'expérience", elle est à mon sens déconseillée vu mon niveau.

Tu t'en fais un fromage mais elle est vraiment facile crois moi. Après si tu fais déjà tomber ta bécane à l'arrêt... j'avoue que c'est pas conseillé. Troooooll tongue Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 925440398  lol! (je plaisante ça nous arrive à tous  Razz )

Rien que pour ça la 390 est triplement parfaite. Pourquoi Triple ?
Parce-que street triple... aller maroooooonnes.

Bheuuuuuhahahahaaa, jeux de mot ramutcho !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:02

Il y a la 390 de JaM sinon. Il faut aller à Montpellier par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:49

De toutes façons, c'est tellement la moto de mes rêves que je ne suis pas préparée à prendre ce modèle. Donc exit la Street, on verra plus tard.

J'ai trouvé ça, des avis?
http://www.sud-ouest-moto.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1785955&id_concess=326

Elle n'est pas de 2004 mais de 2014. La revente risque d'être compliquée peut-être..?

Merci Adurag, j'ai vu celle de Jam mais ça ne me dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma duchesse !
» ma duchesse
» Duchesse de Morphéus
» Ma Duchesse!!
» La duchesse de Whystler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: