::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disque de frein avant qui 'couine'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Disque de frein avant qui 'couine'  Empty
MessageSujet: Disque de frein avant qui 'couine'    Disque de frein avant qui 'couine'  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:30

Salut  cheers 
Cette aprem j'ai bien nettoyer la duke et l'ai passés au jet d'eau pour bien la rincer, et quand je l'ai essayé, le disque avant 'grince' ou 'couine' dés que je freine et sa pas qu'un peu.. Que dois-je faire pour plus que sa couine ? Car je ne veux pas non plus abimer le disque ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Disque de frein avant qui 'couine'  Empty
MessageSujet: Re: Disque de frein avant qui 'couine'    Disque de frein avant qui 'couine'  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:44

gregdu 66 a écrit:
Salut  cheers 
Cette aprem j'ai bien nettoyer la duke et l'ai passés au jet d'eau pour bien la rincer, et quand je l'ai essayé, le disque avant 'grince' ou 'couine' dés que je freine et sa pas qu'un peu.. Que dois-je faire pour plus que sa couine ? Car je ne veux pas non plus abimer le disque ou quoi..

Attend quel sèche bien et si ça continue tu demonte les plaquettes et tu lime légèrement les bords normalement ça devrait le faire.
Bonne route mon ami
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Disque de frein avant qui 'couine'  Empty
MessageSujet: Re: Disque de frein avant qui 'couine'    Disque de frein avant qui 'couine'  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:05

Ledukektm a écrit:
gregdu 66 a écrit:
Salut  cheers 
Cette aprem j'ai bien nettoyer la duke et l'ai passés au jet d'eau pour bien la rincer, et quand je l'ai essayé, le disque avant 'grince' ou 'couine' dés que je freine et sa pas qu'un peu.. Que dois-je faire pour plus que sa couine ? Car je ne veux pas non plus abimer le disque ou quoi..

Attend quel sèche bien et si ça continue tu demonte les plaquettes et tu lime légèrement les bords normalement ça devrait le faire.
Bonne route mon ami  

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Disque de frein avant qui 'couine'  Empty
MessageSujet: Re: Disque de frein avant qui 'couine'    Disque de frein avant qui 'couine'  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:14

j'ai également le même problème, j'ai fais ma révision y'a peu de temps il ma dit que certaine plaquette fessait couiner ..
Alors si ta une solution hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

Disque de frein avant qui 'couine'  Empty
MessageSujet: Re: Disque de frein avant qui 'couine'    Disque de frein avant qui 'couine'  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:01

landescape a écrit:
j'ai également le même problème, j'ai fais ma révision y'a peu de temps il ma dit que certaine plaquette fessait couiner ..
Alors si ta une solution hésite pas.

Je regarderai demain si sa couine toujours et je te préviendrai, mais moi j'ai pas changés de plaquette c'est juste en passant au jet d'eau que sa me l'a fais c'est quand meme bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Disque de frein avant qui 'couine'  Empty
MessageSujet: Re: Disque de frein avant qui 'couine'    Disque de frein avant qui 'couine'  Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:31

C'est la garniture des plaquettes qui fait ça, mais t'inquiete pas ça ne fera rien au disque

Vérifie quand même qu'il n'y est pas de corps étranger sur les plaquettes, si il y a pas, laisse couiner, les plaquettes vont se faire avec le temps et ça couinera plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque de frein avant qui 'couine'  Empty
MessageSujet: Re: Disque de frein avant qui 'couine'    Disque de frein avant qui 'couine'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque de frein avant qui 'couine'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème frein avant
» Ma roue avant couine
» Maître-cylindre de frein avant
» problèmes disque avant [RESOLU]
» Remplacer le levier de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: