::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide déco duke grise

Aller en bas 
+4
knarf
duke26
olivnes40
oli2sat
8 participants
AuteurMessage
oli2sat
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:10

Hello all Smile
Cela fait longtemps que je vous guette dans l'espoir de trouver une réponse concernant la déco de ma dukette 125 grise.

Aujourd'hui je saute le pas ! je me suis inscrit, je me suis présenté comme il faut et maintenant... je post mon premier "post" ^^

Je suis donc passé de ma duke grise d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à une duke toute nue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, me voilà avec une duke ou il me manque encore un petit qqch .... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis tjs à la recherche de qqch qui donnerait bien pour couvrir ce gros "trou" gris à l'endroit ou était indiqué d'origine : Duke 125

Je suis donc à la recherche de vos idées Smile
et où (mais je désespère réellement :'( ) d'un endroit ou je pourrais retrouver les décals d'origines " Duke 125 " mais sans le 125 Wink

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:41

j ai fais ça pour un membre qui chercher comme toi , après tous les modifs sont possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:01

Cherche dans les kits déco de Nenes40 ! Ils sont super !  Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:25

tu as la gris la plus dur des dukes a customiser .... je te propose un kit qui ne vas que sur la grise et avec lequel tu pourras , si tu veux faire une custo au top

voila le kit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le proto qui te donneras des idees

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oli2sat
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Cherche : Stickers duke origine   Aide déco duke grise  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:11

Bonjour all

Dsl si mon post fait doublon avec mon précédent..  Laughing 

Voilà comme je le disais dans mon topic précédent ( http://www.duke125.fr/t4775-aide-deco-duke-grise ) Je suis à la recherche d'un stickers pr terminer la personnalisation (sobre) de ma dukette.

Après avoir visionner énormément de chose, rien n'y fait... pas facile de perso cette duke grise Sad

Connaissez vous un moyen/endroit/site ou je pourrais commander les deux stickers "duke125" d'origine ???? uniquement ceux là
http://www.ebay.co.uk/itm/KTM-DUKE-125-DECALS-STICKERS-GRAPHICS-KTM-PART-NUMBER-90108099000-/291066702048?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item43c4ed68e0  <=== CEUX DU MILIEU Very Happy

Ou alors, un forumeur pourrait il les réaliser ? (à l'identique... comme sur la photo)

Merci bien SmileSmileSmile




Édit Loule_Duke (fusion des 2 sujets)
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:33

Vois avec Nenes, il fait des merveilles  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:12

achete ceux sur ebay tu trouveras pas moin cher  Wink je ne vois pas ou est la personnalisation avec la deco d origine  confused 
et au fait je t ai repondu sur ton premier post  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:24

Salut oil2sat,

J'ai fusionné tes 2 sujets ça sera plus simple pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Invité
Invité




Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:03

Attention d'apres megaservice les autocollants origines sont impossibles à bien poser( megaservice fait quand meme des coverings complets de Dukes) et il se demande meme comment ils les posent en usine!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:18

ah bah pour avoir décollé les miens moi même j'ai bien vu la merde que c'est...
donc à coller t'as pas le droit l'erreur parce que si tu dois redécoller pour repositionner ils sont mort car super fins et donc ils s'étirent bcp !
donc à mon avis faut y aller à l'eau savonneuse derrière le sticker + la moto, pour bien positionner et apres avoir chasser l'eau, s'il y a des courbes où ça colle mal, bien chauffer le sticker et le coller doucement en le tirant pour qu'il épouse la forme.

@Oli2sat : je serais toi je prendrais un des kits de Nenes... ne serait-ce que parce qu'ils sont faciles à poser et en plus t'as du choix et une vrai perso Wink
la déco "stunt" est top à mon sens pour la grise comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
osen78
Apprenti
Apprenti
osen78


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 78
Age : 35

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:54

RTR a écrit:
Attention d'apres megaservice les autocollants origines sont impossibles à bien poser( megaservice fait quand meme des coverings complets de Dukes) et il se demande meme comment ils les posent en usine!

Je confirme! L'ancien proprio de mon duke les avaient retirés sur le reservoir et sur le spoiler sous le moteur. Apres les avoir commandé chez megaservice, j'ai commencé la pose. Le premier sur le reservoir, sans eau savonneuse : foiré... Donc pour les autres je l'ai fais avec de l'eau savonneuse et on etait deux, il faut vraiment y aller doucement et pas appuyer comme une brute pour chasser l'eau!
Bilan sur les 4 stickers posés, seul un est nickel...! J'essayerai de les decoller et d'en mettre de nouveaux quand j'aurais le temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:02

osen78 a écrit:
RTR a écrit:
Attention d'apres megaservice les autocollants origines sont impossibles à bien poser( megaservice fait quand meme des coverings complets de Dukes) et il se demande meme comment ils les posent en usine!

Je confirme! L'ancien proprio de mon duke les avaient retirés sur le reservoir et sur le spoiler sous le moteur. Apres les avoir commandé chez megaservice, j'ai commencé la pose. Le premier sur le reservoir, sans eau savonneuse : foiré... Donc pour les autres je l'ai fais avec de l'eau savonneuse et on etait deux, il faut vraiment y aller doucement et pas appuyer comme une brute pour chasser l'eau!
Bilan sur les 4 stickers posés, seul un est nickel...! J'essayerai de les decoller et d'en mettre de nouveaux quand j'aurais le temps... Razz

he bien y en a qui aime se faire ch.... , moi j aurai mis autre chose
Revenir en haut Aller en bas
osen78
Apprenti
Apprenti
osen78


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : 78
Age : 35

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:24

honnetement si j'avais su avant la galere que c'etait à poser, j'aurais laisser le reservoir nu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:39

osen78 a écrit:
honnetement si j'avais su avant la galere que c'etait à poser, j'aurais laisser le reservoir nu... Laughing

 Twisted Evil  maintenant tu le sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:52

quand j'ai vu la merde que c'était à la décolle... les trucs se déformaient dans tous les sens, bref de la qualité médiocre, je me doutais bien qu'à poser ça serait de la merdouille aussi...
par contre les kits déco KTM sont de très bonne qualité car dé-collables et réutilisables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aide déco duke grise  Empty
MessageSujet: Re: Aide déco duke grise    Aide déco duke grise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide déco duke grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke grise
» personnalisation pour duke grise 2012
» Duke grise!!
» UN NOUVEAU COLORIS D'ORIGINE
» C'était qui ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: