::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 duke de wilson

Aller en bas 
+14
Maxou14
Edgedz
inthemix94
6ril22
KTM_83
dorian
Kevin67
ZeNDaMs
Jildaz
Joe Bart
Hellspawn
Didine
Rico
wilson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:44

Ouai c sur wilson chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Age : 29

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:15

Facon cyril, le léovince y'a rien de mieu :p Le bruit de 103 ca me branche moyen mdrr
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:44

C vrai que leovince c'est quand meme une autre finition et beaucoup plus esthétique... Mais comme dit wilson c'est les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Age : 29

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:48

Facon le support de plaque de wilson y démonte tout :p Je veux le même x)
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:11

C'est pas un boeuf, il est pas si mal que ça le sebring pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:49

ben tous le monde dit que bof le son et bien apres plusieur video entre le léo et le sebring et bien je peux vous dire que ces du kifkif bouriquo lol.je fais l experience de faire une video aussi sur mon samsung tablette et peux vous dire que ecouté le bruit sur une video de telephone et l ecouté en vrai sa rien a voir .apres faux arreté de dire que ca un bruit de 50cm (le léo ces pas mieux) au les gars ces un 125cm quond n'a si tu veux un bon son ben passe le GC et mais toi un akra ligne complete a 2000 euro et la oui tu aurras du bon son parceque vous pensé que vous allez metre un akra sur la duke tu va faire un son de 750 ou plus lol.je pense meme que je vais remetre le dbkiller car il et beaucoup trop fort sans .
et puis si par la suite il sorte un akra et ces pas d ici peux ,et bien je vendrais celui la pour un akra puis c tous ces sur akra et un tres bon pot mais il y a n 'a d autre et de toute facon se qui mete le léo ces parceque il l on choisie on force personne et bien moi je prefere la ligne du sebring .
desolez de se petit cout de geule je tiens a precisé que j en n est apres personne ces juste mon avis .
surtout 6RIL22 et KTM_83 ne le prenez pas pour vous vous avez vos avis et je respect et j ai les miens et ces cool comme ca.voila sur ceux mr et Mme passé une tres bonne nuit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:17

Perso si on prend le pot seul je préfère le look du sebring maintenant monte sur la moto meme sil est assez macif je crois que je préfère aussi le sebring, mais l'un comme l'autre je trouve un peu dommage que la position n'ai pas ete un peu plus haute C'est tout.
Quant au son bah je pense effectivement qu'il faut les entendre en vrai pour juger.
En tout cas merci pour les photos et ta moto deboite de toute façon Wink
Apres c'est sur on a chacun notre avis et c'est l'avantage d'un forum c'est que tout le monde peut lexprimer tranquillement Wink
Ce qui compte c'est que notre moto nous plaise meme si elle ne fait pas l'hunanimité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:40

merci didine ,je suis un peux de ton avis j aurrais preferé avoir le pot plus haut ou meme sous la selle mais bon c deja bien lol et j en suis pour l instant tres content et vivement que je finise ma duke car reste encore quelque projet en cour bye didine.
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 5:55

wilson a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben chacun ces gout 6ril mdr

Pour moi personnellement le pot colle tous a fait a l'anguleux du look de la moto cad KTM il n'est pas si massif que cela et quand au bruit il vaut mieux se rendre compte en vrai c'est d'ailleurs le cas pour pas mal de choses que l'on achèete ou que l'ont voit Wink

moi j'avais montré la duke en photo a mes amis il la trouvait sans plus et mais quand il ont vu en vrai il était sur le cul Shocked

ALors en vrai c'est toujours mieux les gars ^^

moi je vais allez le voir en vrai cette ligne et l'écouter pour vraiment se rendre compte car a 400€ cela demande reflexion quand même
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:15

exactement inthemix faux le voir en vrai et l ecouté et la tu decide vraiment car ces vrai que 400 euro ces pas rien .mais perso j ai enlever le dbkiller et j ai exactement le meme bruit que j avais a peux pret biensur sur mon 125 blacksat compressor avec le quel j avais un léo apres je dit pas que le léo et vilain j aime pas ces tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:54

Moi je trouve qu'il a de la gueule ce pot Smile Niveau esthétique c'est certainement le plus beau. Niveau bruit dommage que le son ne soit pas plus sourd.

En tout cas tu as bien fait de le mettre Wink.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:13

ah par contre j'avais pas le rapprochement, mais donc tu es obligé d'avoir un support de cale pied pour le fixer dessus !?
ca par contre c'est dommage qu'ils aient pas trouver une autre façon de le fixer parceque pour ceux comme toi qui etaient passés en solo, ca fait un peu gros comme fixation lol
bon cela dit, peint en noir comme tu as fait, c'est relativement discret Wink mais du coup ca cache ton beau leche roue :s
la vue de derrière j'aime beaucoup il a une forme bien sympa...
Plus je le regarde et plus je trouve son look sympa, c'est vrmt juste la position et le son qui me font un peu tiquer..
tu pourrais nous faire une photo de profil de la moto entière pour bien voir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:20


Massif massif....benh moi j'trouve pas...je trouve qu'il est bien proportionné par rapport à la bécane...

Y'a qu'à comparer avec celui du 950 SM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, c'est une histoire de goût...chacun les siens et le plus important c'est que cela plaise à soi-même !
Elle est belle ta brêle Wilson !

PS : T'as repeins le support d'arrimage (ex repose-pied passager) du pot en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:07

Je viens de me refaire tout ton post... c'est vrai qu'elle est vraiement magnifique ta Duke, certainement ma préférée de toutes (après la mienne bien sur... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:48

tinquiete pas wilson je le prend pas mal de toute facon c'est les gouts et les couleurs comme tu dit.

en tous cas belle machine.!!

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:13

merci didine pour la 2ieme place lol en classement duke mais tu ces on a tous de belle duke et differente sinon a quoi bon les personnalisé . et encore la je m attaque sur le garde boue avant bientot nouveau projet en cours et en principe si le budget va bien fin octobre peinture des jantes et apres encore et encore traveaux desus j en fini plus dis donc ... allez merci a tous et vive les dukeur et les dukeuse et offet didine je te mais en 2 ieme position vue le travaille que tu a fais desus question stickers ces du beau boulot mais avec un plaque phare street elle serrais encore mieux pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Edgedz
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:40

sorry can I ask you what risers did you install for the 28mm handlebar and if the universal ones are fine?
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:38

salut a tous me voila de retour apres 6 semaine de vacances... je suis la !
vous allez bien?
je vois que nos belles dukes sonst toujours aussi belles Razz
allez passez tous une bonne journée a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:41

il est de retour!!! sa y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:52

et oui enfin de retour!
ma petite moto m'a manqué et pour etre franc le forum aussi ...
j ai plein de choses a lire trop dur ! va me faloir une bonne journée pour lire tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:51

voici 2 petite modif rien de bien nouveau la courone arriere orange puis la protection phare c tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:57

tu la trouver ou la protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duke de wilson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: duke de wilson   duke de wilson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duke de wilson
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» La Duke de Duke relifté ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: