::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau venu!

Aller en bas 
+8
didier38
BAT
pello
alpina91
Gigirider
duking
jpsilva75
TerryJunior
12 participants
AuteurMessage
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:36

bonjours amis motard! Je me présente je suis de Corse (aucuns préjugés sur les Corses s'il vous plait, on est fort sympathique et serviable malgré ce qu'on dis sur nous. Vous jugerez mes propos par la suite si on a l'occasion de discuter) , je suis mecano moto. Je viens de faire l'acquisition de Duke 125 il y très peu. Je suis fan de moto depuis mon plus jeune age, je pratiquai le motocross. Je suis encore un peu nul niveau électronique mais si je peu répondre a vos soucis niveau mécanique j'en serai ravis Very Happy
J'ai fabriquer ma propre moto (dont vous pourrez suivre, si vous êtes curieux, le déroulement en détails de la conception et vous pourrez me poser des questions si vous le souhaitez). Je pense que j'ai a peu près tout dis. Merci de votre lecture et de votre futur participation a ce sujet.
Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:54

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:27

Bienvenue Terryjunior
t'es méca moto , c'est bon ça !
t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:30

salut terry et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:44

Merci les amis. J'ai 18 ans, je suis mecano a la maison ainsi que chez un concessionnaire moto. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
alpina91
Apprenti
Apprenti
alpina91


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : essonne
Age : 52

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:37

Bienvenue parmi nous et j'adore la corse.

A++
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:38

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:38

TerryJunior a écrit:
Merci les amis. J'ai 18 ans, je suis mecano a la maison ainsi que chez un concessionnaire moto. Voila tout

nickel  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:53

Si ca peut vous interesser j'ai une page facebook plutot dedié au cross,mais j'envisage d'aggrandir son contenu afin de toucher divers publics.. la page c'est "Les Mordus De Moto".. allez jeter un coup d'oeil et un j'aime fera plaisir.. et merci pour ce chaleureux acceuil de votre part, je trouve ca beau ce respect entre motards, qui je trouve, commence a ce perdre.. voila bonne soirée a tous et a bientot!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2149
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:20

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:36

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:55

Ouais...ben le respect c'est aussi dire MERCI quand on te refile ce que tu demandes...
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:04

Merci a tous! Heu.. Puis-je savoir de quoi tu parle Dualcore?  silent 
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:18

T'es un comique toi.
Tu viens sur le forum sans te présenter, tu postes un sujet dans une rubrique autre que celle qui concerne ton problème, tu m'envoies un message pour solliciter que je te fasses en urgence parvenir la revue technique, je te l'envoie rapidement et le merci je m'assieds dessus...tu comprendras que le respect ça passe par le remerciement quand on te dépanne...
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
TerryJunior
Apprenti
Apprenti
TerryJunior


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:32

Pas la peine de te braquer ainsi.. tout d'abord je suis nouveau et je ne sais pas comment ce deroule, je peux pas tout savoir des le debut, et pour parler de ton "merci" pour lequelle tu t'affiche devant tout le monde, je te l'ai envoyer hier soir, pour le lien ainsi que la photo du cablage.. je suis navré si il y a mal entendu mais pas la peine de m'agrasser comme ca devant tout le monde, dans ces cas la, viens en discuter directement avec moi..!
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:16

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
riri38
Légende
Légende
riri38


Messages : 403
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Villefontaine
Age : 54

un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu!  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu!    un nouveau venu!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu !
» Nouveau venu
» Nouveau venu !
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: