::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PSB 13 et couronne 44 perf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wallalha
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: PSB 13 et couronne 44 perf ?    Mar 13 Juin 2017 - 14:41

@moi a écrit:
Heureusement que tu ne reprends pas les fautes à tous!!!!
On s en sortirait pas !!!!
On ne peut pas être bon en tout !!!
C est comme katoch !!!
Kyu , puisque tu as eu une bonne idée , exploite la (sans s) pour faire plaisir au prof de français!!!
Si vous n êtes pas prêt à entendre les soucisssssssssss de ktm faut plus regarder le forum.
Je ne fais que des commentaires sur une moto qui n est qu un tas de ferraille et plastique alors que d autres se délectent à casser des membres du forum !!!! très cool !!!!
Et bien, tu me parais tendu, dis.

Toutes les motos sont des tas de ferraille et de plastique, qui ne servent qu'à assouvir nos "besoins" matériels.

Toutes les motos peuvent être sujettes à problèmes, dont on peut parler bien sûr, mais sans écrire systématiquement 2-3 mots assassins dans presque tous les sujets.

Fais des critiques constructives ou alors, comme plusieurs l'ont déjà proposé, crée ton propre sujet avec pourquoi pas un sondage ?

Tu le crées en listant tout ce que tu estimes être un problème, une panne, une erreur de conception, comme ça chacun pourra cocher les cases qui le concernent.
(N'oublie pas la case "tout va bien").

Si tu as besoin d'aide pour la liste, avant de créer le sondage, on peut t'aider (sérieusement).

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: PSB 13 et couronne 44 perf ?    Mar 13 Juin 2017 - 14:54

@Kyu a écrit:
@Pinpin a écrit:
Le mécanisme de sélection est pointu, il ne pardonne pas les ordres quelque peu analogiques du pilote novice

Que veux-tu dire pas "ordre analogique"? Effectivement j'ai régulièrement le problème (pourtant je suis plutôt de la génération du numérique Laughing ). C'est parce qu'on est trop doux avec le sélecteur?

Le numérique c'est binaire, tout ou rien, comme une boite un peu récalcitrante qui demande un peu plus de rigueur.
L'analogique c'est une évolution entre le tout et le rien, tout en nuances avec l'imprécision que cela suppose.

Etant novice j'ai gueulé après ma foutue boite P6, de même avec toutes les machines suivantes lorsqu'elles étaient neuves y compris la Diouk... les ratés ne venaient pas tout le temps de la boite.
J'ai changé de pompes récemment, les vitesses qui passent mal c'est moi, pas la boite.

Si vous avez un problème de boite il faut en parler au concessionnaire.

Bref j'vends de la culture avec mes petits beurres et me revoilà à parler boulot rhaaaaaaalala !!!! No

Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: PSB 13 et couronne 44 perf ?    Mar 13 Juin 2017 - 15:08

bonjour,

ayant parcouru pas mal de forum sur différents modèles de 125 je peux vous dire que chaque machine a ses soucis ,j'ai eu deux 125 avant de commander une duke et j'avais aussi des problèmes (honda et daelim ).
Et que dire des rappels quotidien de constructeurs ,j'en ai vu passer pas mal moto et auto ,il faut juste avoir un bon mécano qui ne nous prennent pas pour des pigeons.
VaklaM
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: PSB 13 et couronne 44 perf ?    Mar 13 Juin 2017 - 22:16

Merci pinpin tu m'as fait rêver avec tes histoires sur les petits beurres :p
pinpin
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: PSB 13 et couronne 44 perf ?    Mar 13 Juin 2017 - 23:11

@francis27 a écrit:
bonjour,

ayant parcouru pas mal de forum sur différents modèles de 125 je peux vous dire que chaque machine a ses soucis ,j'ai eu deux 125 avant de commander une duke et j'avais aussi des problèmes (honda et daelim ).
Et que dire des rappels quotidien de constructeurs ,j'en ai vu passer pas mal moto et auto ,il faut juste avoir un bon mécano qui ne nous prennent pas pour des pigeons.

Ouep les problèmes sont partout. Je comprends que l'on puisse les dénoncer avec parfois un peu trop de véhémence, en particulier quand on a lâché un beau paquet d'oseille pour une machine qui ne se classe pas parmi les moins nobles de sa catégorie. Les soucis de la Duke ne sont pas les plus graves que l'on connaisse.

@VaklaM a écrit:
Merci pinpin tu m'as fait rêver avec tes histoires sur les petits beurres :p

Le patrimoine national ce n'est pas que des vieilles pierres, les industries aussi ont fait l'histoire et il y a beaucoup à apprendre ou a ré-apprendre de leur part.
Elles sont à l'origine de bon nombre des concepts que nous prenons pour acquis de nos jours à tel point que nous ne voyons plus. Dans mon petit exposé je mettais l'accent sur le coté subliminal de la publicité de l'époque qui explique le pourquoi de la chose. Je trouve cela tout simplement génial.
Rien a voir avec les PSB et les couronnes, je dérape comme un vieux pneu mais j'aime bien ça moua bounce

MessageSujet: Re: PSB 13 et couronne 44 perf ?    

PSB 13 et couronne 44 perf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3