::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !

Aller en bas 
+20
Franck40
Vinc
DUKESS
groscarbu
Dendro09
Didine
Polodelile
Daka
chris13770
duke26
Yannthekid
M.Piou
linhos
Gigirider
duking
photoshopeur
Ornet
Nicodu13
MCobretty
TerminaForce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:57

Je me suis payé un harnais Gopro aussi pour 16€ ça change bien de la position casque ou guidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:06

MCobretty a écrit:
TerminaForce a écrit:


Excellent comme ça tu sera dans ma vidéo.  Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 3994812956
Quand tu va me voir débarquer avec tout mon matos (caméras + fixations)... tu vas prendre peur ! Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 925440398


Non mais plus sérieusement je connais pas du tout là-bas (j'y suis jamais allé) donc on restera un minimum sérieux.


Ouais faut faire gaffe quand même, bon il y a moins de touriste à cette époque mais la route est pas super large et les gars du coin ont le pied lourd et des trajs coupées à la faucille xD
Mais faut dire que le coin est tellement sympa qu'en général on est pas trop tenté d'envoyer bourricots Razz

Bon ben c'est excellent y faudra vraiment prévoir ça... car franchement j'ai bien envie de publier une vidéo "Découverte de ma région - N°3" en compagnie d'un super MCobretty car ça peut grave le faire !

En plus (si tu es d'accord) avec ta caméra ça augmentera les angles de vues. Wink

Mais si tu veux faire quelque chose de vraiment bien, y faudra que je m'arrête quelques fois (pour pour te filmer passer, déplacer les caméras...). J'avoue c'est très chiant mais si ça t'ennuie je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:10

Ouais t'inquiète y a pas de soucis xD
Pour moi la balade c'est pas forcément de rouler non stop xD
ça ne me gène absolument pas Smile


Aller GIGI !!! on attend tous la vidéo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:38

je sens une proposition de ballade dans le sujet "balades bouches du Rhône", même si c'est pas dans les bouches du Rhône :p
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:10

Allez ...
Encore un petit jet avec un arrière gout de vacances pour vous faire patienter jusqu'au prochaines Razz




Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 1:10

Voila ....enfin j'espère que youtube ne va pas me casser les couilles pour la zique encore une fois....



Alors , je précise , premier assemblage de séquences et juste pour le test de la position de caméra !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 9:12

Bin c'est tout sympa ça :p
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:50

Hoooo une vidéo bien sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:04

Vraiment une petite première vite fait ! Ça fait quelques jours que les séquences sont mises bout à bout mais YouTube me faisait chier pour la zique. .....maintenant il me faut des rush en pagaille pour avoir de la matière !   Il va falloir rouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:25

Aller Zou !!!
Petit trailer de la reco que j'ai été faire aujourd'ui Razz

150 bornes de bonheur Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MCobretty le Dim 21 Sep 2014 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:43

Enorme le coin !!! *_*
Avec le commentateur officiel c'est pas mal aussi ! Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 925440398
Revenir en haut Aller en bas
chris13770
Champion
Champion
chris13770


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : paca
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:46

bien sympa cette route avec des paysages sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:30

Faut dire que dans la région PACA c'est assez facile de trouver ce genre de petites routes Razz

Et aujourd'hui le programme c'est:
Préparation du sac à dos avec casse croute et musique pour la pause,
Décrassage et briquage de la titine Razz
Et hop décollage avec le sac à dos, l’appareil photo en bandoullière pour une balade qui va surement me prendre quelques heures Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris13770
Champion
Champion
chris13770


Messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : paca
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:36

tu as bien raison !
je roule pas mal sur le 04 et 05 , c est vrai que je retrouve pas mal de petites routes semblables a la tienne et pour nos dukes c est l ideal !

bonne ballade,amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:30

MCobretty a écrit:
Aller Zou !!!
Petit trailer de la reco que j'ai été faire aujourd'ui Razz

150 bornes de bonheur Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces endroits de malade que tu as par chez toi drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:10

Petite route bien sympa il y a 3 semaines :

Revenir en haut Aller en bas
Daka
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Paris
Age : 44

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:20

@MCobretty : /love ! Ca donne envie Wink
@RTR : Ta route semble bien sympa, mais le bruit que fait ton mic gache le trip (clac clac, re-clac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tison.fr/
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:46

Ouaip je sais la fermeture de la sacoche tapait
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:46

Là où l'on va rire ... c'est quand je vais refaire les vidéos cet hiver avec la neige Razz
Mais bon ... je vais encore vous en dégoter un stock d'ici là vu que je vais partir plus sur l'arrière pays niçois d'ici peu Razz

@RTR j'avoue que je kiff bien aussi les petites routes de campagne avec sous bois et tout Smile
C'est cool décontracte et t'as pas envie de débouler comme un malade avec l'accélérateur entre les dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:21

La petite route prise pour rentrer du taff aujourd'hui Smile
Je vous ai mit un peu de musique pour une fois ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:52

Je t'avoue que c'est l'un des genres de routes que je préfère. Bon sur la vidéo j'y vais cool je suis repassé une deuxième fois plus fort meme si ma peur est de tomber nez a nez avec une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:48

MCobretty a écrit:
La petite route prise pour rentrer du taff aujourd'hui Smile

Des routes comme ça , j'irai au boulot tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 8:08

Bah je l'ai prise tous les jours pendant quasiment 5 ans Smile
Quand tu habite Fréjus et que tu veux revenir dans le 06 t'as pas trop le choix,
C'est soit celle là soit le bord de mer ... trop dur !!! Razz

Bon il y a aussi l'autoroute, mais si je l'ai prise 10 fois dans ma vie c'est beau xD
C'est vrai aussi qu'en 125 ça manque un tout petit peu de watt pour être vraiment marrant cette petite route, surtout dans la monté xD
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 8:52

MCobretty a écrit:

C'est vrai aussi qu'en 125 ça manque un tout petit peu de watt pour être vraiment marrant cette petite route, surtout dans la monté xD

ouais mais pour te faufiler entre les caisses , surtout l'été (doit y avoir du people ) , y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:18

Ah ca !!! xD
L'été c'est surtout les camping car et autres caravanes qui sont chiant sur cette route Smile
Mais un (petit) surplus de puissance serait quand même le bienvenue pour aider à doubler Smile
J'ai toujours les réflexes de mes anciennes bécanes ... Et souvent je me prépare à doubler en sortie de courbe car je connais l'endroit et au moment de tourner la poignée ... bah merde ... sont partie où les canassons ??? oO;

Car les gens d'ici sont habitués et laissent facilement passer les motos Smile
Mais alors les touristes ... ils se croient chez eux et prennent toute la route en se trainant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements
» Ballades Betagne (dep:35/22)
» FORUM 125 "pour des ballades dans toute la France"
» Les petits Belges en ballades
» Google ---- les routes du gers :@ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: