::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"

Aller en bas 
+30
titi93
Digitalhiro
karmaury
M.Piou
beenoiit
vil_coyote
Eric
MCobretty
TicooN
duking
pello
BAT
lolo78
Jeff75
groscarbu
landescape
dualcore
flash91
Ornet
orphyre
Aurel
OlivZeDuke
akronis
alex28
jpsilva75
Melodrame
NO BIRD
Thierry
Jildaz
KaMiK MaZ 78
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:05

Dispo demain apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:52

Moi aussi.
RDV ou et quand ?

D'autres motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:05

14h ermitage?


Dernière édition par RTR le Dim 23 Mar 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:17

hermitage ? cad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:20

La cascade : La ou on a attendu kamik ( encore lui??!! Mdr) l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:25

OK disons 14H30 alors, j'envoi un message a kamik et jildaz, on se tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:26

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:01

Je crois que vous avez oublié de regarder la météo les gars...

Bon courage si vous arrivez à éviter les gouttes!

Pour moi la balade ce fut ce matin sous le soleil!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:16

Bande de tarlouze l'eau c'est rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:41

Par contre les giboulées c'est autre chose.

Pas trop envie d'arsouiller sous la grêle surtout après avoir nettoyé la brêle ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:27

Ouais surtout que il dit sa mais il parle pas du tout droit dans le rond point a cause de la grêle ...

Même si c'étais bien sympa entre l'amende, la moto lavé top niquel hier et la grêle j'aurais mieux fait de rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:36

Ni de la pelle en bas des 17!

L'eau c'est rien, la grêle non plus, l'orage encore moins. Après tout chacun voit les choses comme il veut mais si c'est pour finir dans le fossé... Pas trop envie de jouer avec le feu.

Y'a pas de "tarlouze ou pas tarlouze" qui tienne mais juste un peu de bon sens. Moi la moto = plaisir = respect des limitations de vitesse = arsouille dans les limites du raisonnable = temps sec!

Chacun son truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:14

Jildaz a écrit:
Ni de la pelle en bas des 17!

L'eau c'est rien, la grêle non plus, l'orage encore moins. Après tout chacun voit les choses comme il veut mais si c'est pour finir dans le fossé... Pas trop envie de jouer avec le feu.

Y'a pas de "tarlouze ou pas tarlouze" qui tienne mais juste un peu de bon sens. Moi la moto = plaisir = respect des limitations de vitesse = arsouille dans les limites du raisonnable = temps sec!

Chacun son truc Smile

+ 1 000 000

il vaut mieux une "tarlouze" qui est conscient de ce qui fait , qu'une "pas tarlouze" qui est près à se pèter la gueule ou pire à tuer quelqu'un parce que ce n'est pas une "tarlouze". un motard à aussi un cerveau et c'est pour s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:19

Jildaz a écrit:
Ni de la pelle en bas des 17!

L'eau c'est rien, la grêle non plus, l'orage encore moins. Après tout chacun voit les choses comme il veut mais si c'est pour finir dans le fossé... Pas trop envie de jouer avec le feu.

Y'a pas de "tarlouze ou pas tarlouze" qui tienne mais juste un peu de bon sens. Moi la moto = plaisir = respect des limitations de vitesse = arsouille dans les limites du raisonnable = temps sec!

Chacun son truc Smile

C'est bien t'as bien appris ta lecon. Le respect des limitations pff ouaip c'est ca quand on te demandera de bruler ta becane tu le feras parce que pour le gouvernement c'est bien??? Attention je dis pas de faire le con(wheeling avec pieton...)

Pour la grele c'etait pas prevu. J'ai serre les fesses et c'est passé et je ne regrette en aucun cas mon choix d'etre sorti. Je prefere me dire: putain qu'elle temps de merde en etant sur la becane plutot que de rester chez moi et de faire : oh ma belle moto comme tu es jolie apres un passage de vulcanet.

Au fait j'ai pas oublié cet ete comme vous m'avez lachement abandonné 5 min avant rdv. Depuis j'en ai conclu par une chose : Poseur!

Par contre je vois pas de quoi tu parles pour la pelle des 17...
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 2:49

Eh wi mon ami, tu n'a que t'a becane comme amie, " nous" ont a une vie, une femme, pour certains des enfants , et se planté bêtement pour une sortie de 40 min " cul sérré " comme tu dit, pourquoi joué avc le feu , autant resté au chaud, posé a la casa avc la famille, vieux mais vivant,
et laissé le boulot au pompiers et au mécano pour les pignollo qui se prennent pour des winners en 125...
Eh wi chui lent , mais vivant..Wink
Jildaz courage mon ami , résoné cette jeunesse fougueuse c'est dure pénitence ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:39

Ce que je vois juste c'est 2 gars comme les flics : on fait la morale sur la vitesse et 5 minutes vous faites vos interdits.
Revenir en haut Aller en bas
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:39

Eheheh Jon Baker et Poncherello....Wink)
Sur c'est tout a fait notre style....
Merci de ton analyse si pertinente docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:28

A ton service.
Pour en revenir a la sortie on s'est donne rdv a 14h30, a 14h25 j'ai vu la grele akronis etait deja parti j'allais pas le laisser en plan.
Arrive a KFC, je vois akronis controle par les keufs( merde). Pour le tout droit il a regrele j'ai ralenti (15kmh c'est vrai que je suis dangereux...) et les billes de grele ont roulé donc je me suis pas arrete tout de suite ca arrive mais y a pas eu d'accident pour autant POINT on est reparti tranquille y a rien eu de dangereux. Akronis a tape 145 "tranquille" dans les plaines de bullion ( tiens a ton tour le discours du mechant motard pas beau) on a croise un keke du portugal en Z. Et on est reparti avec le soleil.

Pour conclure malgre le temps pourri c'etait plaisant de rouler avec toi akronis.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:09

Kamik et moi on roule tous les jours mon coco.

Si tu veux savoir qui roule le plus, y'a juste à comparer nos compteurs kilométriques mon coco. Mais j'ai pas envie de jouer à ce petit jeu.

Comme je le disais, chacun roule comme il le sent, en son âme et conscience...

Je m'en fous du 145 compteur c'est pas du tout ma philosophie et si je cherchais à arsouiller contre une 125 je sais d'avance qui finirait devant, même si je roulais en mode poireau.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:24

Et l'intérêt d'une balade, c'est de se baladé...!
Pas de transpiré dans son casque en priant de pas se loupé dans un virage, 2 semaines de soleil ,
On a bien profité t'inquiete,
prk sortir le seul jour ou il flotte ...???
Sinon c'est sûr , a roulé avc des 125 sa pourrait devenir frustrant pour lui, mais on "ride slowly",
jildaz nous déposerais tous sans prob
mais on a le temps ,
Quel intérêt de risqué son permis et sa meule ,
pour faire le fier fasse a un pokémon tout juste fini...?




Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:06

heuuu moi j'ai rien dit ... En même temps puisque je n'ai pas de vie ... Et j'ai même pas de quoi participé au concours de bite de qui as le plus de km.


Mais on as fait 30 sec sous la grêle et puis on c'est planqué au sec le temps que cela ce calme et on as roulé super tranquille après. Pas d'arsouille pas de concours de pointe, juste tirer un peu la 6 dans une ligne droite interminable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:49

akronis a écrit:
heuuu moi j'ai rien dit ... En même temps puisque je n'ai pas de vie ... Et j'ai même pas de quoi participé au concours de bite de qui as le plus de km.


Mais on as fait 30 sec sous la grêle et puis on c'est planqué au sec le temps que cela ce calme et on as roulé super tranquille après. Pas d'arsouille pas de concours de pointe, juste tirer un peu la 6 dans une ligne droite interminable.



ET moi derriere qui gueule dans le casque "enfoiré" mdr


PS : Jildaz m'appelle pas coco. Tu roules tout les jours je fais de même. Le concours y en a pas j'ai pas de quoi participer non plus vu que je ne l'ai que depuis juin 2013. T'as juste pas à me faire la morale. Par contre arsouiller entre 125 et 600 faut être con pour accepter ou alors t'es suicidaire c'est évident la 125 est devant  lol!  (des que je met des pirelli j'accepte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:21

Bah tout ce que je peut te conseiller RTR, c'est de bien faire chauffer tes pneus, je t'ai montré la méthode Rolling Eyes , le reste ne tient qu'a toi.

(en plus tes origines sont mort ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:26

Compte sur moi, attend le prochaines photos tu verras quand il fait beau ce que je fais avec mes pneus (je posterai quand j'aurai mes embouts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"   [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[78] Sorties "Vallée de Chevreuse"
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"
» [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" / Yvelines
» Direction vallée de Chevreuse
» Duker vallée de chevreuse
» Vallée Chevreuse Maintenon & retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: