::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab64
Apprenti
Apprenti
Fab64


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Pau
Age : 27

Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Empty
MessageSujet: Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc   Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:23

Bonjour a tous !
Me voila dans une grande hésitation c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Alors voila j'hésite entre plusieurs pneus et plusieurs dimensions, j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans mon choix.
Alors voila Dafy moto me propose un michelin pilot Road 4 pour l'arrière mais en 150/70/17 et un road 3 a l'avant mais j'ai peur que la différence de hauteur avec le pneu d'origine sois handicapant a l'accélération ou en vitesse de pointe..
Ensuite j'hésite entre un Metzeler M5 interact ou M7 ? Et un michelin pilot power ( cela sont dans la dimension d'origine ).
Sachant que je roule tout les jours, par tout temps.

J'espere que quelqu'un du fofo pourra m'aider.
Merci d'avance.
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc   Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:11

J'ai un ami qui roule beaucoup (60 bornes par jours et 5 fois par semaine) qui possède des Michelin Pilot Power. Apparemment il s'en sort très bien, même sous beaucoup de flotte ! ^_^ Et vu les critiques sur des sites, ils sont vraiment pas mal ! Wink
Après je te conseille de les acheter sur internet (Beaucoup moins chère) et de les faire monter dans un centre appart (voir fonctionnement sur allopneu par exemple).
Pour te donner un ordre d'idée, je suis aussi aller dans un Maxxes pour voir pour des Pirelli Diablo Rosso 2. Sur Internet : 70€ l'avant et 90€ l'arrière. En magasin 88€ l'avant et 122€ l'arrière...tout est dit. La main d'oeuvre doit être kiff-kiff en magasin ou de les faire monter.
Pour les autres pneu, je n'ai pas d'avis. Je pense juste qu'il serait plus raisonnable de passer sur des marques plus célèbres.
Voili voilou, si t'as d'autres questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Apprenti
Apprenti
Fab64


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Pau
Age : 27

Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc   Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:14

Okk merci ! Apres oui j'ai vu mais pour l'instant par exemple les pneu metzeler M5 ( pneu d'origine sur duke 390 ) sont moins chère chez Dafy que sur Allopneu donc faut que je vois Smile
Apres sa me fait chier de mettre 200euros dans les pilot power qui ont 10 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc   Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:49

il faut savoir que metzeler ne developpe uniquement des pneus moto.
Moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc   Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage sur des pneus : Michelin pilot power ? Metzeler ? etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelin Pilot Power
» Corsica new pilot
» Modèles de pneus pour notre Duke
» Pression pneus.
» "up-power"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: