::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cartographie

Aller en bas 
+3
duking
pello
Bastian64
7 participants
AuteurMessage
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Cartographie Empty
MessageSujet: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:38

Salut les amis !
Vendredi dernier je suis allé faire ma révision des 5000, mais au moment de demarrer, ma dukette s'est mise a avoir un ralenti instable, caler et peter des flammes ( affraid ),probablement du a un fond d'huile dans le bidon d'essence avec lequel j'avais fait le plein la veille, l'injecteur et la bougie ont pas du apprecier. Donc la moto est parti en camion de remorquage.
Chez KTM ils m'ont dit qu'ils allaient voir en changeant la bougie si ça le faisait encore, je leur laisse tout l'apres midi, et au moment de la recuperer il me dit qu'il a fait tous les changements de la revision + une remise a zero de la cartograhie (peut etre la nouvelle carto 2014 ?) Mais ayant l'Akrapovic je sais pas si une carto de config d'origine est compatible, car depuis ma moto accelere bizarrement et le pot pete plus souvent qu'avant.
Donc voila ma question est : Y'a t'il une carto differente quand on a l'Akrapovic ?

Merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:45

il n'y a pas de carto pour l'akra pour la 125 par contre une carto mal chargée peut faire ratatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:03

non pas de carto spécifique akra
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:06

la remise à zéro de la carto ne consiste pas à charger une autre carto
c'est simplement la RAZ de ta carto
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Apprenti
Apprenti
Fab64


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Pau
Age : 27

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:59

Si tu veut il ma expliquer a chaque fois que tu fais la révision chez eux quand il branche le pc a la moto les mises a jours de cartographie ce font toute seule, j'ai était faire la révision fin décembre et je dois aussi avoir la même carto que toi, toute les dukes avec pot d'origine ou pas on la même carto et les mêmes mise a jours a chaque révision.
( Je sais pas toi mais avec la Carto qu'ils mon mis je consomme moins )
Voila j'espère t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:56

quand les mécanos branchent leur ordi à la Duke , ils ont accés à ces données , libre à eux de mettre la dernière carto ..... ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:02

La RAZ consiste simplement à faire tourner la bécane 20 minutes à l'arrêt sans accélération, à partir de moteur froid,la bécane analyse toute seule les données des sondes et se reparamètre , dans ce cas là pas besoin de brancher un ordi .
s'il change la carto , de suite après, ils font une RAZ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:21

On peut faire une remise a zero nous meme sans la valise ? et comment on sais si ça a bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
sanka
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2014

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:12

peut-on demander à ne pas le faire??
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2014

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:14

peut-on demander à ne pas le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:57

Je sais pas mais depuis qu'il me l'ont fait j'ai moins de patate en bas regime et au ralenti elle tourne pas normalement, elle a des accelerations et des ralentissements qui font peur, elle retourne chez Igoa samedi .... Ils vont se faire engueuler ces incompetants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:32

Incompétents ????? parce que tu crois qu'ils ont développés eux-même la carto ????? ils n'ont fait que te me mettre à jour le logiciel !si tu trouve qu'elle marche moins bien , commence par réinitialiser la carto en faisant tourner ta brèle à froid pendant 20 mn comme expliqué sur pas mal de posts , après tu pourras aller les voir............ mais te pointer le couteau entre less dents en leur disant qu'ils sont incompétents , ne me semble pas être le meilleur façon de procéder.
Sachant que Gaël est en arrêt et que le boss n'est pas là pendant plusieurs jours.......mieux vaut pour toi ne pas te pointer et gueuler direct......
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:44

y'a pas que ça, ils m'ont aussi refiler des clignos pour changer ceux qui prennaient l'eau (garantie) et hop, pas d'ecrous pour les monter. Ils ont aussi la becane d'un de mes amis depuis bientot 1 mois, il sait meme pas où elle en est. Et quand un autre va au magasin pour la revision et que le mecano (je crois) demande a l'essayer et qu'il part du magasin en tapant un gros wheel c'est bien pro aussi, bref derniere que je vais chez eux, sinon apres Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:31

Pour les écrous il suffit de prendre les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:55

Je leur avait rendu en meme temps que les anciens clignos, j'habite a 150km du garage, donc mon beau pere qui va souvent a bayonne m'a fait l'echange, mais ils ont meme pas verifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:13

Pour les écrous il te suffit d'aller dans une grande surface de bricolage ............il n'y a pas mort d'homme non plus.....
Pour le suivi d'une moto à distance , il existe le téléphone et il suffit des fois de bien s'expliquer pour éviter les malentendus . pour suivre un peu l'évolution des réparations de ton pote, comment dire ...passer un coup de fil ou se déplacer reste le meilleur moyen quand même.
je trouve l'équipe suffisamment cool et professionnelle pour trouver tous les reproches que tu leur portes un peu limite......loin de moi l'idée de les défendre mais je doute que tu puisse trouver plus conciliants , plus à l'écoute ailleur !!
J'ai pratiqué quelques concessions et vendeurs motos en pas loin de 25 ans et crois moi, ils sortent du lot !
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:19

Tu trouveras facilement d'autres écrous...n'importe lesquels feront l'affaire tant qu'ils ont le bon diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie Empty
MessageSujet: Re: Cartographie   Cartographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartographie
» Cartographie ou pas ?
» cartographie
» Boîtier Rapidbike
» Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: