::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!

Aller en bas 
+10
Didine
groscarbu
Apollo'w
pello
MCobretty
BAT
Vinc
duking
cimcim
NiFalco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:31


En ville, ca devient dur à éviter ! Mais à force, l'interfile devient une discipline grisante, la dangerosité de l'activité fait monter le taux d'adrénaline et puis bon si on s'impose des règles
cela devient juste trop bon de voir qu'on peut mettre 5-10 min pour faire tout un axe embouteillé
là où les caisseux mettent près d'une demi heure voir plus !

Et les petits feux vélos en mode clignotants sont vraiment sympa, j'ai déjà pu en constater les effets dans le traffic et ca passe pas inaperçu !

Voila, j'ai fait cette vidéo en sortant du magasin, je les ai placés directement Very Happy
(ps : je n'avais pas encore placé la veilleuse à LED présente sur les photos plus haut)



Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:43

L'idée est vraiment pas mal mais avec le phare allumé les voit-on toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
As du Guidon
As du Guidon
Vinc


Messages : 306
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Bourgogne
Age : 24

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:09

Effectivement l'idée de Floflospeed24 est vraiment bonne quand on roule de nuit.

Et je vois que je ne suis pas le seul à regardé ses vidéos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:39

Ah ouais, j'aime beaucoup regarder des vlog's des motards qui ont une chaine, c'est super de pouvoir partager nos expériences comme ca ! Smile
Surtout qu'il y en a certains qui font ca vraiment très bien !! Very Happy

Je lance moi-même une chaine, fin .. C'est en "travaux"  :p parce que j'ai déjà filmer pas mal de c
chose mais j'ai pas de très bon programme de montage vidéo et du coup c'est chaud, j'ai pas encore
pu mettre de vidéo sur la chaine Sad

Ce sera pour bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:51

tu as pris quoi comme référence de veilleuse LED ?
sinon sympa ce petit système.
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:15

Hello,

Alors malheureusement je n'ai pas de références précises sur l'emballage de la veilleuse LED.

Je me suis simplement présenté dans le magasin où il la vendait avec le manuel de la moto dans
lequel j'avais marqué la page qui parle du changement des ampoules et où il donne les référence
des ampoules à changer.

Le phare principal est un H4 avec douille P43t ( page 138 du manuel 2014 ) et la veilleuse quant à elle c'est W5W douille W2, 1x9, 5d ( page 141 du manuel 2014 ).

Maintenant je peux te donner ce lien vers le site de Tecnoglobe :

http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led/485-tg-veilleuse-a-led.html

La veilleuse que j'ai installée se trouve le plus a gauche dans le tableau comparatif dans le bas de la page. Pour qu'il n'y ai pas d'erreur possible, c'est la veilleuse à 13 LED, celle qui à le "cul" en plastique blanc.

Vouali VOuaalouu !!

C'est le max d'infos que je puis te donner Very Happy

P.S. : j'ai investi le H4 hier, donc je vais tâcher de l'installer aujourd'hui même !!! Very Happy
je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite, photos et peut être vidéo
à l'appui !! xD

à la revoillure donc !

V

Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 7:39

Je te remercie pour toutes ces informations très précises.
rien à redire !
on attend ton retour sur les H4 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:56

Hello les dukeurZ !

Bon ben voila, résultat personel pour la pose du l'ampoule LED tecnoglobe HB4 ( ouais faut prendre
le Bi-H4 pour avoir l'appel de phare / gros phare ), le résultat est : FAILED !! Sad Sad Sad

Fin je tempère un peu, le problème provient du fait que le cul de l'ampoule LED est ENORME, étant
donné que ce sont des ampoules ventilées et donc avec un gros boul' qui accueil un mini ventilo !

Le caoutchouc qui sert à étanchéiser... (ca se dit probablement pas ! mais on se comprend !) les files
pour brancher l'ampoule et l'intérieur du phare ne sait plus être fermé une fois l'ampoule posée.

Après avoir envisagé la chose pendant un pti' bout de temps, je pense que moyennant petit bricolage
avec un cuter ou autre instrument coupant comme du beurre, il y aurait moyen de faire sauter une partie du caoutchouc qui permettrait de faire passé le cul de l'ampoule. Puis en rajoutant une partie de latex (gant en latex, préservatif, ... :p) cela permettrait de garder le tout au sec.

MAIS le soucis du coup serait le ventilo qui normalement a besoin d'air frais pour refroidir l'ampoule.. enfin je m'égare..

Quoi qu'il en soit, comme ma brèle est encore sous garantie car neuve d'il y a moins d'1 ans, je n'ai
pas osé mettre en pratique toutes ces idées de Mac Gyver.. J'ai fini par opté, en attendant, pour une option bien moins chère et beaucoup plus simple.. l'ampoule Philips Blue Vision qui a quand meme une blancheur de 4000K, c'est pas le phare LED (5500K) mais bon, ca contraste moins avec la veilleuse LED que l'ampoule d'origine !!

En attendant, je me renseigne sur un Xénon, un vrai pour voir si ce serait pas la solution avec le moins de chipotage ^^ !

Voila, déso pour les tartines a chaque fois mais je peux pas faire autrement pour expliquer clairement, portez vous bien et bonne route !!

V

Ps: je tacherai de mettre des photos d'avant/après avec le philips en espérant qu'on voit la différence
sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:24

NiFalco a écrit:
... d'où les nombreuses photos ! (désolé pour celles qui ne serait pas à l'endroit mais j'ai pas réussi à les faire tourner, problème de fichier constamment en lecture seule .. =s)
Clic droit, "propriétés" sur l'image puis tu décoches "Lecture seule" Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:59

Merci à toi Wallalha :-)

Malheureusement j'avais déjà essayé et ca ne fonctionne pas sur toute.. je sais pas pourquoi Sad

V
Revenir en haut Aller en bas
NiFalco
Pilote
Pilote
NiFalco


Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Bruxelles
Age : 36

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:00

Voila les photos d'avant/après l'ampoule philips et veilleuse LED Tecnoglobe.

C'est pas flagrant sur les photos mais le contraste est beaucoup moins élevé entre le phare principal et la veilleuse.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo : déso pour le son et l'image, c'est pris d'un téléphone portable. On y voit pas grand chose mais bon si ca peut aider :p

Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:07

Merci pour tes impressions et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!   AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAARRIIIBAAAHH !! It's D-DAY (Duke-Day) !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» La Duke de Duke relifté ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: