::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conséquence Leviers reglables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:08

Voilà j'ai monté des leviers reglables achetés sur ebay il y a 4 mois (et 2 jours) et voila ce qui arrive, certains en avait parler et le redouter, moi je le vis :'(
J'avais verifier l'état du cable il y a 2 mois, et il paraissait usé normalement, un petit brin ou deux effilochés, mais là c'est la totale, donc je vais immobiliser la moto le temps soit d'aller à KTM chercher un cable (loin .... ) soit voir à dafy si ils ont un cable correspodant. Si je prend la deuxieme option est ce que je perdrais la garantie ? Vu que c'est un element d'usure je pense pas mais je voudrais aussi savoir ! Merci Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bastian64 le Jeu 26 Juin 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:13

Element d'usure, et si bien fait ils s'en apercevront même pas lors de ta prochaine révision KTM, donc pas de problèmes avec la garantie, et un cable d'embrayage n'a jamais tué une moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:14

Au pire tu les appel et tu vois si ca passe sous garantie, quitte a remonter tes anciennes poignées sans rien dire si ils acceptent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:46

Facile a réparer, tu vas chez le premier magasin de scoot , tu acheté un cable du meme diamètre plus un serre cable qui rentre bien dans la patte de l'embrayage et le tour est joué pour moins de 5€

Quand on voit un cable effiloché, meme juste un brin, il faut le changer le plus vite possible car cela veux dire que le cable est en fin de vie et qu'il peu casé a n'importe quel moment, cette remarque est valable pour tout les véhicules du vélo a l'avion

Le cable complet KTM coute un peu moins de 30€

Il y avait un post complet sur les leviers adaptable

Il ne faut pas hésiter a meuler le levier a l'endroit ou il frotte

Je viens de m'apercevoir que la gaine de mon cable d'embrayage est cassé entre le reservoir et le phare, encore une piece a changer et pas sous garantie

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:59

Normalement demain j'ai un cable tout neuf de chez KTM Toulouse (qui n'est pas mon concessionnaire habituelle, comme ça mon concess normal n'aura pas vent de ce changement  Razz ) ! j'espere que c'est pas trop dur à remplacer parce que j'ai vu qu'il y avait comme un ressort avec des fixations au cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:09

prévois juste un peu de graisse pour ton câble et ca glissera tout seule Wink
Mais pense à mettre soit un petit coup de meule comme dit Bastian soit un coup de lime ou papier de verre pour casser l’arête qui bouffe ton câble
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:15

Merci, mais le cable d'embrayage de KTM comprend la totale, le cable metallique, la gaine, et les embouts, pas besoin de graisse Wink et oh que oui je vais le limer le bord tranchant  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:41

Met de la graisse aux deux bouts de ton cable c'est a cet endroit qu'il en a le plus besoin a cause des projections d'eau et de poussières

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquence Leviers reglables Empty
MessageSujet: Re: Conséquence Leviers reglables   Conséquence Leviers reglables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence Leviers reglables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leviers réglables
» Embrayage dur [Confort]
» Leviers orange
» Leviers Duke 125 ABS
» Personnalisation leviers (embrayage et frein avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: