::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ET m.....retro eclairage qui clignote

Aller en bas 
+4
Wallalha
seblob
karmaury
ericverger2
8 participants
AuteurMessage
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:16

Premier bug sur ma Duke de Juin 2014 (fabrication 02/2014), ce soir le compteur a perdu son retroeclairage (les infos sont présentes mais sans le retro eclairage).

En tapotant sur le coté gauche de l'ecran, l'eclairage est revenu.

Savez vous si cela se répare, est un problème "d'ampoule led"?

Avez vous eu le pb, et comment l'avez vous réglé ?

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:22

J'ai eu un autre type de problème sur mon compteur: buée sur la vitre et le problème a été pris en garantie, il faut prendre une photo ou le problème est visible et la donner au concess pour qu'il fasse le nécessaire pour pouvoir le changer.
L'inconvénient du changement de compteur c'est que le kilométrage est remis à 0...
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:32

Je pense pas que KTM se fasse ch*er a "réparer" ton problème de rétroéclairage, donc vu que ta moto est sous garantie, ben tu en aura un neuf.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:11

seblob a écrit:
Je pense pas que KTM se fasse ch*er a "réparer" ton problème de rétroéclairage, donc vu que ta moto est sous garantie, ben tu en aura un neuf.

A+
Mouais, sauf si c'est une bête ampoule à remplacer.

Sur les "anciens" compteur, tu avais une douille, comme dans n'importe quelle lumière, avec une ampoule que tu changeais quand elle était claquée.

Suffit d'aller chez le concess' et de faire passer ça sous garantie, vu l'âge de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:06

Evidemment si la Duke avait un ancien compteur a ampoule, je lui aurait dit de changer la dite ampoule.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:32



Voici la video que j'ai envoyé au concessionnaire pour ce probleme, a priori la demande de SAV est déjà partie.
A suivre donc (evidemment depuis hier plus aucun problème....)

Revenir en haut Aller en bas
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 8:29

Bonjour à tous,

maj : la demande de prise en charge est partie hier, retour de KTM d'ici Lundi/Mardi.

Je vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:52

ericverger2 a écrit:
Bonjour à tous,

maj : la demande de prise en charge est partie hier, retour de KTM d'ici Lundi/Mardi.

Je vous tiendrai au jus.

Pris en charge acceptée, Kilométrage communiqué pour recevoir le compteur pré-programmé.
INstallation semaine prochaine : 30mn.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:11

Il ne sera pas reprogrammé ! Ktm ne sait ou ne peut pas reprogrammer les compteurs avec l'ancien kilométrage sur les 125,200, et 390......... c'est chiant , mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:50

Vraiment de la merde c compteur je comprends pas que ktm font des compteurs comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:08

Je n'ai pas encore fait réparer (et en effet retour du compteur à 0 si changement), bref entre temps j'ai passé le permis GC.

Je vais donc me séparer de ma Duke pour prendre plus "gros".
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:34

C'est trop bien alors ton km se remet à 0 tu peux revendre ta duke plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:55

julienduke a écrit:
Vraiment de la merde c compteur je comprends pas que ktm font des compteurs comme sa
Ben oui, c'est vrai ça, pourquoi ces idiots ne font pas des compteurs qu'on peut truander avec son smartphone, c'est nul !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berguelin
Apprenti
Apprenti
Berguelin


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : 95
Age : 47

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:32

Celui qui veut vraiment truander, truande, il suffit de changer de compteur sur les autres machines.

C'est peut etre parce que je n'ai pas eu de problème, mais je le trouve terriblement complet ce compteur! Perso j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:58

Wallalha a écrit:
julienduke a écrit:
Vraiment de la merde c compteur je comprends pas que ktm font des compteurs comme sa
Ben oui, c'est vrai ça, pourquoi ces idiots ne font pas des compteurs qu'on peut truander avec son smartphone, c'est nul !

Rolling Eyes


Quand tu fais un commentaire évite de le faire 2 mois apres sa évitera que ton commentaire est rien a voir avec ce que j ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:04

julienduke a écrit:

Quand tu fais un commentaire évite de le faire 2 mois après, ça évitera que ton commentaire n'ait rien a voir avec ce que j'ai dis
Mon commentaire concernait ton dernier message sur ce fil.

Si tu as changé d'avis, merci de nous prévenir plutôt que de monter sur tes grands chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:26

Wallalha a écrit:
julienduke a écrit:

Quand tu fais un commentaire évite de le faire 2 mois après, ça évitera que ton commentaire n'ait rien a voir avec ce que j'ai dis
Mon commentaire concernait ton dernier message sur ce fil.

Si tu as changé d'avis, merci de nous prévenir plutôt que de monter sur tes grands chevaux Wink

De quel commentaire tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:03

julienduke a écrit:
De quel commentaire tu parles ?
Décidément !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:15

Bah ouai pour moi un compteur qui prend l eau c de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:31

julienduke a écrit:
Bah ouai pour moi un compteur qui prend l eau c de la merde
Certes, mais tu n'es pas vraiment dans le bon sujet dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:43

Si parce que quand j ai dis que c t de la merde sur ce post il y avait plusieurs personne qui avait des probleme et y a plein de personne qui on changé leurs compteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET m.....retro eclairage qui clignote Empty
MessageSujet: Re: ET m.....retro eclairage qui clignote   ET m.....retro eclairage qui clignote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET m.....retro eclairage qui clignote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur qui clignote
» Voyant moteur qui clignote
» Temoin Moteur Clignote en neutre
» Voyant moteur mil clignote 2L et 4C , duke ne demarre plus
» Voyant moteur mil clignote, duke ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: