::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie

Aller en bas 
+19
jubaggio
cyberduke
jpsilva75
allepicfail
sanka
constantpcg
Nicodu13
OlivZeDuke
Gigirider
RHINO DUKE
Franck40
Didine
Cete75
jef_k
duking
Apollo'w
Joe Bart
seblob
coustal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous déjà fait marcher la garantie pour votre duke ?
- OUI, pour des pièces moteurs
Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_lcap7%Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
- OUI, pour des pièces mécaniques autres que moteur
Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_lcap15%Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
- OUI, pour le compteur
Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_lcap21%Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
- OUI, pour des pièces électroniques autres que compteur
Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
- OUI, pour autre chose
Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
- NON
Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_lcap30%Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:02

Franck40 a écrit:
Bonsoir,
Cela aurait peut être été plus judicieux de créer un nouveau topic du genre " sondage sur les problèmes de la Duke pendant sa période de garantie " et le placer en post-it pour ainsi recenser les différents problèmes rencontrés et où chacun pourrait résumé son problème en indiquant la panne, le millésime de sa Duke et la prise ou non en garantie... scratch 
Franck.
il est déjà en post it .... Wink
ensuite les sondages ne sont pas infinis, il ne m'est pas possible de recenser l'intégralité des pièces dans le sondage, donc nous ne pourrons de toute façon pas avoir quelque chose de précis, il y un nombre limité de champs...
Ensuite là Coustal à parlé de son pb de compteur vu que c'est la dessus qu'il a eu son problème, rien n’empêche dans la mesure où il a demandé un sondage sur les différents pb pris en garantie de nos dukes, de mettre maintenant à la suite nos différents problèmes.
Suffit de changer le titre du post... ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
OlivZeDuke
Champion
Champion
OlivZeDuke


Messages : 215
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Fontenay Le Fleury - 78
Age : 48

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:11

Je pense qu'une catégorie judicieuse aurait été de voir l'ensemble des pbs rencontrés sur l'année du modèle. Sachant qu'il y a toujours (sauf exception) beaucoup + de retour sur des premières moutures.

Personnellement, ma Duchesse 2012 tourne Impec depuis le début. Juste un remplacement de sonde Lambda sous garantie ... et même cela n'était pas pénalisant pour le roulage, juste un warning engine qui s'allumait aléatoirement en fonction des conditions météo.

Pour moi notre Duke reste une référence dans le monde des 125 à boites.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:02

on est pas tous à avoir eu des pb déjà, et ensuite ils sont assez divers...
donc ca faisait bcp trop de choix pour le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:19

problème de stator aussi... En effet ktm va finir par perdre son image avec tous ces problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:29

Il y a un membre du forum qui a démonté le compteur et qui a refait le joint d'étanchéité et qui avait posté il y a longtemps

@@+
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:14

Je sais pas vous, mais ça fait tout bizarre de coché toutes les cases sauf la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2014

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:22

Peut on mettre un conteur adatable sur la duke sa regle le probleme ???

Sanka
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:14

Comptours possible
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2014

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:17

Alors on en prend un plus etache sa sera plus efficace .
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2014

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:17

Alors on en prend un plus etache sa sera plus efficace .
Revenir en haut Aller en bas
allepicfail
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Haute-Savoie
Age : 26

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:22

Après avoir regardé la conception du compteur, je pensais résoudre le mal par le mal: relier une durite au compteur et la fixer dans le coffre de la moto avec un petit bout de mousse comme filtre à air: ainsi le peu d'eau qui rentre je ne sais ou dans la moto devrait sortir dans le coffre ou se condenser dans le tuyau car il sera probablement plus froid que le compteur exposé au soleil, je vous tient au courant j'essaierai de faire ca dans 1-2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:07

allepicfail a écrit:
Après avoir regardé la conception du compteur, je pensais résoudre le mal par le mal: relier une durite au compteur et la fixer dans le coffre de la moto avec un petit bout de mousse comme filtre à air: ainsi le peu d'eau qui rentre je ne sais ou dans la moto devrait sortir dans le coffre ou se condenser dans le tuyau car il sera probablement plus froid que le compteur exposé au soleil, je vous tient au courant j'essaierai de faire ca dans 1-2 semaines


passe déjà par ici  Arrow http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
cyberduke
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : 77
Age : 51

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:07

Moi ma duke a 1 mois et problèmes de buee aussi dans le compteur j en parlerai a la révision des 1000 km
Revenir en haut Aller en bas
jubaggio
Champion
Champion
jubaggio


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2013

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:36

Et si la solution serait tout bêtement de percer un petit trou? car il est peut être justement trop étanche et du coup l'air ne circule pas et la condensation stagne...
Revenir en haut Aller en bas
beenoiit
Apprenti
Apprenti
beenoiit


Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Orsay (91)

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:17

Moi j'ai eu le même soucis dès les premiers KM, compteur commandé à la révision des 1000kms, je devrais l'avoir mi aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:59

j ai pensé aussi au petit trou
faudrait essayer !!
tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
cyberduke
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : 77
Age : 51

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:28

+1 je pense que 2 petit trou bien placé s ferait l affaire
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:43

Qui se lance pour les petits trous !!
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1824
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:49

Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie35
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Vitré
Age : 32

Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:43

"Sinon moi aussi j'ai eu 2 fois le compteur changé par contre pour deux pannes différentes.
Pareil pas de remise du kilométrage avant changement, d'après mon concessionnaire ils ne peuvent pas sur les 125."

Pour mon changement de compteur ils m'ont dit qu'ils avaient réussi a le faire en la mettant sur valise.
Mais es ce que c'est vrai ? Es ce qu'ils n'ont pas pris un compteur d'une moto d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie   Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Pb compteur et autres / prises en garantie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLABLA [Les autres KTM] News, LBC, Photos, Discussion en tout genre sur les autres KTM
» Déterioration peinture sous garantie ?
» service garantie KTM
» Info garantie
» ouf encore sous garantie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: