::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un jeune Cote d'orien !

Aller en bas 
+5
vinmas
Gigirider
duking
jpsilva75
balboa
9 participants
AuteurMessage
balboa
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : cote d'or ( bourgogne !! )
Age : 26

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:41

Salut a tous !

Donc ca va faire un petit moment que je suis inscrit sans n'avoir jamais rien posté !

Je m'appelle Dylan ; j'ai 16 ans et je termine mon cap pattisier cette année !
Je viens de bourgogne ; plus précisément de cote d'or et encore plus précisément d'a coter de dijon !

J'ai une ktm duke model 2013 en banc pour le moment !
Le kit deco est la ainsi que le pot ( le fresco full carbonne ) mais attendent que la moto reviennent du garage vu que j'ai eux un petit accident --' merci Divia !!!!
Normalement elle ne passeras pas épave Smile mais s'est une survivor dans se cas ^^ car apres avoir tape un terre plein pour éviter le bus et mettre fais rouler dessus par une voiture elle s'en sort pas trop mal je trouve !
Il y a : fourche ; les deux jantes ; les deux pneus ; le guidon : les rétros ; les poignées ;les carénages av et ar cote droit ......



bon voici ma petite presentation Smile
si il manque quelque chose n'hésitez pas a m'en faire part !!



cordialement
Balboa
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:48

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:23

bienvenue à toi et à ce qui reste de ta duke
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:51

Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:19

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:00

cheers 
En espérant pour toi, que tu retrouves ta duke plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2149
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : cote d'or ( bourgogne !! )
Age : 26

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:16

Salut tous le monde :p

Merci a vous pour votre accueil chaleureuse Smile

Je tenais a préciser en voyant vos âge ( je dis pas que je suis vieux mais normalement vu que s'est une moto qui coute cher qu'il y a peux de jeunes qui peuvent se la payer ) que je suis loing d'être un fils a papa ^^
J'ai bosser pendant 2 ans pour pouvoir me la payer ! Et mes parents ne m'ont en aucun cas aider pour quoi que se soit ! Juste pour éviter que l'on est des pensées sur moi qui serait fausse Smile



Donc l'expert est passé jeudi ; et donc je devrais retrouver ma petite duke dans peut de temps !!!!
Et avec une partie de l'argent de mon ancienne equipement que me rendra mon assurance je me suis acheter un petit ensemble dainese et un casque agv !





merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:35

Ici je n'ai jamais lu quelqu'un faire de commentaire sur le sujet :fils à papa ou non......d'ailleurs on s'en branle....ce n'est pas le sujet ,on est tous différents mais c'est la même passion commune qui nous anime......les KTM duke..........et la famille KTM dans son ensemble !
Tu t'es payé ta meule tout seul ,c'est tout à ton honneur bravo à toi .
J'espère que tu pourras bien en profiter dès que tu l'auras récupérée !!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:00

Bienvenue ! Je suis dans la même situation que toi, c'est pas évident de se payé une moto à notre âge hein ?  Razz 
Par contre comme l'a dit gigirider y'a pas ce genre de remarque ici, chaque personne est comme il est et est accepté ici parce qu'ont a tous la même passion !
Chacun sa vision, je sais que moi j'ai des valeurs sur ce genre de chose, j'ai toujours payé mes motos par mes propres moyens, qu'est-ce que tu veux, chaque famille est différente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune Cote d'orien !   Présentation d'un jeune Cote d'orien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune Cote d'orien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune-vieux ou vieux-jeune. Bref, présentation.
» Presentation Flob31 de la Haute Garonne du côté de Toulouse
» Présentation, vieux mais jeune motard !
» Clément! nouveau sur le forum
» Un de plus sur la côte d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: