::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!

Aller en bas 
+31
Metho
lumentin
Adurag
djfabulous64
didier38
loicmaitre
cimcim
rammchtor
landescape
Yannthekid
l'arverne
Pierrick
la_miss0507
tof26
TerminaForce
Franck40
Berguelin
Didine
Jaydu13
Wallalha
photoshopeur
duke26
MCobretty
dono62
duking
Gigirider
flo78
julienduke
Cloud-Traveler
Vinc
DUKESS
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:01

Pour moi la fiche inutile au possible était "l'alcool et les stupéfiants". Car je ne bois ni ne fume pas, alors savoir à quel taux on devient délirant... LOL
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:57

Wallalha a écrit:
TerminaForce a écrit:
C'est clair que ceux qui ont de la bouteille en cross/enduro sont sérieusement avantagés ! (c'était aussi mon cas) le permis n'est finalement qu'une simple petite formalité (faut juste s'adapter au poids du tank qu'on nous met entre les jambes). Finalement seul le code et les fiches font chier... (surtout les fiches pour moi) mais pas par difficulté, non ! mais par méga flemme. La flemme car les 20 fiches fiches de l'époque étaient remplie de trucs totalement rébarbatifs et surtout plus inutile les uns que les autres.
Tout pareil, Lolo  Laughing

En plus je suis tombé sur la fiche sur "l'image des motards".

Elle tentait (l'inspectrice) de m'aiguiller en m'affirmant que cette fameuse image allait en s'arrangeant alors je suis parti dans une discussion sur les difficultés rencontrées avec les autres usagers dans les chemins et que pour moi c'était tout le contraire.
Elle attendait des trucs du style : "Avant les motards étaient tous en cuir noir et faisaient peur, maintenant moins", etc.

Maintenant on ne peut pas lui donner tort puisque on voit de plus en plus de personnes, tous âges et tous sexes, s'écarter pour nous laisser passer.

Allez, courage DUKESS, un peu de lecture de fiches tous les soirs et ça va le faire Wink


Mooooon Coooooooopain !!! cheers Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 2843160131 enduro

Si non les caisseux (ce qui m'arrive d'être très souvent) nous laissent passer car justement ils ont peur ! Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 925440398 lol!
Tiens ça me fait penser à une pub de merde pour un certain Cross-over (tiens encre un pour changer) : "il a du cran !". Pffff le cross-over, un 4X4 de bitume... le paradoxe par excellence, une rayure et t'hypothèques la maison... breeeeeeeeef.


DUKESS a écrit:
Jaydu13 a écrit:
Shocked  ah mais c est juste du foutage de geule en faite pffff encore une auto école qui cherche pas à t apprendre à conduire mais à se gaver sur ton dos .....

En fait c'est juste leur système qui est à chier, ils te prévoient une première journée de 8h de plateau, que tu penses être une journée "découverte" et en fait c'est déjà tes 8 premières heures!
Donc j'ai fait ma journée en pensant tout découvrir, et franchement en étant pas super super concentrée non plus, et là tu te retrouves à payer 9 nouvelles heures... LOL donc je vous prie de croire que j'ai été assidue par la suite.
Si j'avais su, en plus j'étais crevée à la fin de la journée, je n'aurais pas choisi cette moto-école dans le sens où 8h d'un coup c'est juste INIMAGINABLE!!
2h par 2h c'est le max pour moi.

Très grave erreur de penser qu'une auto école pouvait t'offrir 8heures comme ça... pour "de la découverte". Elles sont d'une généralement surchargées d'élèves, et surtout de deux le fait de découvrir (si tant soit peu que ce concept existe) c'est déjà apprendre, donc c'est SUREMENT pas cadeau. T'imagines mobiliser le ou les moniteurs pour 8 heures à blanc ?! WTF !

Excuses moi ma chère Dukess mais la seule à blâmer ici c'est malheureusement... toi ! Embarassed


DUKESS a écrit:
Pour moi la fiche inutile au possible était "l'alcool et les stupéfiants". Car je ne bois ni ne fume pas, alors savoir à quel taux on devient délirant... LOL

Faut le savoir... pour les autres.



"Quand on tient à quelqu'un on le retient"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TerminaForce le Sam 23 Avr 2016 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:03

TerminaForce a écrit:
Tiens ça me fait penser à une pub de merde pour un certain Cross-over (tiens encore un pour changer) : "il a du cran !". Pffff le cross-over, un 4X4 de bitume... le paradoxe par excellence, une rayure et d'hypothèque la maison... breeeeeeeeef.
Si si, en plus d'avoir du cran, il est très fort ... puisqu'il arrive à passer en marchant dans l'espace de 5 cm qu'il a laissé entre son pare-choc et la bécane du barbu  scratch

Quelle bande de tocards ces publicitaires, parfois, ferait mieux d'arrêter la coke !
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:00

Wallalha a écrit:
Jaydu13 a écrit:
Shocked  ... cette p..... De monitrice ma appris que dalle en 20 h car j avais du mal avec le demi-tour 3 temps  qui pour elle n'était pas assez parfait pour continuer les leçons ...
3 temps ?  Rolling Eyes

"Je tire le frein à main, je tourne, je relâche le frein à main", c'est ça ?

Mdrrr c est à peut près ca lol mais sans le frein à main lol

Pour les fiche moto Perso je trouve plus facile et intéressante celle que maintenant que celle d y a quelque année Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:46

Alors cette circu ?
To be or not to be ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:41

Ben not to be puisque j'ai fait toutes mes heures, maintenant j'attends ma date de circu, il n'y a pas de place... Certains ont eu leur plateau avant moi donc on passe dans l'ordre, donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:53

DUKESS a écrit:
Ben not to be puisque j'ai fait toutes mes heures, maintenant j'attends ma date de circu, il n'y a pas de place... Certains ont eu leur plateau avant moi donc on passe dans l'ordre, donc j'attends...
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:56

Les fiches c'est ennuyant à apprendre, beaucoup de choses.. Au final, si tu réussi correctement toutes les épreuves il y a des chances pour que l'examinateur soit plus souples s'il voit que tu galère les fiches. Si tu es des A partout je doute qu'il te colle un C éliminatoire sur les questions !
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:26

J'ai déjà tout Rammchtor Smile Il ne manque que la date de mon épreuve de circu!
Mais je te rejoins sur la lourdeur des fiches qui m'en ont causé du souci lol
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:42

Allez voilà, date arrêtée, circu le 27 juillet!!
Oui moi aussi ça m'énerve, plus de 3 mois après mon plateau...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:57

DUKESS a écrit:
Allez voilà, date arrêtée, circu le 27 juillet!!
Oui moi aussi ça m'énerve, plus de 3 mois après mon plateau...

Hé ben p*tain tu seras encore tenir en équilibre sur un deux roues d'ici là ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:47

27 juillet Wow encore 1 mois
Patience patience patiennnnncceeeee
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 6:45

Bon ya plus qu'à attendre et encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
loicmaitre
Apprenti
Apprenti
loicmaitre


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : NANTES
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:04

Pareil pour moi
plateau obtenu début juin et date pour la circulation seulement debut août

C'est abusé !

J'aurai du passer le permis en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:06

Punese... Moi c'était 4~5 jours après il me semble.
Mais franchement c'est quoi c'est auto en bois que vous avez les gars (et les filles XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
loicmaitre
Apprenti
Apprenti
loicmaitre


Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : NANTES
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:11

Moi c'est une petite auto école de campagne qui ont que deux dates d'examen par mois un seul moniteur Moto qui prend ses vacances en juillet Evil or Very Mad

Heureusement que j'ai ma petite duke pour pouvoir faire du deux roues
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:25

Comment veux-tu qu'elles maximisent leur taux de réussite si elles vous font passer 3 mois plus tard... C'est de la stupidité absolu ! Je comprends qu'elles soient sautée d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 22:41

En ce qui me concerne, c'était plateau le 14 juin dernier, et circu lundi prochain (le 4 juillet). Quasiment 3 semaines entre les 2, à cause de la période estivale assez surchargée en candidats apparemment (sans compter les congés ou grèves des inspecteurs).
Heureusement que j'ai eu mon plateau car ceux qui l'ont loupé ce jour-là ne sont toujours pas repassés Evil or Very Mad

Courage DUKESS, c'est pour bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:00

Hello! Very Happy Very Happy
J'aurais la réponse cette nuit -résultats mis en ligne entre 22h et minuit- donc je vous tiens au courant!

Pour les explications du manque de place d'exam, le patron m'a dit qu'ils avaient des places en fonction du nombre de candidats de l'année dernière donc comme c'est une petite moto-école qui monte depuis 2-3 ans, ils ont du mal à faire face au flux des inscrits. Et puis ils ne font que la moto et apparement les places moto sont chères, comparé aux autos qui ont pignon sur rue.
Voili voilou, maintenant tout ce qui m'importe c'est de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:00

Je croise les doigts pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:59

Ca va le faire, vivement 22 heures.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:25

Aha, cool !
Si tu le sens bien et que t'as pas fais de grosses fautes, y a pas de raisons, ça doit le faire !
Bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:58

j ai hâte de savoir croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 6:30

Bon, on veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:14

Oui alors verdict ? on tient plus la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Contenu sponsorisé





Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!   Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma duchesse à moi - DUKESS - Permis A en poche!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma duchesse
» Ma duchesse grise !!
» Ma Duchesse!!
» Ma duchesse !
» La Duchesse du Roi des Duks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: