::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pot LEOVINCE

Aller en bas 
+45
jojo78
Psykotik
gregdu 66
jmdkart
pauleti68
valou
fr2d2ric
k0k1nou
maxer
Djacepe
jool
mkl-duke
The_Wynn
simmk
Kevin
PACO
axou-17
ZeNDaMs
KTM_83
wilson
gil94
Eric
Alexis48200
lowriders
Scylla
marcdu78
BOUNTY
daxryder
val
Younes
inthemix94
Joe Bart
Ghost rider
Didine
Rico
Thierry
Jildaz
Akuma-tsukyio
nicko500
Kevin67
ktmduke125
dorian
DAM'S
jpsilva75
fab78
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : ANTIBES
Age : 49

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:45

Bon, je viens de récupérer la mienne, pot LéoVince monté! Et put.... quel vacarme!! J'ai halluciné qd je l'ai mise en route! Le gars m'a expliqué que dans le carton du Léo, il y avait 2 db killers, un "libre" et un "moins libre". Il m'a posé le "libre", donc sacré bruit! C'est bon qd même le bruit, mais je doute fort que la Gendarmerie Nationale apprécie autant que moi ! Twisted Evil
Alors j'ai pas eu le temps de bien testé tout ça, parceque j'ai aussi un métier dans la vie, mais je vais voir ce soir ce que je peux faire.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: pot leovinci bien ou pas.???   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:00

Salut a toi

Bah ecoute moi j'ai pas la meme version que toi sa me parait bizar tout sa..

Moi j'ai mon DBKILLER se que l'on appelle la "chicane" que l'on peut retirer mais j'en n'ai pas 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad c koi se delirer????

il ma dit il y avait une pastille âpre le silencieux que l'on pouvait retirer aussi....

Je vais aller le voir direct....

Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : ANTIBES
Age : 49

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:39

Question Et qu'en est-il du bruit? c'est assez soft ou plus hard?
Moi j'te confirme; j'ai bien 2 DBK, et aussi la pastille, etc...
Je predrai des photos ce soir si j'ai le tps
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: pot leovinci bien ou pas.???   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:49

Stp si tu peut envoier des photos se soir des 2 DBKILLER sa serait cool
pour que je puisse passer labas demain il ma prit pour un con c obliger

encore heureux que l'on n'a des forum pour en parler...

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:06

Mooooortel! Excellent ce son, vraiment merci beaucoup pour cette vidéo! Là je me tâte vraiment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:38

Je vai en faire une sur route avec et sans le DBKILLER
Revenir en haut Aller en bas
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : ANTIBES
Age : 49

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:50

Voilà, quelques photos...
je vais faire 280 bornes demain, histoires de tester tout ça, et je vous dirai mon ressenti au guidon, voir s'il y a une diff... mais je m'attendais un plus qd même.
Une bonne péche, elle monte un peu plus vite dans les tours, et en pointe je sais pas.
Fichiers joints
Pot LEOVINCE - Page 2 AttachmentDB KILLER 2.jpg
Les 2 DBKill fournis avec le pot
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(147 Ko) Téléchargé 93 fois
Pot LEOVINCE - Page 2 AttachmentDB KILLER Full.jpg
Le "full"
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(127 Ko) Téléchargé 85 fois
Pot LEOVINCE - Page 2 AttachmentDB KILLER Soft.jpg
Le "bridé"
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(120 Ko) Téléchargé 72 fois
Pot LEOVINCE - Page 2 AttachmentSon du LéoVince.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(110 Ko) Téléchargé 76 fois
Pot LEOVINCE - Page 2 AttachmentDuke LEO 2.jpg
Il a d'la gueule quanq même ...
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(211 Ko) Téléchargé 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:57

Voila donc moi je roule en soft lol Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : ANTIBES
Age : 49

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:09

Laisse tomber le full! c'est un coup à te prendre un coup de fusil par tes voisins affraid scratch j'ai mis le soft (=tube bouché au bout et perché sur les cotés) et ça va mieux niveau bruit Laughing
L'autre DBK, c'est vraiment "open bar" en sortie d 'échappement! ya rien d'autre qu'un bout de tube!
Par contre, prends en compte qu'il y a une rondelle percée (dans le sachet en haut sur la photo) qui se mets avant le silencieux. Moi je ne l'ai plus. Mais le mécano m'a dit que c'était mieux de ne pas la mettre, sinon ça "bride" vraiment... Evil or Very Mad
Dernière précision du mécano : IL FAUT changer le boitier CDI, bientôt dispo (il a tel a la maison mère de KTM je crois...), ce que je ferai dés que possible. Et la le "gain" devrait être plus significatif.
Voilà,

Allez, CHUUSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:23

Bah moi je vai aller dire a challenge 75 qui ferme sa boutique c mieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:30

Pitite question !

Votre pot vous l'avez acheté ou ? Ebay ?

Et c'est vous qui l'avaient monter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:32

ktmduke125 a écrit:
Bah moi je vai aller dire a challenge 75 qui ferme sa boutique c mieu.....
Qui sommes nous ?






Coïncidence ou signes des temps,
Challenge75 est né en 1974,
la même année que le magasine Moto verte et que le premier championnat de France d'enduro .Une référence.
35 ans que ça dure!! .Depuis plus de trois décennies donc Challenge inocule son virus du tout terrain en particulier et sa passion de la moto verte en général à tous les mordus de l'hexagone.
En rallye en enduro comme en MotoCross,le nounours Challenge est sur tous les bons coups (Dakar,Touquet,rand'auvergne,
shark extrem,championnat minivert..) et les top pilotes avec lui.
De véritables ambassadeurs qui ne brillent pas seulement par leur pilotage mais aussi par leur comportement et leur façon d'être.
Ils s'appellent
Gilles LALAY,Guy ALBARET,
Gilles Burga,Thierry MAGNALDI,Cyril ESQUIROL,
Richard SAINCT,Daniel OBELISCO,
Michel GAU,Alexis VERHAEGHE,
Jordi TIXIER,Cyril DESPRES.......
Et plein d'autres moins connus ou inconnus.
Ils font ou ont fait l'histoire de la moto verte.Celle qui marque,celle qui demeure.La aussi ça fait 30 ans que ça dure et avec le sourire bien sur.Et quand on a 30 ans on est plein de fougue,plein d'ambition plein de vie.
C'est pourquoi aujourd'hui Challenge75 passe un nouveau cap et propose ce catalogue en ligne plein de bonnes nouvelles pour s'ensoleiller tous les week-ends de l'année. Des tenues,
des accessoires,des casques,des bottes,des dvd,la panoplie complète pour combattre la morosité du moment.
Car depuis 1974 le tristus n'on jamais franchis la porte du 21 av Parmentier.Jamais.Et ça va durer encore très très longtemps tant que ceux qui pratiquent continueront à conjuguer moto verte et franche rigolade,moto verte et challenge,moto verte et passion.une histoire sans fin en quelque sorte.
En attendant prenez en mangez en tous,et goulûment en plus et sans modération.C'est fait pour ça.pour vous aider,vous conseiller,vous faire plaisir et vous offrir un maximum de choix.Ce site devra être une bible pas pour les croyants mais pour les possédés

Pat Kevor


Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:39

J'espere qui te paye bien pour sa loOOOll

trop fort

euhh acheter en concess et monter par eux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:45

Merki pour l'info Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:06

Thierry a écrit:
ktmduke125 a écrit:
Bah moi je vai aller dire a challenge 75 qui ferme sa boutique c mieu.....
Qui sommes nous ?






Coïncidence ou signes des temps,
Challenge75 est né en 1974,
la même année que le magasine Moto verte et que le premier championnat de France d'enduro .Une référence.
35 ans que ça dure!! .Depuis plus de trois décennies donc Challenge inocule son virus du tout terrain en particulier et sa passion de la moto verte en général à tous les mordus de l'hexagone.
En rallye en enduro comme en MotoCross,le nounours Challenge est sur tous les bons coups (Dakar,Touquet,rand'auvergne,
shark extrem,championnat minivert..) et les top pilotes avec lui.
De véritables ambassadeurs qui ne brillent pas seulement par leur pilotage mais aussi par leur comportement et leur façon d'être.
Ils s'appellent
Gilles LALAY,Guy ALBARET,
Gilles Burga,Thierry MAGNALDI,Cyril ESQUIROL,
Richard SAINCT,Daniel OBELISCO,
Michel GAU,Alexis VERHAEGHE,
Jordi TIXIER,Cyril DESPRES.......
Et plein d'autres moins connus ou inconnus.
Ils font ou ont fait l'histoire de la moto verte.Celle qui marque,celle qui demeure.La aussi ça fait 30 ans que ça dure et avec le sourire bien sur.Et quand on a 30 ans on est plein de fougue,plein d'ambition plein de vie.
C'est pourquoi aujourd'hui Challenge75 passe un nouveau cap et propose ce catalogue en ligne plein de bonnes nouvelles pour s'ensoleiller tous les week-ends de l'année. Des tenues,
des accessoires,des casques,des bottes,des dvd,la panoplie complète pour combattre la morosité du moment.
Car depuis 1974 le tristus n'on jamais franchis la porte du 21 av Parmentier.Jamais.Et ça va durer encore très très longtemps tant que ceux qui pratiquent continueront à conjuguer moto verte et franche rigolade,moto verte et challenge,moto verte et passion.une histoire sans fin en quelque sorte.
En attendant prenez en mangez en tous,et goulûment en plus et sans modération.C'est fait pour ça.pour vous aider,vous conseiller,vous faire plaisir et vous offrir un maximum de choix.Ce site devra être une bible pas pour les croyants mais pour les possédés

Pat Kevor



Slt,

j'ai pas tout compris Question , c'est les mêmes proprio depuis 1974 Question
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:09

Non mais il faut même pas lire tout sa c vraiment du n'importe quoi rien na voir avec le pot et rien na voir avec le post....

si didine peut retirer et recadrer sa sa serait gentil...

Merci sa devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:14

ktmduke125 a écrit:
J'espere qui te paye bien pour sa loOOOll

trop fort

euhh acheter en concess et monter par eux

salut,
ça ta couté combien le pot et le montage
il faut combien de temps pour le changer
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:18

En magasin 430eur plus le montage 30eur

Si il es dispo en 40minute il te le change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:32

merci pour ta réponse

je vais voir ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:45

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de rapport avec le post sur le pot LeoVince. Merci de continuer la discussion seulement autour du pot Thierry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:14

Effectivement un petit "HS" de Thierry mais qui venait en réponse au post de Ktm125duke "vaut mieux qu'il ferme boutique" en parlant de Challenge 75, de ce fait Thierry a voulu faire un rappel sur le coté PRO du concess qu'il semble bien connaitre, mais de sa manière à lui...
Ne vous emballez donc pas, après tous les avis sont dans la nature, tout le monde expose le sien, après faut juste être respectueux de chacun Wink
Merci encore, et on continue sur le pot LEONVINCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:16

DAM'S a écrit:
Laisse tomber le full! c'est un coup à te prendre un coup de fusil par tes voisins affraid scratch j'ai mis le soft (=tube bouché au bout et perché sur les cotés) et ça va mieux niveau bruit Laughing
L'autre DBK, c'est vraiment "open bar" en sortie d 'échappement! ya rien d'autre qu'un bout de tube!
Par contre, prends en compte qu'il y a une rondelle percée (dans le sachet en haut sur la photo) qui se mets avant le silencieux. Moi je ne l'ai plus. Mais le mécano m'a dit que c'était mieux de ne pas la mettre, sinon ça "bride" vraiment... Evil or Very Mad
Dernière précision du mécano : IL FAUT changer le boitier CDI, bientôt dispo (il a tel a la maison mère de KTM je crois...), ce que je ferai dés que possible. Et la le "gain" devrait être plus significatif.
Voilà,

Allez, CHUUSSS!!

en attente e confirmation !
pour le boitier cdi ou mises a jour de l'injection
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:04

jepence plus pour un boitier addicionel moi
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:25

ktmduke125 a écrit:
jepence plus pour un boitier addicionel moi

Slt,

un boitier additionnel si c'est fabriquer pour nos duke ça sera encore un billet de 150€ , plus les 430€ , ça commencera a chiffrer affraid , alors je reste partisant du passion a la place de la raison , mais a un moment il faudra quand même regarder le ratio , et la j'ai bien peur qu'il n'y soit pas
Revenir en haut Aller en bas
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : ANTIBES
Age : 49

Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:44

salut "ktmduke125" Smile
Tes impressions avec ce pot, aprés un peu de roulage ?
Moi pour l'instant je suis un peu déçu (je vois déjà Rico éclater de rire, cf gros cube etc... Arrow ) J'ai fait 300 bornes aujourd'hui, je me suis fait remarquer par tout le monde vu le bruit Twisted Evil , mais à part ça, bien trop peu de différence avec le pot d'origine...
Je pense avoir gagner un peu de pèche, le moteur respire mieux, mais de toute évidence, il lui faut un réglage injection / CDI pour parfaire la chose.
Je vais enquéter la dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot LEOVINCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot LEOVINCE   Pot LEOVINCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot LEOVINCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: