::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de bulle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:24

Je projette de m'acheter une bulle sur ma 125 penser vous que je vais gagner en vitesse et que sa va bien protéger mon torse du vent

j'en est fait l'experience coucher a moto et droit on gagne plus ou moin 10 a 15 km/h

sur du plat
en gros avec un peu de vent 40km/h je suis a 100 km/h bien droit
et coucher sur la moto avec toujours 40 km/h de vent je suis a 110 voir 115 km/h

met avec une bulle enrestant droit s'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:42

alexandre a écrit:
s'est comment ?

Connait pas mais c'est surement qqun de très bien ! Hein...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:57

? oula akronis .... quece que tu dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:37

droit avec une bulle moins d air mais cela ne change rien a la vitesse , on gagne juste en confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:40

Je confirme les dires de photoshopeur je l'utilise uniquement pour menager la sacoche reservoir. Sinon ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 2:25

Bijour !

Dis moi RTR, la prise au vent due au sac de reservoir est-elle vraiment significative ?

Tu sens la différence avec cette bulle ?

Si c'est le cas, je serai intérrèssé par la bulle , elle se trouve a quel prix ? Smile

Merci d'avance

V
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:02

Met pourtant quand on se penche sur la moto on gagne en vitesse +10km/h s'est un peu comme si qu'il y avait une bulle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:03

Sans bulle a partir de 70 km/h la sacoche prends du vent et bouge ( avec extension de la sacoche) ca me plait pas donc j'ai pris la bulle ktm ( environ 30€) et la ca ne bouge plus.
En prise de vent la sacoche est negligeable. Ca change rien avec la bulle c'est juste pour eviter de faire trop travailler le textile de la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:30

Hum Rolling Eyes

Merci RTR pour ces précision. Esthétiquement j'ai un peu du mal.. je sais pas trop si le fait d'avoir cette

sorte d'appendice qui dépasse devant est vraiment joli. Tu saurais me poster une image de la tienne ?

En te remerciant encore Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:03


Tu peux la voir ici en photo et sur ma vidéo page 27
http://www.duke125.fr/t3840p360-my-duke-is-rtr
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:33

Waw ! Idea

RTR .. Ta duke est juste magnifique ! Very Happy J'avoue que la bulle donne bien en tout cas sur la tienne.

Je rêve de mettre ma duke en noir (avec d'office un pti rappel orange ^^ ktm oblige ! ) J'sui trop jaloux de

voir ces gens avec la leur en noir, ca claque !

Tu as eu où tes protèges-poignées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:23

Si tu veux bien on evite le hors sujet et on continue sur mon topic ( désolé alexandre)

Mais en gros la bulle (pour la vitesse)ne change rien je pense que c'est du au fait qu'elle soit proche de la verticalité et donc pas suffisament aérodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:37

alexandre a écrit:
Met pourtant quand on se penche sur la moto on gagne en vitesse +10km/h s'est un peu comme si qu'il y avait une bulle non ?

Salut Alex,

Pour la vitesse, la prise au vent est très importante et c'est la surface frontale qui compte donc si tu te couche la surface est moins grande que bien droit. Mettre une bulle ne changera absolument rien si tu reste en position droite, juste plus de confort car moins de vent
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:51

merci mon ptit knarf et merci a tous Achat de bulle 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de bulle Empty
MessageSujet: Re: Achat de bulle   Achat de bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle Ermax
» bulle duke 2017
» My Baby Duke :)
» Bulle haute fumé pour 125/200/390 DUKE
» Achat pot d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: