::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème pot Fresco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian77
Pilote
Pilote
Dorian77


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:46

Bonjour à tous, j'ai acheté une duke il y a environ 1mois, le proprio était tombé avec et le pot était un peu ripé jusque la rien de méchant. Ensuite je me suis aperçu que la patte qui tenais le pot était cassé et quil bougeait beaucoup quand je relouais..
Voici une photo pour vous rendre compte http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fresco-exhaust.com/images/FRESCO_125_DUKE_SLASH_04.jpg&imgrefurl=http://www.fresco-exhaust.com/125-200-390-duke-slash-p-556.html&h=1024&w=768&tbnid=kPBynHU47-95uM:&zoom=1&tbnh=92&tbnw=69&usg=__O8C8_IztP1miUbhZpwMZUwxuAkU=&docid=PgjOrk2Ly5V3uM&sa=X&ei=yjxQU-_4DeHb0QX94oH4Dw&ved=0CEsQ9QEwBQ&dur=11186
Les deux pots sont assez écartés les miens sont collés. de plus sur cette photo les cales pieds passager sont installer alors que moi je ne pas les installer !! Le pot bloque... Sad il a ete mal monté ? il est mort ? La je suis un peu perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:41

Dorian77 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai acheté une duke il y a environ 1mois, le proprio était tombé avec et le pot était un peu ripé jusque la rien de méchant. Ensuite je me suis aperçu que la patte qui tenais le pot était cassé et quil bougeait beaucoup quand je relouais..
Voici une photo pour vous rendre compte  http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fresco-exhaust.com/images/FRESCO_125_DUKE_SLASH_04.jpg&imgrefurl=http://www.fresco-exhaust.com/125-200-390-duke-slash-p-556.html&h=1024&w=768&tbnid=kPBynHU47-95uM:&zoom=1&tbnh=92&tbnw=69&usg=__O8C8_IztP1miUbhZpwMZUwxuAkU=&docid=PgjOrk2Ly5V3uM&sa=X&ei=yjxQU-_4DeHb0QX94oH4Dw&ved=0CEsQ9QEwBQ&dur=11186
Les deux pots sont assez écartés les miens sont collés. de plus sur cette photo les cales pieds passager sont installer alors que moi je ne pas les installer !! Le pot bloque... :(il a ete mal monté ? il est mort ? La je suis un peu perdu..

Peut tu nous mettre une photo de ton montage affin de voir l’étendu des degas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian77
Pilote
Pilote
Dorian77


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:51

J'ai que les photos qui sont dans la présentation de ma moto. si tu veux des photos de plus près j'en ferais demain..
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:36

oui ça nous aiderait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Dorian77
Pilote
Pilote
Dorian77


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:24

Encore un problème pour upload les images.. Je galere vraiment avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:31

Salut,

y'a peut être aucun rapport mais si mon expérience peut t'aider on ne sait jamais,

J'ai monté un fresco (ultrashorty par contre) sur la mienne, tout le monde est d'accord pour dire que tout est casé ric-rac au millimètre dans le cadre et l'échappement d'origine ne fait pas exception, c'est galère pour l'enlever et même si la ligne fresco est plus "libre" pour ma part il a fallu bricoler pas mal pour que tout passe à peu près, je me demande s'il n'ont pas oublié de souder un des deux crochets pour les ressorts (deux ressorts fournis mais un seul anneau de fixation soudé et aucune autre pièce fournie en double pouvant laisser penser que c'était un rechange) , le collier de serrage ne passait pas il a fallu limer ..

Tout ça pour dire qu'il me semble que chez fresco leurs pots sont "faits main" et du coup  il se peut que le résultat final soit assez aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Dorian77
Pilote
Pilote
Dorian77


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian77
Pilote
Pilote
Dorian77


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:43

Super merci de ta réponse Nahury.. Sinon je vais essayer de forcer un peu.. Enfin je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Dorian77
Pilote
Pilote
Dorian77


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:12

Par rapport à la photo du site, on va qu'il est plus haut le tien, et donc, forcement, la cale pied bloque!!

As tu essayé de jouer avec le tube "Y" ? Par ex, de moins le rentrer dans le collecteur? le faire pivoter?...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au vue des photo je dirais que la moto est deja tomber une fois, les 2 petit cercle montre des déformation qui peuvent être causer par une chute.

Je pence que sa a déformer la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian77
Pilote
Pilote
Dorian77


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:54

Oui oui, l'ancien proprio était tombé avec juste avant de me la vendre.
Pour té repondre Nova non j'ai pas trop touché par peur de casser, mais si il faut je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pot Fresco Empty
MessageSujet: Re: Problème pot Fresco   Problème pot Fresco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pot Fresco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IXIL l3X ou Fresco
» Question Fresco full carbone
» M M E "FF By Fresco" à besoin de vous!!
» pot fresco ultrashorty inox
» Fresco Ultrashorty performance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: