::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau en région parisienne!

Aller en bas 
+10
riri38
pello
manu913
photoshopeur
BAT
Gigirider
duking
jpsilva75
vinmas
karmaury
14 participants
AuteurMessage
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:45

Bonjour à tous,

Pour respecter la coutume, je me présente rapidement.

Moi c'est Amaury, je vis en région parisienne (Joinville le Pont =>proche de la concession KTM!) et je suis possesseur d'une Duke 125 depuis maintenant un mois et demi.
Je viens de parcourir mes 1000 premier km en moto et il est donc temps pour elle de partir en révision (mercredi prochain).

Malheureusement, les premiers problèmes apparaissent également: fuite de LDR au niveau du bouchon (connu d'après les différent post du forum mais sans importance puisque la fuite s'arrête en maintenant un niveau proche du mini même si ça m'énerve qu'une moto neuve ne soit pas parfaite...), le compteur qui prend l'eau (ça devrait être pris en garantie mais je vais perdre un temps considérable en aller retour à la concession...), freins qui couines (surement parce que les plaquettes indiennes sont pourries?), protections de câbles qui se barrent déjà...

La moto dort dedans la nuit (garage) et la journée (parking en sous sol au boulot) mais elle roule tous les jours donc parfois sous la pluie, je suis plutôt du genre ultra maniaque mais je ne veux pas me priver d'utiliser mes jouets...

La moto est blanche et toute d'origine elle a juste les roulettes de protection avant et arrière et les protèges mains du powerparts... J'essaierai de mettre des photos dès que j'en aurai des correctes...

Bon ben voilà vous savez tout!

A bientôt, peut être pour une ballade ou pour boire pot quand vous emmenez vos motos à la concession de Joinville!


Karmaury
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:19

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:39

bienvenue Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:36

Bienvenue sur le forum ! te prends pas la tête avec ces petits problèmes sans conséquences de jeunesse, dès que tout ça sera réglé , tu verras que c'est une machine super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2149
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 1:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:26

salut et bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:17

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre accueil

gigirider a écrit:
Bienvenue sur le forum ! te prends pas la tête avec ces petits problèmes sans conséquences de jeunesse, dès que tout ça sera réglé , tu verras que c'est une machine super sympa !

Je sais bien que ces problèmes ne sont pas importants mais bon je trouve que pour le prix que l'on paie la duke par rapport aux autres 125 on devrait avoir mieux qu'une finition et une fiabilité indienne...

Revenir en haut Aller en bas
manu913
Apprenti
Apprenti
manu913


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : linas-montlhery
Age : 51

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:58

Bienvenue a toi. La mienne a 500km, les freins couines également et pour le niveau de refroidissemment le concessionnaire ma fais part de ne surtout pas le mettre au niveau max , de le laisser juste au dessus du mini.
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
riri38
Légende
Légende
riri38


Messages : 403
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Villefontaine
Age : 54

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:42

Bienvenue......et une duke de plus en région parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:44

Bonsoir à tous,

La moto sort de révision des 1000km, 109 €...

Le travail a l'air d'être bien fait et la démarche de prise en garantie a été lancée pour le compteur.
Pour les freins qui couines par contre aucune amélioration malgré ma demande de chanfreiner un peu les plaquettes.

Pour le LDR rien a été fait sauf qu'il ont fait les niveaux et qu'ils l'ont remis au max résultat ça recommence à fuir...


Voila sinon ça roule toujours aussi bien et c'est de plus en plus plaisant maintenant que je peux taper un peu plus dedans (je monte progressivement dans les tours depuis la fin du rodage).



Bon week end à tous

Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:26

Bienvenue a toi et purée ta pas de chance a ta moto (j'ai moi aussi une moto neuve de 2014 elle a 1 mois et demie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:28

Moi aussi le liquide de refroidissement est au niveau max voir un ptit peu plus quand elle est chaude et aucune fuite étrange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:36

Bonjour,

A priori ce problème était connu sur les modèle jusqu'en 2013 mais ne devraient plus exister sur les 2014 (LDR et compteur...) je vais voir ce que ca va donner dans le futur, je ne lâcherai pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:20

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil.

J'ai profité qu'il ne pleuvait pas aujourd’hui pour aller faire un petit tour dans le coin de fontainebleau par la N7... plus de 120 km sans soucis majeur (toujours de la buée dans le compteur...)

Je découvre le monde de la moto avec la duke et j'y prend de plus en plus gout... je pense que si j'avais du temps je passerais mon permis GC... bientôt j'espère...


Bon dimanche à tous


Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:04

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas fait de photos de la Duke... j'en poste dès que j'en ai, promis.

La Duke étant à présent rodée, je veux changer les régimes des shift light (réglés pour le moment à 7100 et 7500 rpm). Pour la manip en elle même, pas de soucis (page 48 et 49 du manuel) mais je ne sais pas quoi mettre comme valeurs pour le RPM1 et le RPM2 pour conserver une bonne adéquation entre performances et respect de la mécanique... Vous avez des conseils?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:08

karmaury a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas fait de photos de la Duke... j'en poste dès que j'en ai, promis.

La Duke étant à présent rodée, je veux changer les régimes des shift light (réglés pour le moment à 7100 et 7500 rpm). Pour la manip en elle même, pas de soucis (page 48 et 49 du manuel) mais je ne sais pas quoi mettre comme valeurs pour le RPM1 et le RPM2 pour conserver une bonne adéquation entre performances et respect de la mécanique... Vous avez des conseils?

Merci


le miens est sur 9 000 et 9500 t/m
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:32

Ok merci, je pensais bien tourner autour de 9000 ou 10 000 max; je vais mettre ça
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:57

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas pris le temps de faire des photos, je viens tout de même de retrouver celle ci dans mon téléphone, malheureusement la qualité est médiocre... j'essaie d'en faire des mieux un de ces 4...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo est prise devant le chateau de Champs sur Marne. Je suis de Joinville. Je me demandais si des sorties/ballades sont organisées régulièrement dans le coin, j'ai regardé dans la section qui correspond aux rassemblements mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
cyberduke
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : 77
Age : 51

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:49

Salut amory moi je suis a côté de champs j ai exactement la même duke que toi pas vu de ballade dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
karmaury
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2014

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:10

Salut!

C'est peut être toi que j'ai croisé l'autre matin à côté de la cité Descartes (j'étais en voiture) et toi qui a croisée une amie qui t'a pris pour moi... toujours à champs.

Je bosse sur Champs sur Marne du coup je suis souvent dans le coin.

Pour ce qui est des ballades je suppose qu'il est possible de provoquer un peu les choses si on est plusieurs partants!


Dernière édition par karmaury le Dim 1 Juin 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberduke
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : 77
Age : 51

Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:22

Oui c etait surement moi si c était un week end ma petite duke dort sagement au garage la semaine
J ai un pot akrapovic sans chicane on m entend arriver de loin...
Pas de soucis pour les ballades si on est plusieurs partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en région parisienne! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en région parisienne!   Un nouveau en région parisienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en région parisienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nofear77 le petit nouveau de la région parisienne .
» Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!!
» Nouveau sur le forum et nouveau pocesseur de notre belle duke
» Nouveau de la région centre !
» Nouveau en region PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: