::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis nouveau, je me présente !

Aller en bas 
+6
MCobretty
duking
vinmas
Gigirider
BAT
Jake le Rouge
10 participants
AuteurMessage
Jake le Rouge
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:12

Salut à vous !

Je suis nouveau sur le forum, quoi que ça fasse un petit moment que je lise vos messages, et que je regarde notamment les galeries de photos qui me font rêver, je me décide aujourd'hui à poster mon premier message !

Donc je m'appelle Jake j'ai presque 18 ans et je compte passer le permis moto juste après avoir eu le code (je suis au code en ce moment) !
Je pense donc passer le permis A2 mais j'ai pour l'instant envie d'une Duke 125 comme première moto, elle a l'air fantastique.

Enfin je suis novice dans le domaine et je compte bien en apprendre beaucoup grâce a vous Smile !


Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2150
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:20

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:32

Salut Jake et bienvenue sur le forum .
Si tu passes le A2 prends direct la 390 qui est une super "petite" machine ! une des plus fun de la catégorie et très facilement abordable pour un jeune permis . Pas que l'idée de passer par la 125 soit une mauvaise idée en soit mais plus pour t'éviter de finir par faire 2 investissements , donc perte d'argent au final.......surtout avec le permis en poche......! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake le Rouge
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:06

Merci Smile !

Je suis assez d'accord avec toi gigirider !
Cependant pour un jeune étudiant 1000€ de plus c'est quand même pas mal (disons que la 390 se trouve d'occasion vers 4500€ et c'est beaucoup comparé a 2900€ de la 125 :/ )
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:39

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:41

Vu comme ça , je m'incline ! désolé ! cependant , si tu temporises un peu , une super occase se présenteras bien à un moment ou à un autre et du coup moyen de mettre un petit peu plus de côté .......mais je sais qu'attende est très très dur !!!! courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake le Rouge
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:59

Hahaha x) ! C'est vrai c'est dur d'attendre, quand on attend que ça on y pense sans arrêt !
Je pense que c'est ce que je vais faire et si une bonne occaz' de 390 se présente je foncerais sur l'occasion Smile Et puis si ça ne viens pas la 125 me remplira de bonheur également !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:23

Clairement, une fois le permis A2 en poche ... ne passe pas par la case 125 ... car si tu kiffe vraiment la Duke, tu vas la garder 3 mois et après tu regretteras directement de ne pas avoir prit la 390 en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:58

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Florent15
Pilote
Pilote
Florent15


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Le Sud !
Age : 28

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:06

Bienvenue , tu as raison ne prend pas trop gros pour commencer ça t'éviteras bien des galères Wink

Bonne chance pour ton code et ton permis , Tu vas gérer So EASY :p

Gazzzzzzzzzzzz V
Revenir en haut Aller en bas
Jake le Rouge
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:22

Merci Smile !

Je pense aussi qu'une 125 c'est pas mal pour débuter et surtout plus abordable !
Dites, une Duke 125 avec 17.000 km c'est beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:32

Jake le Rouge a écrit:
Merci Smile !

Je suis assez d'accord avec toi gigirider !
Cependant pour un jeune étudiant 1000€ de plus c'est quand même pas mal (disons que la 390 se trouve d'occasion vers 4500€ et c'est beaucoup comparé a 2900€ de la 125 :/ )

Pour 2900 Euro t'arrive à trouver des Duke 200 ce qui est un bon compromis entre la 125 et la 390 Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:41

17 000 Kms ca peut paraitre beaucoup pour une petite 125, mais n'oublions pas que c'est un 4 temps, tu prends JPsilva lui doit avoisiner les 60 000 bornes et il y en a d'autres qui ont aussi de gros kilometrages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake le Rouge
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:51

Ah tiens je vais regarder ça seblob merci Very Happy !
MCobretty oui ça me paraissait énorme x) !
Si je peux encore en fait le double alors ça me parait honnête une occasion pas trop cher avec 17.000km Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:13

Si tu fais la formation A2.......crois moi, tu regarderas direct au dela des 125 après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake le Rouge
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:25

La 200 est pas mal, après y en a 2 en occasion actuellement quoi .. Y en a vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:14

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:27

Crois tu vraiment que çà soit une cylindrée qui fait rêver les motards?

Donc y'en a pas beaucoup d'occasion tout simplement parce qu'il n'y en a pas eut vraiment beaucoup de vendues.

Reste qu'une foi le permis A2 en poche, si la 390 coute trop cher en occasion, la 125 elle avance pas, la 200 avancera un peu mieux, sans ètre non plus un engin de "mort".

26 CV c'est quand même mieux que 15 mais c'est certain que c'est pas les 44 CV de la 390.

D'ailleurs il risque pas de s'en vendre beaucoup des 200, si on arrive aps à les trouver sur le site de KTM, ou en faisant pourtant la recherche directe sur Gogole on arrive à trouver la page de la 200 modèle 2015 http://www.ktm.com/fr/naked-bike/200-duke/highlights.html#.VEFtcPl_vbL

mais pas de lien vers le modèle depuis le site de katoche ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jake le Rouge
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2014

Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:13

Effectivement on ne trouve plus le modèle sur le site KTM !
J'espère que le marché de l'occasion n'explosera pas, les prix sont bons la pour se faire plaisir avec une 200 !
En sachant que je ne pourrais l'acheter que dans 3~4 mois maintenant.. Pas très rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau, je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, je me présente !    Je suis nouveau, je me présente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : j'me présente
» Je suis nouveau ! :D
» Je suis nouveau !
» Je suis nouveau =)
» Bonjour, je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: