::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !

Aller en bas 
+20
Franck40
Vinc
DUKESS
groscarbu
Dendro09
Didine
Polodelile
Daka
chris13770
duke26
Yannthekid
M.Piou
linhos
Gigirider
duking
photoshopeur
Ornet
Nicodu13
MCobretty
TerminaForce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:30

roule moins vite comme ça quand tu accélèreras tu auras l'impression d'avoir une bête de courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:06

MCobretty a écrit:
Ah ouais c'est pour ça que j'aime pas trainer quand je double une caisse ... et le petit surplus de puissance amené par le 390 est vraiment salvateur sur ce coup ...

Mais je serais vraiment curieux de l'entendre en vrai ton 690 Smile
Car niveau bruit, c'est pas montrueux le complet avec decata Akra ...

non mais ce n'est pas quand même monstrueux hein ! Razz c'est bien assez puissant comme ça Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 4:53

Jaydu13 a écrit:
MCobretty a écrit:
Ouais mais par contre faut vraiment prendre le temps de se faire de nouveaux repères car t'arrive dans les courbes avec 20 a 30 km/h de plus que la 125... et en bout de ligne droite même pas je t'en parle ... Donc ouais les virages te sautent déjà plus vite à la gueule !!! xD
Mais bon je commence déjà à m'ennuyer un peu avec dans certains endroits ...

Dejas lol c est le probleme on s abitue trop vite a la vitesse lol

Et tu sais pas tout... 2 ou 3 jours après l'avoir eu il m'envoyait déjà des sms comme quoi il se faisait grave ch*er avec cette 390 !  Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 925440398  lol!

Yannthekid a écrit:
roule moins vite comme ça quand tu accélèreras tu auras l'impression d'avoir une bête de courses Razz

La voix de la sagesse ce yann !
Il faut l'écouter un peu ce petit jeune MCo...  Wink

MCobretty a écrit:
Ah ouais c'est pour ça que j'aime pas trainer quand je double une caisse ... et le petit surplus de puissance amené par le 390 est vraiment salvateur sur ce coup ...

Mais je serais vraiment curieux de l'entendre en vrai ton 690 Smile
Car niveau bruit, c'est pas montrueux le complet avec decata Akra ...

Normal, faut retirer le DB-Killer sur la cartouche... et la ! C'est le jour et la nuit... mais je préfère éviter de filer encore plus de tune à l'état.


On board :






exterior :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:28

TerminaForce a écrit:

Et tu sais pas tout... 2 ou 3 jours après l'avoir eu il m'envoyait déjà des sms comme quoi il se faisait grave ch*er avec cette 390 !  Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 925440398  lol!

mais euh !!!! pas grave chier faut pas abuser mais ouais, le gout du poney sous amphètes revient vite ...


TerminaForce a écrit:

Normal, faut retirer le DB-Killer sur la cartouche... et la ! C'est le jour et la nuit... mais je préfère éviter de filer encore plus de tune à l'état.

Ah ok j'avais pas fait gaffe lors de nos dernières balade que tu l'avais remis avec le Décata Akra, comme tu l'avais viré avant ....
Revenir en haut Aller en bas
zed1
Apprenti
Apprenti



Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ardèche
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:45

Salut MCo, j'aime bien la zic de ta vidéo, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:13

zed1 a écrit:
Salut MCo, j'aime bien la zic de ta vidéo, c'est qui?

Sur celle du 390 dans le Trayas ??? C'est Celldweller et le titre The Last Firstborn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:38

Pouahhh les mec en junior cup .....sacrées conditions météo pour rouler !!!! Surprenant de les voir monter le selecteur pour rétrograder !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:39

gigirider a écrit:
Surprenant de les voir monter le selecteur pour rétrograder !

Un gain de temps non négligeable au tour quand tu es sur circuit xD
Car du coup quand tu renvois la purée en sortie de courbe et que tu es encore plein angle c'est plus facile ... tu arrive à passer le pied sous le selecteur pour monter un rapport ??? xD
et c'est encore plus flagrant sur des machine à la "puissance limitée" qui peuvent vraiment renvoyer toute la cavalerie beaucoup plus vite
que sur des grosses puissances Smile

C'est devenu une quasi obligation même dans les plus petites categories, déroutant au début, mais dur de revenir au classique aprés xD
Bon oui ok ... pour les décérébrés comme moi surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:50

J'imagine bien ! Appuyer sur le selecteur pour monter les rapports au lieu de glisser le pied dessous pour le faire remonter ensuite , sacré gain de temps !
Comment se fait l'inversion au niveau du selecteur et de la boite ?
Je ne savait pas que c'était aussi répendu et surtout faisable sur la 690.....
Revenir en haut Aller en bas
zed1
Apprenti
Apprenti



Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : ardèche
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:25

MCobretty a écrit:
zed1 a écrit:
Salut MCo, j'aime bien la zic de ta vidéo, c'est qui?

Sur celle du 390 dans le Trayas ??? C'est Celldweller et le titre The Last Firstborn Smile

oui celle la Wink Merci  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:43

MCobretty a écrit:
TerminaForce a écrit:

Normal, faut retirer le DB-Killer sur la cartouche... et la ! C'est le jour et la nuit... mais je préfère éviter de filer encore plus de tune à l'état.

Ah ok j'avais pas fait gaffe lors de nos dernières balade que tu l'avais remis avec le Décata Akra, comme tu l'avais viré avant ....


Le pré-silencieux d'origine est tellement lourd, chicanés... que tu peux tout te permettre... même rouler sans cartouche avec un peu de souplesse dans le poignet ça passera inaperçu. Si non avec le collecteur akra j'ai pas cherché à comprendre... j'ai à peine essayé au ralenti sans db-killer.

C'est évident que je courais devant le risque d'attirer l'attention de ceux dont on ne parle pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:22

TerminaForce a écrit:
Si non avec le collecteur akra j'ai pas cherché à comprendre... j'ai à peine essayé au ralenti sans db-killer.
C'est évident que je courais devant le risque d'attirer l'attention de ceux dont on ne parle pas.    

Pareil pour moi, à quelques choses près , ce doit être pareil
avec le Db , c'est quand on mets les watts que ça chantes fort
Sans Db , c'est trop , là ce n'est pas la voiture de devant qui se mets sur le coté pour te laisser passer , mais toute la ville Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 925440398 même le train change de voie Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 925440398
(hein ? non je ne suis pas de Marseille , pourquoi ?)
Dommage car les basses sont encore + I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:21

Un peu (beaucoup) HS mais j'ai pris une route cette semaine qui permettrait de jolies vidéos Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A donne envie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:52

Ah bah il te reste plus qu'a attendre un rayon de soleil et de sortir la meule avec la cam Razz
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:39

Yes , vite sort la cam !!!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:37

petit détarrage de post
mes 2 dernières vidéos pour "ceusse" qui ne l'ont pas vu

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:43

Si tu prends souvent des petits chemins de terre et tout ...
Tu devrais essayer les Dunlop Sportmax Mutant ce sont des pneus typés supermot Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 2:21

Je vous propose de découvrir "Ceyreste". Une petite route à proximité de La Ciotat (toujours dans le suuuuuudeuuu)... très technique, dangereuse mais super jouissive.

P.S. : Vidéo interactive avec possibilité de choisir votre caméra. Mais surtout... regardez jusqu'à la fin il y a une surprise à l'attention de mes amis du ch'nord. Laughing Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 675700275  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:42

Bon je post ici la dernière vidéo de 4' parce qu’elle est passé inaperçu sur mon post lol!

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:15

Salut Termina , avec quel logiciel tu affiches le timing , km/h etc ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !   Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos routes/ballades viroleuses préférées en vidéos !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» :: Ballades / Rencontres / Sorties / Rassemblements
» Ballades Betagne (dep:35/22)
» FORUM 125 "pour des ballades dans toute la France"
» Les petits Belges en ballades
» Google ---- les routes du gers :@ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: