::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Balade Dimanche 26 octobre 2014

Aller en bas 
+9
Cloud-Traveler
Florent15
duking
Yannthekid
Jaydu13
Gigirider
Nicodu13
MCobretty
TerminaForce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:04

Faut y aller chacun à son rythme, et c'est sur que quand tu connais pas il vaut mieux ralentir pour éviter toutes surprises en sortie de virage ou autre.
Ce que je fais Wink (bon j'avoue je penche pas des masses encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:24

Yannthekid a écrit:
Faut y aller chacun à son rythme, et c'est sur que quand tu connais pas il vaut mieux ralentir pour éviter toutes surprises en sortie de virage ou autre.
Ce que je fais Wink (bon j'avoue je penche pas des masses encore Razz)

+1290 Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 1538840560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:43

TerminaForce a écrit:
DUKESS a écrit:
Pas mal la route!
Jamais je pourrais conduire comme ça moi Embarassed

Rooooooooooo une Mlle... donc je me sens obligé de lui répondre ! Razz

"C'est en forgeant que l'on devient forgerons (ronne)" comme dit le proverbe. Wink  
Puis si quelque chose au fond de toi t'interdit d'aller plus loin... (sa s'appelle la raison et c'est une très bonne chose même si elle n'est pas cool aux yeux des autres...) c'est pas grave, au contraire te prends pas la tête, tu t'en fiche car l'important c'est de ce faire plaisir, de te faire plaisir en toute sécurité.

Ce sont les autres je crois qui me fait être prudente!
J'aimerais pas me faire rouler dessus si je me flingue dans un virage!
Peut-être que faire du circuit serait pas mal pour prendre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:35

TerminaForce a écrit:

Pourquoi ? Elle roule fort sans aucune retenu c'est ça ?! Neutral
Ou alors c'est que tu crains mon charme ainsi que mon charisme naturel sans égal...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

C'est une grande malade tu veux dire !!! xD
Et au contraire peut etre que lui trouver un mec ca la calmera un peu !!! xD
( pour les volontaire ... c'est juste le string sous la combarde cuir qu'elle porte... si si ... je m'en suis aperçu au dernier orage qu'on s'est prit xD elle a vire la combarde imbibé d'eau ... et la ce fut le choque xD )
Mais si ca roule pas presque quasi tout le temps en limite ... bin elle rale ...




DUKESS a écrit:

Ce sont les autres je crois qui me fait être prudente!
J'aimerais pas me faire rouler dessus si je me flingue dans un virage!
Peut-être que faire du circuit serait pas mal pour prendre confiance!


Commencer par l'un ou l'autre ne changera rien Smile c'est ton attitude avant tout et ton égo qui feront que tu iras par terre sur une faute ou pas Smile
Pour ça même si il est toujours derrière, j'aime bien Yann en sortie ... bon ok on l'attend régulièrement ... mais tu sais d'avance qu'il ne se bourrera pas
car il ne cherchera pas à suivre si c'est au dela de ses capacités actuelles... Smile
Sur la moto il faut avant tout savoir rester humble, on progresse en tout temps et à tout age...

Le circuit c'est bien pour la maitrise basique de la moto... et chercher ses limites et celles de sa machine.
Mais une fois que c'est fait ... ce n'est pas sur route qu'il faut chercher à les repousser... car sur un circuit ... tu te sors ... tu risque peu ...
sur une route si tu te sors ou que tu te retrouve sur la voie d'en face avec un camion qui arrive ... je ne te fais pas de dessin ...

Je rejoins Termina sur cela, la maitrise réelle de sa machine vient avec le temps ... et chercher à bruler les étapes ne t'amenera que sur un lit d'hopital au mieux, entre 4 planches de sapin au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:37

Termina pour ton pneu avant essai déjà de le baisser en pression, ta gomme devrait déjà travailler mieux et surtout monter plus vite en temperature, ce qui ne peut pas lui faire de mal vu le ressenti que tu en as. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:56

Pour la pression des pneus , je viens d'en faire l'experience....
le jeune idiot qui m'a changé le pneu arr la semaine dernière me demande si je veux qu'il contrôle la pression des deux ......je dis oui.....il me dis qu'elle est trop basse et rajoute 200g devant et quasi 500g de plus derrière .......je me suis retrouvé sur un bout de bois !! Insuportable ! aucun feeling avec la moto et aucune sensation sur le grip.....sans oublier le fait que le pneu arr était neuf de chez neuf donc à roder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:58

Mcobretty me voit comme une grande dingue!! albino
J'veux pas repousser mes limites j'veux juste avoir + confiance et savoir bien réagir, prendre les bonnes trajectoires car j'ai pas la prétention de dire que je sais bien conduire vu que je n'ai que 2000kms à mon actif et une formation 125 qui n'en est pas une!
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:06

MCobretty a écrit:
DUKESS a écrit:

Ce sont les autres je crois qui me fait être prudente!
J'aimerais pas me faire rouler dessus si je me flingue dans un virage!
Peut-être que faire du circuit serait pas mal pour prendre confiance!


Commencer par l'un ou l'autre ne changera rien Smile c'est ton attitude avant tout et ton égo qui feront que tu iras par terre sur une faute ou pas Smile
Pour ça même si il est toujours derrière, j'aime bien Yann en sortie ... bon ok on l'attend régulièrement ... mais tu sais d'avance qu'il ne se bourrera pas
car il ne cherchera pas à suivre si c'est au dela de ses capacités actuelles... Smile
Sur la moto il faut avant tout savoir rester humble, on progresse en tout temps et à tout age...

Le circuit c'est bien pour la maitrise basique de la moto... et chercher ses limites et celles de sa machine.
Mais une fois que c'est fait ... ce n'est pas sur route qu'il faut chercher à les repousser... car sur un circuit ... tu te sors ... tu risque peu ...
sur une route si tu te sors ou que tu te retrouve sur la voie d'en face avec un camion qui arrive ... je ne te fais pas de dessin ...

Je rejoins Termina sur cela, la maitrise réelle de sa machine vient avec le temps ... et chercher à bruler les étapes ne t'amenera que sur un lit d'hopital au mieux, entre 4 planches de sapin au pire ...

oui on progresse avec le temps, à chaque balade tu sens que tu arrives mieux à faire ci, mieux à faire ça, même si ce n'est pas encore parfait Wink
De plus, le fait de faire des balades permet d'obtenir des conseils des autres motards qui ont plus d'expérience (petit clin d'oeil à MCobretty pour le placement des pieds Wink)
Personnellement je préfère être derrière pour pouvoir rouler à mon rythme, voir comment les autres négocient tel ou tel virage, quitte à mettre un peu plus de temps que les autres (je pense qu'ils comprennent Smile même si des fois ils doivent vouloir que j'avance plus vite Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 925440398 ) mais à ne pas me bourrer au premier virage, comme l'a dit MCobretty Wink
Le tout c'est d'être patient car tu sais que tu progresses à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:18

DUKESS a écrit:
Mcobretty me voit comme une grande dingue!!  albino
J'veux pas repousser mes limites j'veux juste avoir + confiance et savoir bien réagir, prendre les bonnes trajectoires car j'ai pas la prétention de dire que je sais bien conduire vu que je n'ai que 2000kms à mon actif et une formation 125 qui n'en est pas une!

Ouais ca la formation de 7h ... je dirais que c'est encore une facon de faire gagner du fric a rien foutre aux auto ecole mais bon ... ca n'engage que moi et j'espère me tromper ... j'espère ...

Non je ne te prends pas pour une dingue loin de là xD
Pour les traj, le lien que je t'ai filé est un trés bon départ, bon c'est à adapter bien sur xD
Tes limites je ne te dis pas de les dépasser mais déjà de reussir à en prendre conscience surtout Smile
Une fois que tu les connais, tu pourras les repoussser petit à petit pour améliorer ta maitrise de ta moto Smile



@Gigi

Ouais c'est maladif chez les gens ça le surgonflage des pneus ...
Je mets ça sur le manque "d'education" pendant le permis ...
Car on te dit oui faut faire ci ou ça ... mais on ne t'explique pas pourquoi ...
Donc comment du coup veux tu que la personne puisse adapter au besoin ...

Surtout les pneu je trouve ça important ... c'est quand même ce qui fait que ta moto est en connection avec la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:23

Perso j'ai pris une bonne moto-école (je l'ai faite en 2011 en fait) et j'ai repris deux heures de plateau avant de prendre mon MSX. J'suis à bonne école vu où je taffe!

J'pense qu'on va s'apprivoiser avec ma future Duke.
Elle va m'apprendre la vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:37

Moi la moto ecole à l'époque c'etait du grand nawak !!! xD
T'aurais fait un stage au cirque Pinder c'était la même xD
mais bon c'est loin maintenant .... putain ouais en fait .... mais CH SUIS VIEUX BORDEL oO; !!!!!!!

En fait Yann je viens de percuter un truc ... ( mais non je me suis pas loupé aux freinages .... pfffffff ingrats !!! ) tu peux même pas te le faire l'espigoulier avec ton vertige oO;

Et Dukess c'est quand alors que tu viens rouler avec nous Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:40

Quand j'aurai ma moto déjà ^^
Pi j'habite à Bordeaux j'te rappelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:55

MCobretty a écrit:
Moi la moto ecole à l'époque c'etait du grand nawak !!! xD
T'aurais fait un stage au cirque Pinder c'était la même xD
mais bon c'est loin maintenant .... putain ouais en fait .... mais CH SUIS VIEUX BORDEL oO; !!!!!!!

En fait Yann je viens de percuter un truc ... ( mais non je me suis pas loupé aux freinages .... pfffffff ingrats !!! ) tu peux même pas te le faire l'espigoulier avec ton vertige oO;

Et Dukess c'est quand alors que tu viens rouler avec nous Razz ???
Mais non tu es un jeune garçon Razz

Je reste contre le mur même à contre sens Razz
Mais il me semble que je l'ai fait l'espigoulier avec Bleuman je crois
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:02

Bon yann ... a toi de décider de la prochaine balade du coup Razz

Et dukess, mais non tu prevois sur un WE ou des vacances dans le coin c'est easy xD
me suis bien tapé 527 bornes en tout hier dans la journée à faire le con !!!

Et d'ailleur la selle confort je peux dire que je l'ai amortis en une sortie !!! xD
la ou j'avais mal au cul au bout de 100 bornes avec l'origine, là c'est vraiment en fin de soirée et quasiment arrivé chez moi que je commençais à avoir mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:04

A part les termes je connais pas trop xD mais je me ferai bien une sortie samedi, ça vous tente?
Je la sens pas la selle d'origine moi Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:08

Mais Mco t'es dingue mdr, 527 bornes dans une journée?
Et t'as fait combien de pleins lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:11

DUKESS a écrit:
Mais Mco t'es dingue mdr, 527 bornes dans une journée?
Et t'as fait combien de pleins lol

On en a fait le 3/4 avec terminaforce dimanche dernier xD, en comptant l'aller retour plus la balade
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:13

Je vous bats tous si je fais l'aller-retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:18

Effectivement Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 1881463262 600kms pour le trajet aller ça fait beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:29

Bah non en gros j'ai ravitallé une fois arrivé au point de RDV car il me restait pas grand chose ... j'ai remis une larme quand tout le monde à fait le plein ... et j'ai refait le plein arrivé chez moi ... Razz

Ca consomme rien ... alors qu'on a mit dedans sévère Smile( enfin moi surtout pour reussir à suivre xD )

Bah 600 bornes ca fait beaucoup mais ça dépend de la route que tu prend Smile
javoue que moi ca ne me fait pas peur plus que ça sur une journée même avec la 125
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:31

Samedi ça va pas etre possible ... je taff ... oui oui je sais que c'est férié ... mais faut le dire à mon patron ça Smile Mais dimanche je suis dans les starting block Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:31

MCobretty a écrit:

En fait Yann je viens de percuter un truc ... ( mais non je me suis pas loupé aux freinages .... pfffffff ingrats !!! ) tu peux même pas te le faire l'espigoulier avec ton vertige oO;

Et Dukess c'est quand alors que tu viens rouler avec nous Razz ???

Mais si il peut sans problème en monté... c'est vraiment très formateur et mal grès tout super agréable (oui même en 125... mon frère prenait un pied monumental en 50 prépa tongue ).
Toujours plus, plus, plus, plus... rappelez vous quand vous étiez ado un peu !  Wink

MCobretty a écrit:

@Gigi

Ouais c'est maladif chez les gens ça le surgonflage des pneus ...
Je mets ça sur le manque "d'education" pendant le permis ...
Car on te dit oui faut faire ci ou ça ... mais on ne t'explique pas pourquoi ...
Donc comment du coup veux tu que la personne puisse adapter au besoin ...

Surtout les pneu je trouve ça important ... c'est quand même ce qui fait que ta moto est en connection avec la route Smile

Moi aussi j'étais un grand malade des pneus hyper gonflés... la faute aux légendes urbaines et l'inconscient collectif qui disent qu'un pneu sa doit être dur comme de la pierre.

Bourrin mode = Goooooonflé pneu ARRRGUEUUUH !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DUKESS a écrit:
Mcobretty me voit comme une grande dingue!!  albino
J'veux pas repousser mes limites j'veux juste avoir + confiance et savoir bien réagir, prendre les bonnes trajectoires car j'ai pas la prétention de dire que je sais bien conduire vu que je n'ai que 2000kms à mon actif et une formation 125 qui n'en est pas une!

Pour les trajectoires un petit coup de Moto GP sur PC (ou Xbouze) ça aide pas mal. What a Face
Plaisanterie mise à part... ça viendra tout seul, te bill pas !

Quand j'avais mon 125 (mes 125) j'avais même pas de formation (époque de l'équivalence Permis B~A1), bon j'avais plusieurs années de débilités en 50cc (scooters) mais niveau moto à boite = 0.


(non mais sans déc sa aide quand même les jeux vidéo)



DUKESS a écrit:
Je vous bats tous si je fais l'aller-retour lol!

Tu peux faire l'aller... mais pour le retour aucun problème tu sais on peut s'arranger............... Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 388315920 Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 2474380249



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TerminaForce le Lun 27 Oct 2014 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:40

J'suis tellement chiante que le retour, vous me pousserez tous dans l'autre sens Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:40

J'ai regardé, c'est 600kms d'autoroute xD, je pense pas que nos 125 tiennent le chocs
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:47

DUKESS a écrit:
J'suis tellement chiante que le retour, vous me pousserez tous dans l'autre sens Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 2474380249

Hooooooo  j'en demandais pas tant, tout doux Mlle je suis un romantique moi... What a Face


Yannthekid a écrit:
J'ai regardé, c'est 600kms d'autoroute xD, je pense pas que nos 125 tiennent le chocs

Demande à JP... il te dira lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Contenu sponsorisé





Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014    Balade Dimanche 26 octobre 2014   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Dimanche 26 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Dimanche 19 octobre 2014
» Balade dimanche 16 Novembre 2014
» Petite Balade dans l'espigoulier avec Jaydu13 écourtée ... ( la balade ... pas Jay ... )
» KTM 125 balade
» Balade sur le 49 / 44 / 35 / 56.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: