::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )

Aller en bas 
+10
Didine
flo78
RVDUKE35
knarf
romu360
Rom85
jm29
olivnes40
supercup27
drapo85
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drapo85
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:23

L'histoire commence en aout 2013, le bébé est acheté, le permis est passé fin aout et eu du premier coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit rodage, tout se passe bien, on fais quelques trous dans le pot d'origine pour faire un vrai bruit :



Tout se passe bien, sauf une petite chute à 1700 km, bilan plus de peur que de mal, platine de repose pieds cassée, guidon légèrement tordu et joue de phare abimée.. On change la platine et c'est reparti !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite arrive noel, grosse personalisation en vue pour ma duke ! 300 € d'accessoires achetés :

-Kit déco race
-pignon de 13
-poignées ktm
-embout de poignée km
-guidon noir
-levier de frein et d’embrayage orange
-vinyle carbone thermo
-vinyle orange thermo
-Ampoule utra vision philipps
-led veilleuse bleu

La première commande à arriver est le vinyle orange ! commençons donc par passser le cadre en orange !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut compter 3h de taff par coté si on veux quelque chose de propre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques détails au niveau des finitions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on passe au carbone !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On change la veilleuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On pose le kit déco race; guidon, poignées, pignon de 13.. Et ça donne ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ma personalisation, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


Dernière édition par drapo85 le Ven 24 Jan 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supercup27
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Haute Normandie
Age : 58

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:10

Superbe bravo
Tes photos sur la pose du vinyle orange ne s affiche pas dommage
Tu achète ou le Vinyle orange termo
Et cela ce pose comment merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:23

j aimerais bien d autre photos pour voir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:52

superbe , c'est vrai qu il manque des photos pour la voir sous tout les angles .
Revenir en haut Aller en bas
Rom85
As du Guidon
As du Guidon
Rom85


Messages : 356
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Vendée City
Age : 34

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:33

Terrible ta Duke mais je ne vois quasiment aucune photo Sad

Tu es de Vendée ? (rapport au pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
romu360
Apprenti
Apprenti
romu360


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 48

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:07

Bien !!!!!!! ta du en  affraid pour posé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
drapo85
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:24

en effet, j'avais mis pleins de photos mais elles ne s'affichaient pas .. J'ai tout mis à jour et là ça fonctionne ..
@supercup : j'ai acheté mon vinyle chez MPA covering, c'est du 3M couleur très proche de ktm et 30€ pour 25cm*120cm
@rom: Je suis bien de vendée en effet, j'habite a proximité des sables ..

Le pignon de 13 est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:28

Super réalisation.
il va falloir que je me décide un jour car j'ai tout dans le garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
supercup27
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Haute Normandie
Age : 58

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:42

drapo85 a écrit:
en effet, j'avais mis pleins de photos mais elles ne s'affichaient pas .. J'ai tout mis à jour et là ça fonctionne ..
@supercup : j'ai acheté mon vinyle chez MPA covering, c'est du 3M couleur très proche de ktm et 30€ pour 25cm*120cm
@rom: Je suis bien de vendée en effet, j'habite a proximité des sables ..

Le pignon de 13 est terrible !!

Merci pour l info il est très bien poser tu a du tout démonter pour faire le cadre
Et la pose ce fait avec un appareil particulier
Car pour épouser les soudures du cadre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Rom85
As du Guidon
As du Guidon
Rom85


Messages : 356
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Vendée City
Age : 34

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:47

On se croisera peut être un de ces 4, je suis à côté daizenay Smile
Vraiment nickel ta Duke , il lui manque un support de plaque court et c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
drapo85
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:17

@supercup démonter les plastique c'est quand même mieux pour travailler proprement.. j'ai utilisé un sèche cheveux de qualité qui chauffe fort mais on peut utiliser un decapeur thermique.. si tu as des doigts pas trop sensibles à la chaleur ca t' aidera parce que moi j'ai douillé ^^
@rom j' espère que on se croisera un jour, en tout cas je pourrai pas te louper avec tes magnifiques jantes oranges et blanches ..
Revenir en haut Aller en bas
Rom85
As du Guidon
As du Guidon
Rom85


Messages : 356
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Vendée City
Age : 34

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RVDUKE35
Apprenti
Apprenti



Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : antrain
Age : 49

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:18

Vraiment très belle, et quel boulot dessus!

Ca m'impressionne toujours de voir des gens passionnés "travailler" sur leurs bécanes, et voir le résultat après!

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://dieterling.herve@orange.fr
drapo85
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:34

Merci beaucoup, ça fait plaisir de partager son travail avec les autres, c'est aussi super valorisant quand les autres se rendent compte du travail effectué, Merci ! Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) 1538840560 
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:36

Tu gères sur la pose du thermoformé.
C'était ta première ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
drapo85
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:50

Ouais grande première .. c'est pour ca que j'ai passé du temps pour mettre au point des pertes techniques pour faire des  raccords propres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:32

Jolie duke. Meme idée que toi pour le covering. J'adore ta photo de la duke de face.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:31

super boulot bravo !!
tu as l'air bien gerer la pose du thermoformable... c'est impeccable !
t'en as mis aussi sur le pot non du carbone ?
te manque plus qu'à raccourcir cette affreuse bavette... et pourquoi pas la passer en carbone aussi... ça ferait pas mal je pense avec le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:31

Superbe Duke ! Beau boulot, le résultat est vraiment propre !
Tu penses acheter un pot ? Je trouve que ça passerais bien avec le reste de la moto, en tout cas bonne route ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
drapo85
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:22

Oui, didine J'ai tenté d' en mettre sur le pot parce que avec la chaleur et les gaz d'échappement le chrome était degeulasse.. mais mon vinyle a fondu autour de la sortie.. je pense que je vais trouver une peinture noir mat qui résiste à la chaleur pour le peindre.. car je ne prevoie pas de changer de pot, la sonorité de mon pot d' origine sans changer le filtre à air est vraiment top , ça a encore évolué depuis la vdeo c'est encore plus grave! Et un pot c'est pas donné je suis au lycée je peux pas me permettre ce genre de dépense pour le moment .. La bavette je compte la laisser comme ca pour le moment, je suis bien content de ne pas me faire rincer le dos quand je roule sous la pluie, peut être cet été..
En tout cas merci à tous ca fais plaisir de voir que ma duke vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:25

pour la fonte du vinyle ça ne m'etonne pas...
la peinture haute température ce sera mieux mais n'oublie pas de bien poncer et/ou sous coucher parce que ça a tendance à se barrer aussi sur les collecteurs et les pots...
pour la bavette ça peut se comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
vanes88
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:40

superbe ta duke..!!
bravo pour le boulot réaliser dessus car ça rend vraiment bien... Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
drapo85
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:14

Merci didine pour tes conseils, je ne manquerai pas de les appliquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:33

Pas mal du tout, c'est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Rom85
As du Guidon
As du Guidon
Rom85


Messages : 356
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Vendée City
Age : 34

Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:34

drapo85 a écrit:
Oui, didine J'ai tenté d' en mettre sur le pot parce que avec la chaleur et les gaz d'échappement le chrome était degeulasse.. mais mon vinyle a fondu autour de la sortie.. je pense que je vais trouver une peinture noir mat qui résiste à la chaleur pour le peindre.. car je ne prevoie pas de changer de pot, la sonorité de mon pot d' origine sans changer le filtre à air est vraiment top , ça a encore évolué depuis la vdeo c'est encore plus grave! Et un pot c'est pas donné je suis au lycée je peux pas me permettre ce genre de dépense pour le moment .. La bavette je compte la laisser comme ca pour le moment, je suis bien content de ne pas me faire rincer le dos quand je roule sous la pluie, peut être cet été..
En tout cas merci à tous ca fais plaisir de voir que ma duke vous plaise Smile

Il pleut jamais en Vendée  lol! 
Je vois que tu as viré les poignées passager, tu peux donc aussi virer les cale-pieds, ça t'affinera l'arrière Wink

Comment as-tu percé ton pot ? des photos du détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Empty
MessageSujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )   Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke "R" : (montage du kit déco Race) - cadre orange
» Didine's Duke (l'évolution étape par étape en p.1) MAJ 25/06/14
» Duke: Race / Carbone / Fresco
» cadre et ou jante en orange
» Ma duke: white & carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: