::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la petite Duke de Goupyl49

Aller en bas 
+15
goof
Vinc
jpsilva75
TerminaForce
M.Piou
nico50400
photoshopeur
Dendro09
Apollo'w
Didine
Rom85
BAT
duking
Gigirider
goupyl49
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Duke de Goupyl49   Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:54

didine a écrit:
ces pièces sont magnifiques... dommage qu'elles soient si chères...
mais vraiment superbes !

C'est vrai que ce n'est pas donné...........

mais vue la qualité des pièces par rapport à ce que l'on trouve et qui sont des pièces ou, très moche et/ou impossible à montés ( j'en ai plein dans mon placard...) sans grosse modif le rapport qualité /prix est plus inintéressant. (mon cons. Ktm a comparé par rapport à ce qu'il monte pour les clients qui roule sur du circuit et il n'y à pas photo...)

Il va en faire rentrer pour la vente.

En plus, je vais passer sous peu à la 390, comme cela je récupère l’ensemble.

Peut être que c'est trop chargé, mais bon chacun ses goûts.

Perso, je n'aime pas les machines (surtout un Ktm...) sans presque aucune déco, de peur de les confondent de loin avec une "chinoiserie", ou les sacoches qui pour moi ne devrai jamais quittés les BMW (qui en a déjà vu sur une R1 ?)

Pour rouler discret...............vive les YBR.....voir les Varadero (je sais de quoi je parle j'en ai eu une pendant 70 MKM)

Bonne route à tous et à toutes et soyez prudent , le froid est là.....
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Duke de Goupyl49   Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:38

la deco deja est trops charge plus les pieces BIKERS , dommage , car une duke noir ou full black avec ces pieces BIKERS de dingue cela doit etre magnifique , mais cela reste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Duke de Goupyl49   Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:39

flo78 a écrit:
Alors celle là elle est unique sur le forum..... y en aura pas 2 pareil. En tout cas on peut dire qu'elle est bien équipée.

ç est pas faut Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Duke de Goupyl49   Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:34

photoshopeur a écrit:
la deco deja est trops charge plus les pieces BIKERS , dommage , car une duke noir ou full black avec ces pieces BIKERS de dingue cela doit etre magnifique , mais cela reste mon avis ...

Tu as raison, à chacun ses goûts.

Personne ne détiens la vérité suprême du bon gout, sinon se serait trop simple.................il n'y aurait qu'une déco, qu'un type de peinture..quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Duke de Goupyl49   Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:12

goupyl49 a écrit:
photoshopeur a écrit:
la deco deja est trops charge plus les pieces BIKERS , dommage , car une duke noir ou full black avec ces pieces BIKERS de dingue cela doit etre magnifique , mais cela reste mon avis ...

Tu as raison, à chacun ses goûts.

Personne ne détiens la vérité suprême du bon gout, sinon se serait trop simple.................il n'y aurait qu'une déco, qu'un type de peinture..quelle tristesse.
tu as tout a fait raison , c est bien pour cela que je fais des decos avec les gouts et les idees des personnes qui me les demandes .....
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Duke de Goupyl49   Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:05

Encore merci de la part de tous et de toutes pour tes réalisations qui nous permettent d'exprimer nos envies et nos idées si différentes soit-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Duke de Goupyl49   Présentation de la petite Duke de Goupyl49 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Duke de Goupyl49
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma petite duke
» Ma petite présentation. recherche duke
» Paul Bocuse en Duke !
» Ma petite présentation.
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: