::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème d'emboitement de carenage arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DUKE125ktm
Apprenti
Apprenti
DUKE125ktm


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 45

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:40

Bonjour,
serait -il possible que quellequ'un puise m'aider pour me dire comment réemboiter le carenage arrière,d'avance je vous remercie

https://i.servimg.com/u/f55/18/86/06/00/wp_20111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:54

J'ai le même écart mais avec un sdp evotech. Je n'ai pas fait attention si il y était avec le support d'origine.

Logiquement il s'emboîte et tu as 2 ergots sur le haut qui le maintiennent en place.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE125ktm
Apprenti
Apprenti
DUKE125ktm


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 45

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:58

je t'assure même que je dévisse le desous et que j'essaye d'appuyer dessus sa veut pas s'emboiter,mais merci a toi de ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:32

Meme problème avec R&G

Premier montage par moi meme,Je n'avais serré aucunes visse, j'avais positionné au mieux et gardé la pression du feu en poussant sur l'avant et commencé a serré avec l'autre main, le résultat était propre 1 mm de jeu

Lors du changement de faisceau, le mécano remonté le feu comme une armoire normande, résultat maintenant ca ressemble a ta photo

Et ca me fait ch... de tout dessérer pour bien l'ajusté comme avant, elle reste comme ca pour le moment, il est vrai qu'entre elle et moi ce n'est plus le grand amour

Mais si tu as du temps et un pote costaud c est vite fait et tu va récupérer un peu de ce jeu disgracieux

@@+
Revenir en haut Aller en bas
DUKE125ktm
Apprenti
Apprenti
DUKE125ktm


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 45

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:34

Ah ok,oui moi aussi sa me fait ch....... Que sa reste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:20

Demande de l'aide a un pote
Dessere toutes les visses meme le carters latéraux et le feu AR demande a ton pote de pousser le feu AR et de tirer toues les autre pieces et serre toutes les visses en commençant pa r l'arrière

@@+
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:49

A l'occaz, je testerai aussi avec l'evotech! Mais j'avais bien appuyer déjà. On verra a 2 si il y a mieux!
Revenir en haut Aller en bas
DUKE125ktm
Apprenti
Apprenti
DUKE125ktm


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 45

Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:32

ok merci pour votre aide Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'emboitement de carenage arrière Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emboitement de carenage arrière   Problème d'emboitement de carenage arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'emboitement de carenage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème amortisseur arrière et Low Battery
» probleme clignotant arriere gauche
» Problème avec la roue arrière
» problème crevaison lente pneu arrière
» Freins arrière trop puissant ou pneus arrière de m****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: